Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23533  23534  23535  ..  27172  27173  27174  27175  27176  27177
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2364252
Devil'sTig​er
Posté le 11-10-2020 à 14:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ah ben c’est sûr que si tu vis aux pays bas pas de problème. Tu as accès à des produits de qualité. Mais c’est bien la légalisation qu’il faut. Les pays qui simplement dépénalisent n’empêchent pas le dealer du coin de foutre des produits pour couper sa merde. Et cultiver deux ou 3 pieds de beue pour sa conso perso, je vois pas le problème. Ceux qui ont des problèmes sont ceux qui vendent.

Ben si ton gamin fini schizophrène tu comprendras un peu tard que le problème n'est pas seulement les vendeurs ni le "marché" mais bien la substance en elle même.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 14:48:07  profilanswer

n°2364253
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2020 à 14:53:14  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Ben si ton gamin fini schizophrène tu comprendras un peu tard que le problème n'est pas seulement les vendeurs ni le "marché" mais bien la substance en elle même.

Je suis pas en train de défendre le fait de fumer de la ganja hein... J'en ai fumé abondamment entre l'age de 17 ans jusqu'à 24 ans, mais c'est pas pour cela que je considère que c'est bien ni même normal. Par contre je sais que les tentatives de faire arrêter un ado contre son gré sont totalement vouées à l'échec. Du coup, il vaut bien mieux tenter de limiter les dégâts plutôt que de faire la leçon à des ados qui vont immédiatement aller voir le dealer du coin quand tu auras fini ton discours à la con.

Ceci étant et bien que je sache que le cannabis peut révéler un problème psy sous-jacent, tu as des stats sur le niveau anormal de schizophrènes au pays bas ? Je pense que tant qu'à prendre une substance, autant que la composition de celle-ci soit dûment contrôlée et identifiée.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2020 à 14:56:47

---------------
Expert en expertises
n°2364254
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-10-2020 à 15:09:39  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

C'est triplement con cette remarque.

D'abord, ce n'est pas parce-que c'est mauvais qu'il faut y rajouter les dégâts societaux du crime organisé. Deuxièmement, il n'a jamais fait entendre qu'il validait ce comportement, il a même dit texto qu'il savait que ça ne servait à rien d'interdire ce genre de trucs aux adolescents. Ces fichus bestioles sont douées d'initiative. Enfin, sérieusement le risque de schizophrénie, c'est ça qui te fait flipper pour tes mômes, par rapport au risques de l'obésité, de l'alcool, du scooter, de tomber enceinte à 16 ans, de devenir centriste ?!?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 11-10-2020 à 15:10:23
n°2364255
hephaestos
Posté le 11-10-2020 à 15:15:40  profilanswer

(après bon il y a adolescent et adolescent : j'ai demandé à mes fils d'attendre 18 ans pour essayer le cannabis, manifestement ça interagit pas forcément benefiquement avec un cerveau en construction. Mais bon vu comme c'est parti, il boiront leur première bière à 25 ans et auront leurs premières aventures avec une vraie fille au 40...)

n°2364256
Dion
Acceuil
Posté le 11-10-2020 à 15:25:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

(après bon il y a adolescent et adolescent : j'ai demandé à mes fils d'attendre 18 ans pour essayer le cannabis, manifestement ça interagit pas forcément benefiquement avec un cerveau en construction. Mais bon vu comme c'est parti, il boiront leur première bière à 25 ans et auront leurs premières aventures avec une vraie fille au 40...)

Ne désespère pas, l’un va engrosser une mineure et l’autre va contracter des dettes pour sa nana auprès du caïd local [:romf]

---------------
It is not called show art
n°2364257
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-10-2020 à 15:41:22  profilanswer

Et cultiver deux ou 3 pieds de beue pour sa conso perso, je vois pas le problème. Ceux qui ont des problèmes sont ceux qui vendent.

Je sais bien que la loi c’est pour les autres, mais reste que encore une fois même dans les pays où c’est dépénalisé la production est rarement légale, que tu produises pour toi ou pour distribuer.  

Genre en France les flics vont estimer si la quantité que t’as sur toi correspond à une consommation perso (auquel cas ils vont laisser filer parce-que généralement les juges s’en tapent), mais il y a rien de ça pour la production, tu te fais chopper quelque soit la raison que tu donnes t’es dedans.  

En Angleterre c’est plus ou moins pareil, il faut une license de production médicale pour que ce soit légal. Tu risques fort de passer à travers pour une production perso (le pays est exportateur aussi bien en production légale que illégale) mais ça reste strictement illégal.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-10-2020 à 15:42:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2364258
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2020 à 15:47:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Je sais bien que la loi c’est pour les autres, mais reste que encore une fois même dans les pays où c’est dépénalisé la production est rarement légale, que tu produises pour toi ou pour distribuer.  

Genre en France les flics vont estimer si la quantité que t’as sur toi correspond à une consommation perso (auquel cas ils vont laisser filer parce-que généralement les juges s’en tapent), mais il y a rien de ça pour la production, tu te fais chopper quelque soit la raison que tu donnes t’es dedans.  

En Angleterre c’est plus ou moins pareil, il faut une license de production médicale pour que ce soit légal. Tu risques fort de passer à travers pour une production perso (le pays est exportateur aussi bien en production légale que illégale) mais ça reste strictement illégal.

Note que j'en suis pas encore à cultiver 3 pieds de beue pour ma fille.  [:cosmoschtroumpf]  Pour le moment on se concentre sur la prog.  [:romf]  

---------------
Expert en expertises
n°2364259
masklinn
Posté le 11-10-2020 à 15:53:01  profilanswer

Note que j'en suis pas encore à cultiver 3 pieds de beue pour ma fille.  [:cosmoschtroumpf]  Pour le moment on se concentre sur la prog.  [:romf]

Il est vrai que vu l’âge de ta gamine tu pourrais militer dès maintenant pour la légalisation comme ça t’es tranquille au lieu de prévoir des maintenant de ne pas respecter les lois en vigueur :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-10-2020 à 15:53:16

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2364260
flo850
moi je
Posté le 11-10-2020 à 15:56:01  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

mais s'il est schizo sans cannabis, j'accuse qui ( de mémoire 1% des adultes sont concernés) ? et s'il passe au travers ?

Perso, j'avais lu que les schizo avaient plus tendance que les autres à fumer , et que ça augmentait les risques de délire psychotique, pas que ça causait la schizophrénie

Message édité par flo850 le 11-10-2020 à 15:57:02

---------------

n°2364261
hephaestos
Posté le 11-10-2020 à 15:56:47  profilanswer

Pour le moment on se concentre sur la prog. [:romf]

La pente fatale [:crapulax:1]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 15:56:47  profilanswer

n°2364262
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2020 à 16:20:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Il est vrai que vu l’âge de ta gamine tu pourrais militer dès maintenant pour la légalisation comme ça t’es tranquille au lieu de prévoir des maintenant de ne pas respecter les lois en vigueur :o

Je suis totalement pour la légalisation du cannabis et contre une simple dépénalisation.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Expert en expertises
n°2364263
flo850
moi je
Posté le 11-10-2020 à 17:00:44  profilanswer

la dépénalisation est de l'hypocrisie : tu ne pénalises pas , mais tu conserve les réseaux illégaux d'approvisionnement

je suis pour une légalisation + taxation lourde

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 11-10-2020 à 17:02:06

---------------

n°2364264
masklinn
Posté le 11-10-2020 à 17:10:38  profilanswer

Je suis totalement pour la légalisation du cannabis et contre une simple dépénalisation.  [:cosmoschtroumpf]

Dire que t'es pour c'est pas du tout la même chose que militer activement [:clooney18]  En l'état c’est pas différent d’une personne qui est “passivement” contre la légalisation

Message édité par masklinn le 11-10-2020 à 17:16:17

---------------
n°2364265
Dion
Acceuil
Posté le 11-10-2020 à 17:29:19  profilanswer

flo850 a écrit :

la dépénalisation est de l'hypocrisie : tu ne pénalises pas , mais tu conserve les réseaux illégaux d'approvisionnement

je suis pour une légalisation + taxation lourde

Chic, au lieu d’avoir juste des connards qui nous empestent avec leurs clopes on pourra faire de la weed passive   :pouah:

---------------
n°2364266
___alt
Posté le 11-10-2020 à 18:05:05  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je comprends pas bien cette remarque.
L'alcool et le tabac sont légaux et à l'échelle de la société causent largement plus de dégâts.

Les politiques de prohibition ont toutes échoué de façon spectaculaire.
Interdire le tabac ou l'alcool ne fonctionne pas, n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais.

En quoi le cannabis est-il fondamentalement différent ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2364267
flo850
moi je
Posté le 11-10-2020 à 18:48:30  profilanswer

Dion a écrit :

Chic, au lieu d’avoir juste des connards qui nous empestent avec leurs clopes on pourra faire de la weed passive :pouah:

Ca te détendra un peu :o

T'as pas des trous a faire dans tes moulures ?

---------------

n°2364268
Dion
Acceuil
Posté le 11-10-2020 à 18:54:46  profilanswer

Tu es contre le repos dominical ?  [:tomazzi:1]

---------------
n°2364269
Devil'sTig​er
Posté le 11-10-2020 à 19:00:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est triplement con cette remarque.

D'abord, ce n'est pas parce-que c'est mauvais qu'il faut y rajouter les dégâts societaux du crime organisé. Deuxièmement, il n'a jamais fait entendre qu'il validait ce comportement, il a même dit texto qu'il savait que ça ne servait à rien d'interdire ce genre de trucs aux adolescents. Ces fichus bestioles sont douées d'initiative. Enfin, sérieusement le risque de schizophrénie, c'est ça qui te fait flipper pour tes mômes, par rapport au risques de l'obésité, de l'alcool, du scooter, de tomber enceinte à 16 ans, de devenir centriste ?!?

Ben si tu fais pas la morale a ton gamin, de facto tu valides le comportement en fait...

Perso mon meilleur ami, mec tout a fait normal, a fini schizo, et il n'y avait aucune raison pour que cela arrive avant qu'il touche a ca (mais genre, toucher hein, pas une fois de temps en temps :o ), est-ce qu'il avait ou pas un terrain qui fait que, je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est que dès qu'il a commencé a toucher a ca pour le plaisir "et faire comme les potes" ca a dérapé ultra vite, mais genre on parle de 6 mois, il est passé du premier de sa classe, a un des derniers, suivit peu après d'une explosion en plein vol, 1 ans plus tard il était schizo, diagnostiqué après qu'il se soit "perdu" pendant 3j sans souvenir particulier de ce laps.

Et maintenant je vois son nom passer dans les news locales parce qu'il se perd de temps en temps :(

Je suis pas en train de défendre le fait de fumer de la ganja hein... J'en ai fumé abondamment entre l'age de 17 ans jusqu'à 24 ans, mais c'est pas pour cela que je considère que c'est bien ni même normal. Par contre je sais que les tentatives de faire arrêter un ado contre son gré sont totalement vouées à l'échec. Du coup, il vaut bien mieux tenter de limiter les dégâts plutôt que de faire la leçon à des ados qui vont immédiatement aller voir le dealer du coin quand tu auras fini ton discours à la con.

Ceci étant et bien que je sache que le cannabis peut révéler un problème psy sous-jacent, tu as des stats sur le niveau anormal de schizophrènes au pays bas ? Je pense que tant qu'à prendre une substance, autant que la composition de celle-ci soit dûment contrôlée et identifiée.

Ben en France en tout cas on annonce 2x plus de schizo chez les fumeurs que les non fumeurs, après reste a savoir l'oeuf ou la poule: est-ce que tu fumes parce que tu es déjà au bord d'etre schizo et c'est une forme d'oubli, ou est-ce que fumer te rend schizo...

___alt a écrit :

Je comprends pas bien cette remarque.
L'alcool et le tabac sont légaux et à l'échelle de la société causent largement plus de dégâts.

Les politiques de prohibition ont toutes échoué de façon spectaculaire.
Interdire le tabac ou l'alcool ne fonctionne pas, n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais.

En quoi le cannabis est-il fondamentalement différent ?

Déjà je me suis pas prononcé ni sur l'alcool ni le tabac. De deux j'ai pas non plus parler de l'interdire, mais je me pose la question de laisser faire... Je suis pas sur que ce soit non plus la voie.

Ma mère m'a dit "tu peux fumer s'tu veux, mais fais gaffe car tu en mourras, car je te tuerai bien avant que le tabac ne te tue", bon ben ca calme hein, j'ai touché a 1 clope dans la vie je crois :D

Et le canabis est quand même différent de l'alcool dans le sens ou fabriquer de l'alcool tu peux vraiment faire ca avec rien, mais rien du tout, le plan de canabis faut quand même plus de matos ;)

n°2364270
___alt
Posté le 11-10-2020 à 19:23:16  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Déjà je me suis pas prononcé ni sur l'alcool ni le tabac. De deux j'ai pas non plus parler de l'interdire, mais je me pose la question de laisser faire... Je suis pas sur que ce soit non plus la voie.

Ma mère m'a dit "tu peux fumer s'tu veux, mais fais gaffe car tu en mourras, car je te tuerai bien avant que le tabac ne te tue", bon ben ca calme hein, j'ai touché a 1 clope dans la vie je crois :D

Et le canabis est quand même différent de l'alcool dans le sens ou fabriquer de l'alcool tu peux vraiment faire ca avec rien, mais rien du tout, le plan de canabis faut quand même plus de matos ;)

Je sais que tu ne t'étais ni prononcé sur l'alcool, ni sur le tabac, mais on ne peut pas non plus analyser le cas du cannabis sans prendre en compte la façon dont on traite les autres substances psychotropes ou addictives, particulièrement celles qui sont légales.
Je ne dis pas que c'est une substance anodine, mais je tire le parallèle notamment avec l'alcool parce que les dégâts que ça fait sont comparables en magnitude (encore que je suspecte l'alcool d'être bien pire) et qu'ils sont déjà largement consommés, avec une connotation sociale marquée.

La prohibition est un échec patent, on ne peut pas s'en satisfaire, partant de là il n'y a pas 50 solutions possibles.

J'ai pas trop saisi ta remarque sur la facilité à produire soi-même : c'est vrai, mais anecdotique. Produire son alcool soi-même c'est aussi un coup à finir aveugle si tu sais pas ce que tu fais, et c'est une activité très marginale de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 11-10-2020 à 19:24:07

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2364271
masklinn
Posté le 11-10-2020 à 19:37:01  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

T'as un peu plus d'investissement mais c'est pas non plus la mer à boire. Le seul investissement sérieusement unique ce sont les lampes, sinon c'est beaucoup de trucs de bricolage ou jardinage. Et la majorité du kit est réutilisable.

___alt a écrit :

J'ai pas trop saisi ta remarque sur la facilité à produire soi-même : c'est vrai, mais anecdotique. Produire son alcool soi-même c'est aussi un coup à finir aveugle si tu sais pas ce que tu fais, et c'est une activité très marginale de toute façon.

Tu peux facilement acheter des kits pour faire de la bière & autres alcools fermentés.

Le risque de contamination est surtout sur les alcools de fruits (la pectine a tendance à donner du méthanol) après distillation, qui non seulement va concentrer le méthanol mais va le concentrer au début de la phase de distillation (ça bout plus rapidement que l'éthanol, même s'il est extrêmement difficile de les dissocier par distillation). Donc le risque de contamination & toxicité est sur de relativement grosses quantités qui restent "sous-industrielles": tu distilles tellement que chaque distillation remplit plusieurs conteneurs, mais pas assez pour savoir séparer ton méthanol proprement. De surcroit faut être tellement rapiat que tu veux pas juste mettre à l'égout le début de ta distillation.

Message édité par masklinn le 11-10-2020 à 19:40:30

---------------
n°2364272
Hector Str​inger
Posté le 11-10-2020 à 20:41:36  profilanswer

Bonsoir a tous,

Permettez moi de solliciter l'aide de la communauté HFRienne. [:madix]

Voila, je suis amateur de paris sportifs et apres quelques succes, je me suis penché sur une stratégie permettant d'optimiser mes gains. Pour cela, il me faudrait un comparateur de cotes de paris sportifs qui tient la route. Il y a bien des sites comme coteur.com permettant de comparer les cotes offertes sur differents sites, mais il y un delai de plusieurs minutes, voire dizaines de minutes, entre les cotes des sites et celles apparaissant sur coteur.com. Ce délai, s'il parait a premiere vue faible, est assez important pour faire perdre les meilleures opportunités de paris en suivant ma stratégie. En quelques sorte, il s'agirait de pouvoir faire de l'arbitrage sur les cotes, et pour cela, il faut aller vite pour miser sur ce qui vaut le coup vu que les cotes changent tout le temps.

Mon idee serait donc de pouvoir creer mon propre comparatif listant les cotes des differents sites de paris en direct. Probleme: je n'y connais rien en programmation  [:spetnaz:1]
J'ai posé la question sur le topic des paris sportifs. Voici la conversation:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60679315
Mais Foxus, que je remercie, m'a plus tard indiqué qu'il ne pouvait pas plus m'aider que cela car ce n'est pas un specialiste de ce genre de chose.

J'ai egalement fait les tutos PHP sur openclassroom ces dernieres semaines, mais finalement je ne suis guere avancé... [:vieri32:1]
Est-ce qu'une belle ame ici pourrait m'aiguiller ? Je ne sais pas comment m'y prendre. [:madix]

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 11-10-2020 à 20:45:35
n°2364273
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2020 à 20:48:30  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Bonsoir a tous,

Voila, je suis amateur de paris sportifs et apres quelques succes, je me suis penché sur une stratégie permettant d'optimiser mes gains. Pour cela, il me faudrait un comparateur de cotes de paris sportifs qui tient la route. Il y a bien des sites comme coteur.com permettant de comparer les cotes offertes sur differents sites, mais il y un delai de plusieurs minutes, voire dizaines de minutes, entre les cotes des sites et celles apparaissant sur coteur.com. Ce délai, s'il parait a premiere vue faible, est assez important pour faire perdre les meilleures opportunités de paris en suivant ma stratégie. En quelques sorte, il s'agirait de pouvoir faire du trading de cotes, et pour cela, il faut aller vite.

Mon idee serait donc de pouvoir creer mon propre comparatif avec des cotes en direct. Probleme: je n'y connais rien en programmation  [:spetnaz:1]  
Mais Foxus, que je remercie, m'a plus tard indiqué qu'il ne pouvait pas plus m'aider que cela car ce n'est pas un specialiste de ce genre de chose.

J'ai egalement fait les tutos PHP sur openclassroom ces dernieres semaines, mais finalement je ne suis guere avancé... [:vieri32:1]  
Est-ce qu'une belle ame ici pourrait m'aiguiller, je ne sais pas comment m'y prendre. [:madix]

cotes en direct -> parsing de pages qui souvent l'interdisent et/ou mettent en place des moyens techniques pour l'empêcher et/ou le rendre difficile.  

Et si tu n'y connais rien en programmation, ben je ne veux pas être le porteur de mauvaises nouvelles, mais c'est pas particulièrement gagné... J'ajouterais que le problème ne se situe pas seulement au niveau de la programmation en elle-même (enfin il faut aussi un bon niveau hein), mais de faire en sorte que le bot qui va parser les pages toutes les minutes ne soit pas ban au bout de quelques heures (voire moins). Il faut un pool d'IPs asssez large pour cela, avec un pool aussi de referers et de user-agents. [:petrus75] Il faut maîtriser pas mal de choses...
Ensuite il faut stocker les résultats, avoir un niveau correct pour exploiter une BDD.  
Inutile de te dire que tout cela est probablement illégal et que cela ne pourrait concerner qu'un club privé d'initié et certainement pas un projet "public" qui nécessiterait l'accord de tous les sites en question...

---------------
Expert en expertises
n°2364274
nraynaud
lol
Posté le 11-10-2020 à 20:53:47  profilanswer

aller lire avec un robot des sites web qui n'ont pas envie d'être lu, c'est assez compliqué pour débuter.  

Souvent il faut un vrai navigateur qu'il faut piloter avec un robot, genre puppet.

L'autre question, c'est aussi de ne pas se faire prendre si c'est interdit de parier avec une machine, et ça c'est vraiment chiant à passer outre, les bookmakers on de l'argent et une grosse motivation à éviter ça.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2364275
Hector Str​inger
Posté le 11-10-2020 à 20:58:32  profilanswer

cotes en direct -> parsing de pages qui souvent l'interdisent et/ou mettent en place des moyens techniques pour l'empêcher et/ou le rendre difficile.

Et si tu n'y connais rien en programmation, ben je ne veux pas être le porteur de mauvaises nouvelles, mais c'est pas particulièrement gagné... J'ajouterais que le problème ne se situe pas seulement au niveau de la programmation en elle-même (enfin il faut aussi un bon niveau hein), mais de faire en sorte que le bot qui va parser les pages toutes les minutes ne soit pas ban au bout de quelques heures (voire moins). Il faut un pool d'IPs asssez large pour cela, avec un pool aussi de referers et de user-agents. [:petrus75] Il faut maîtriser pas mal de choses...
Ensuite il faut stocker les résultats, avoir un niveau correct pour exploiter une BDD.
Inutile de te dire que tout cela est probablement illégal et que cela ne pourrait concerner qu'un club privé d'initié et certainement pas un projet "public" qui nécessiterait l'accord de tous les sites en question...

Merci pour cette réponse.

Disons que je n'ai finalement pas besoin d'un bot qui parse toutes les minutes. Une mise a jour uniquement quand je le demande ferait deja le taf. Pour info, je vais "manuellement" plusieurs fois, voir plusieurs dizaines de fois par jour sur les sites de paris pour voir ce qui change... sans jamais avoir eu un souci. Ca ne changerait quoi si un programme faisait quelques mises a jours plutot qu'un humain ?
Ensuite, c'est pour moi tout seul a la maison de toute facon.
Et pourquoi se serait illégal au fait? C'est simplement une automatisation de ce que je fais deja manuellement, non ?

nraynaud a écrit :

aller lire avec un robot des sites web qui n'ont pas envie d'être lu, c'est assez compliqué pour débuter.

Souvent il faut un vrai navigateur qu'il faut piloter avec un robot, genre puppet.

L'autre question, c'est aussi de ne pas se faire prendre si c'est interdit de parier avec une machine, et ça c'est vraiment chiant à passer outre, les bookmakers on de l'argent et une grosse motivation à éviter ça.

Les sites interdisent effectivement de parier avec une machine et ce n'est pas mon intention.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 11-10-2020 à 20:59:27
n°2364276
Hector Str​inger
Posté le 11-10-2020 à 21:06:24  profilanswer

Ce que je voudrais, c'est grosso modo ca:
https://i.ibb.co/bmgLdWK/Untitled.png

mais au lieu d'avoir des cotes en retard de quelques minutes/dizaines de minutes, il me faudrait un bouton avec "mettre a jour les cotes". Peut-etre que le delai vient du fait que les mises a jours sont irregulieres sinon elles seraient bloquées.
Je tire cette image de coteur.com. Si ce site est public, c'est que c'est légal et possible, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 11-10-2020 à 21:07:30
n°2364277
hephaestos
Posté le 11-10-2020 à 21:07:38  profilanswer

Et pourquoi se serait illégal au fait? C'est simplement une automatisation de ce que je fais deja manuellement, non ?

Illégal sans doute pas, mais contraire aux conditions d'utilisation du site. Ça veut essentiellement dire que tu risques de te faire bannir des sites que tu aspires.

En tout cas, le high frequency trading pour arbitrer les côtes de paris c'est bien, c'est important de participer à la société en s'assurant que les marchés trouvent la côte juste au plus vite, merci d'avance pour tes efforts qui font assurément avancer le monde.

(J'ai failli accepter un job dans cette veine il y a 5 ans au plus profond de mon désespoir quand je voulais quitter mon poste, c'était de l'or et des microsecondes plutôt que des Metz-Sochaux et des minutes, mains l'idée était la même... rien que d'avoir postulé je me sens encore sale...)

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 11-10-2020 à 21:09:31
n°2364278
hephaestos
Posté le 11-10-2020 à 21:08:58  profilanswer

Ce que je voudrais, c'est grosso modo ca:
https://i.ibb.co/bmgLdWK/Untitled.png

mais au lieu d'avoir des cotes en retard de quelques minutes/dizaines de minutes, il me faudrait un bouton avec "mettre a jour les cotes". Peut-etre que le delai vient du fait que les mises a jours sont irregulieres sinon elles seraient bloquées.
Je tire cette image de coteur.com. Si ce site est public, c'est que c'est légal et possible, non ?

coteur.com a un accord avec les sites des bookmakers. C'est pour ça que la côte agrégée a toujours un retard calibré.

n°2364279
Devil'sTig​er
Posté le 11-10-2020 à 21:15:12  profilanswer

Bonsoir a tous,

Voila, je suis amateur de paris sportifs et apres quelques succes, je me suis penché sur une stratégie permettant d'optimiser mes gains. Pour cela, il me faudrait un comparateur de cotes de paris sportifs qui tient la route. Il y a bien des sites comme coteur.com permettant de comparer les cotes offertes sur differents sites, mais il y un delai de plusieurs minutes, voire dizaines de minutes, entre les cotes des sites et celles apparaissant sur coteur.com. Ce délai, s'il parait a premiere vue faible, est assez important pour faire perdre les meilleures opportunités de paris en suivant ma stratégie. En quelques sorte, il s'agirait de pouvoir faire de l'arbitrage sur les cotes, et pour cela, il faut aller vite pour miser sur ce qui vaut le coup vu que les cotes changent tout le temps.

Mon idee serait donc de pouvoir creer mon propre comparatif listant les cotes des differents sites de paris en direct. Probleme: je n'y connais rien en programmation  [:spetnaz:1]  

Est-ce qu'une belle ame ici pourrait m'aiguiller ? Je ne sais pas comment m'y prendre. [:madix]

Déjà, parier sur les sites francais, chaud, Arjel c'est de la merde.

A Malte les gens qui font ca sont souvent sur une ou plusieurs de ces licenses: UKGC, MGA, Curacao, mais pas Arjel.

Le reste a déjà été dit par Hermes le Messager

n°2364280
flo850
moi je
Posté le 11-10-2020 à 21:18:49  profilanswer

Dion a écrit :

Tu es contre le repos dominical ?  [:tomazzi:1]

je ne vais pas à l'église non plus :o

---------------

n°2364281
Hector Str​inger
Posté le 11-10-2020 à 21:27:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

coteur.com a un accord avec les sites des bookmakers. C'est pour ça que la côte agrégée a toujours un retard calibré.

Je ne trouve pas cette info sur leur site.

n°2364282
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2020 à 21:34:56  profilanswer

Je ne trouve pas cette info sur leur site.

Tu ne la trouvera pas. Ce genre d’accord et/ou ses clauses sont souvent confidentielles.

Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2020 à 21:35:09

---------------
Expert en expertises
n°2364283
flo850
moi je
Posté le 11-10-2020 à 21:54:59  profilanswer

https://www.thetimes.co.uk/article/ [...] -s0d85mkrr
Contact-tracing data harvested from pubs and restaurants being sold on

sans surprise

---------------

n°2364284
sligor
Posté le 11-10-2020 à 22:29:07  profilanswer

flo850 a écrit :

sans surprise

Du coup les gens n'auront plus confiance, laisseront des infos bidons et le contact tracing ne marchera plus. Ces boites devraient être poursuivies pour homicide en fait.

---------------
qwerty-fr
n°2364285
masklinn
Posté le 11-10-2020 à 22:29:52  profilanswer

hephaestos a écrit :

Illégal sans doute pas, mais contraire aux conditions d'utilisation du site. Ça veut essentiellement dire que tu risques de te faire bannir des sites que tu aspires.

Ça peut aussi être illégal, les jeux de hasard ou de chance sont souvent régulés de manière assez stricte des deux côtés.

Pour le cas ici présent je ne sais pas, mais genre si le comptage de carte n'est généralement pas illégal (et est parfois même protégé pour que les casinos ne puissent pas tej un joueur simplement parce qu'el est bon), utiliser un compteur de carte (un appareil tiers qui fait ça pour toi, ou t'y assiste) l'est souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-10-2020 à 22:31:38

---------------
n°2364286
Hector Str​inger
Posté le 11-10-2020 à 23:06:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça peut aussi être illégal, les jeux de hasard ou de chance sont souvent régulés de manière assez stricte des deux côtés.

Pour le cas ici présent je ne sais pas, mais genre si le comptage de carte n'est généralement pas illégal (et est parfois même protégé pour que les casinos ne puissent pas tej un joueur simplement parce qu'el est bon), utiliser un compteur de carte (un appareil tiers qui fait ça pour toi, ou t'y assiste) l'est souvent.

Tiens, ceci est dans CGU d'unibet:

Citation :

de recourir à des procédés frauduleux d’analyse des informations figurant sur le Site ; à cette fin, toute adresse IP à partir de laquelle huit cents (800) requêtes http ou https ou plus ont été adressées au Site en dix (10) minutes ou moins pourra se voir interdire l’accès au site.

800 en dix minutes. lol, ce que je veux faire demande vraiment beaucoup moins.

n°2364287
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-10-2020 à 23:18:24  profilanswer

Dion a écrit :

Chic, au lieu d’avoir juste des connards qui nous empestent avec leurs clopes on pourra faire de la weed passive   :pouah:

Perso, je ne supporte pas l'odeur de la beuh. Je ne sais pas comment on peut avoir envie de fumer ça.
La seule odeur que j'aime bien est celle du cigare.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2364288
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-10-2020 à 23:22:53  profilanswer

flo850 a écrit :

sans surprise

Non. Et on saura plus tard que c'était voulu pour couvrir les couts, et il se passera rien

sligor a écrit :

Du coup les gens n'auront plus confiance, laisseront des infos bidons et le contact tracing ne marchera plus. Ces boites devraient être poursuivies pour homicide en fait.

Le truc c'est que c'est vendu comme une app du NHS...donc c'est encore plus sale en fait.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2364289
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-10-2020 à 23:25:44  profilanswer

Tiens, ceci est dans CGU d'unibet:

Citation :

de recourir à des procédés frauduleux d’analyse des informations figurant sur le Site ; à cette fin, toute adresse IP à partir de laquelle huit cents (800) requêtes http ou https ou plus ont été adressées au Site en dix (10) minutes ou moins pourra se voir interdire l’accès au site.

800 en dix minutes. lol, ce que je veux faire demande vraiment beaucoup moins.

t'as eu des infos : en gros il te faut un parseur HTML. T'as 3 grandes approches :  
- un truc 100% manuel (tu te paluches le HTML à la main et tu cherches
- un package genre Beautifulsoup, qui va t'aider à faire ça plus simplement --> ça marche pas super si tu dois t'authentifier ou enchainer une suite de pages pour arriver là où tu veux
- instrumenter un browser (regarde Puppet) --> sans doute ce qui a le plus de chances de marcher, mais bof

Note : comme dit plus haut, les sites se protègent, donc je donne pas longtemps avant que tu te fasses banir.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2364290
Hector Str​inger
Posté le 11-10-2020 à 23:29:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

t'as eu des infos : en gros il te faut un parseur HTML. T'as 3 grandes approches :  
- un truc 100% manuel (tu te paluches le HTML à la main et tu cherches
- un package genre Beautifulsoup, qui va t'aider à faire ça plus simplement --> ça marche pas super si tu dois t'authentifier ou enchainer une suite de pages pour arriver là où tu veux
- instrumenter un browser (regarde Puppet) --> sans doute ce qui a le plus de chances de marcher, mais bof

Note : comme dit plus haut, les sites se protègent, donc je donne pas longtemps avant que tu te fasses banir.

Merci, je vais chercher ces choses la :jap:

n°2364291
masklinn
Posté le 11-10-2020 à 23:41:17  profilanswer

Dion a écrit :

Les seuls empestages que j'ai ces temps ci c'est quand les coiffeurs en bas sont en train de cloper sous mes fenêtres ou (in the before time) quand les collègues reviennent de cloper et puent le tabac, la beuh serait pas pire.

---------------
n°2364292
flo850
moi je
Posté le 12-10-2020 à 08:38:45  profilanswer

mon futur ex- boss (anti masque à tendance complotiste)  est au boulot avec un brassard "covid" vu qu'il est correspondant covid

j'hésite à lui demander pourquoi il ne l'a pas fait avec une police noire sur fond rouge

plus que 4 jours

Message cité 4 fois
Message édité par flo850 le 12-10-2020 à 08:39:00

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23533  23534  23535  ..  27172  27173  27174  27175  27176  27177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)