| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 12:03:55 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et il arrive régulièrement que les acheteurs se désistent à cause des magouilles d'agences, genre un mandat indiquant que les honoraires sont à charge du vendeur, un compromis qui indique l'inverse, les acheteurs se barrent. Il y a même des agences tellement malhonnêtes qu'elles vont poursuivre l'acheteur s'étant désisté Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-09-2020 à 13:22:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 12-09-2020 à 14:35:48 |
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 15:28:24 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 12-09-2020 à 15:38:29 |
|
Tain cette excuse parfaite pour acheter un occulus. Merci |
rokhlan |
|
Par contre c'est pas plutôt O(t + ln(n))? Edit: Ah merde j'avais mal lu ta solution. Du coup je pense que je comprends pas le problème Trop compliqué pour une question d'entretien. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-09-2020 à 17:51:53 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Comme ça je dirais que pour toute zone de taille n, on peut déterminer si elle a au moins un trou en O(1). Si elle en a on coupe en deux et on recommence 2 fois. À chaque étage on appelle la fonction récursive au maximum t fois (il ne peut pas y avoir plus de zones avec un trou), ce qui donne une complexité finale de t*ln(n). Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-09-2020 à 18:09:46 |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
skeye | les mêmes qui se sont fait embarquer le mieux dans les délires les plus farfelus des gilets jaunes, quoi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par hephaestos le 12-09-2020 à 18:54:09 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Et ma fille fait de tes beau dessins du coup c'est ce qu'il lui fallait Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 12-09-2020 à 22:16:11 --------------- Blablaté par Harko |
beel1 |
|
Dion Acceuil | On disait que nvidia devenait gros :
--------------- It is not called show art |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-09-2020 à 10:17:35 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |