| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 14:06:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol | https://youtu.be/FxXwqAm1a-Y?t=997
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | https://twitter.com/wcsbike/status/ [...] 14945?s=20
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | la vue aérienne est très claire, le gars mériterais d'être suspendu pour plusieurs saisons
|
Tibar |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-08-2020 à 17:42:37 --------------- |
DDT Few understand | Un pote de Samsung qui à l'époque intégrait des drivers audio Qualcomm est aujourd'hui le head of product responsable du OnePlus Nord. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 18:04:09 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 06-08-2020 à 18:15:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | c'est quoi le problème de l'AMOLED sur les One Plus ? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
sligor |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Tibar |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Tibar |
Message cité 1 fois Message édité par Tibar le 06-08-2020 à 20:20:05 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mechkurt | Si vous aimez le métal tendance pompier :
--------------- D3 |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | Le truc à avoir en tête en AE aussi, c'est que même si tu payes des taxes tous les 3 mois, ils te repompent encore sur les impôts classique. |
flo850 moi je |
Niveau crédit ont commence a être bien. , Il nous reste 40k pour la maison , tout le reste est soldé, les voitures sont récentes (comme celle de g5 --------------- |
gfive |
David gaffe que les sarcasmes ne te transferent pas mon mauvais oeil! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
Ca va toi ? Message édité par flo850 le 06-08-2020 à 22:47:50 --------------- |
ratibus |
|
Kenshineuh |
flo850 moi je | Merci Shirley utilise https://www.novaa-expertise.com/ Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 07-08-2020 à 08:51:02 --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
C'est ce que j'utilise aussi. Et pour la gestion j'utilise Gest4U.fr Edit: Sachant qu'on peut gérer la facturation dans Gest4U, mais comme j'avais l'habitude de facture.net avant de m'abonner chez Gest4U, et que j'aime bien leur interface, je continue à les utiliser de manière dissociée. Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 07-08-2020 à 09:56:42 |
flo850 moi je |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-08-2020 à 10:24:06 |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |