| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 09:38:38 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Petite astuce FS pour Harko et compagnie: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14783300 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-08-2020 à 11:35:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 11:32:03 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Si c'est pour prendre les fichiers et les envoyer par mail ou à une queue ou un autre process à la con async sans réellement avoir un impact critique de délai de livraison je ne vois pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 31-08-2020 à 11:43:34 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fiscalisator tu dois rompre | Ok c'est de la merde. |
nraynaud lol | chez Plamcorps, y'a un truc comme ça aussi, mais il est sensé être plus intelligent. Tous les backups sont dans leur green thread séparé, mais en vrai le runner contrôle la concurrence avec un paramètre dans la config.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
fiscalisator tu dois rompre | updateProgress lancera alors un runLater() avec un autre thread pour updater l'UI |
Message édité par masklinn le 31-08-2020 à 12:20:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
fiscalisator tu dois rompre | depuis la creuse aussi |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lorill | Vous êtes devenus déprimants, avec votre pognon, vos chaises et vos télés |
lorill | C'était plus marrant quand il s'agissait de remplacer le bruit du clic par un pouet dans le navigateur |
lorill | </vieux con> |
___alt | AAF --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | salut le vieux, quoi de neuf ? --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | J’ai de la pub pour des légumes sur YouTube maintenant --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | les inconvénients de la balance connectée --------------- trainoo.com, c'est fini |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Putain, le masque au boulot toute la journée, ça va pas le faire --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Ce qui me saoule encore plus, c'est de savoir que je dois porter ce putain de masque alors que je suis censé être immunisé. Mais bon, c'est pour les autres --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye | Bon courage, ici on est pas plus de deux par bureau...et avec suffisamment de distance pour bosser sans masques, il me semble. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |