| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 17:22:58 ![]() ![]() |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par masklinn le 18-09-2020 à 18:39:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 18-09-2020 à 18:41:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 02:00:06 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | 2019: I'm gonna be the worst year in living memory
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
C'est dingue que Trump ait eu la main sur autant de position dans la cour suprême. Année a la con... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | Mon département passe de vert a rouge en covid J'ai hâte de voir le discours de notre correspondant covid anti masque --------------- |
McConnell a déjà annoncé qu'ils allaient en vitesse voter sur un nominé. Ses défenseurs notent que ce qu'il avait dit c'est que c'était pas acceptable si le président et le sénat étaient de partis différents. Ce qui, je tiens à noter, est exactement l'inverse de ce que tu veux pour une question d'unité nationale et de changements conservateurs: si le président et le sénat sont de partis différents ça veut dire que le président doit nommer un candidat extrêmement qualifié & suffisamment modéré pour être acceptable par tout le monde (ce que Obama avait fait). Mais naturellement 100% des mouvements de McConnell sont complètement politiques et partisans, en 2016 il a banqué & gagné sur une chance d'avoir la présidence et donc de maximiser les juges de droite (idem pour les refus de confirmer des juges aux chambres basses), ici il n'y a aucun raison d'attendre: dans le meilleur des cas Trump en reprend pour 4 ans et ça change rien (sauf qu'il perd l'occasion de chier sur le système ce qu'il trouverait triste) & dans le pire des cas Trump perd & le GOP perd un juge qu'ils auraient pu avoir, et une majorité complètement inébranlable sur la cour suprème. Message édité par masklinn le 19-09-2020 à 10:47:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Il n’a pas dit en vitesse, il est resté volontairement vague et n’indique pas si c’est avant ou après l’élection
--------------- It is not called show art |
ratibus | Pendant ce temps, à Lyon https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] x-sociaux/
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Je crois pas une seconde à l'inverse, il faudrait 4 défections pour pas les avoir, dans les défection qui sont généralement citées il y en a au mieux une qui ait la moindre crédibilité.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-09-2020 à 12:19:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je rigole (jaune) a chaque fois : Checks & balances mon cul. Une grosse partie de la constitution US est basée sur l'idée que le président va essayer de faire ce qui est bien pour le pays. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Genre si manger des burritos est illégal mais que la police refuse de prendre les plaintes pour mangeage de burrito ou d'investiguer…
Message édité par masklinn le 19-09-2020 à 13:45:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse | Je recherche un lien de blog posté ici il y'a 1 ou 2 ans par Harkonnen peut être.
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 19-09-2020 à 14:12:01 |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-09-2020 à 14:15:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, Asobo Studios/Microsoft est en train de montrer ce qu'il ne faut pas faire en terme d'assurance qualité. Clairement ils ne testent pas correctement leur simu et le patch sensé corriger les bugs majeurs a surtout introduit plein d'autres bugs majeurs. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 19-09-2020 à 18:37:56 --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 471cd021d/ est-ce que je peux poser des questions sur la salle de sport pour un mec qui a eu 3 cancers dont un aux poumons ? edit: je viens de googler longuement, c'est pas non plus sa femme qui levait les poids: https://www.google.com/search?q=lae [...] u-ASZfyhUM Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 19-09-2020 à 19:03:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Bof, tu regardes les photos de 2011 2012 il doit être plus baraqué que 2/3 du topic --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | je vois que des photos avec des manches ou en studio, et je googlerais pas "johnny Halliday maillot de bain" --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Un thread pas très rassurant d’abramson (donc a prendre avec des grossss pincettes):
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-09-2020 à 20:10:25 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |