| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 13:39:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Autres questions : Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-08-2020 à 15:15:05 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt | Ça dépend de la structure, certaines sont cloisonnées et d'autres non, mais je ne suis pas le plus qualifié du topic pour en parler. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
|
Kenshineuh | Ca parlait écran l'autre jour, Dell vient de sortir son 27" QHD IPS 165Hz pour info. Même dalle que le LG 27GL850 et pour moins cher.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il y en a qui se font des cold brew ici? Je me suis dit que j’allais test à l’occasion des grandes chaleurs mais avec 500ml d’eau et 125g de café, je sors que 275ml de concentré. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | Ma Sage precision brewer a un mode cold brew mais j'ai jamais testé.
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 18:49:37 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
el muchacho Comfortably Numb | AZF: 10 tonnes de nitrate d'ammonium
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-08-2020 à 19:05:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est pas 300 tonnes AZF plutôt, soit presque 10x moins que Beyrouth ? --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-08-2020 à 19:45:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | l'une des plus gross explosion non nucléaire et artificielle de l'histoire:
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-08-2020 à 21:50:54 |
ratibus |
|
flo850 moi je | bon, je suis rentré tard, et j'arrive pas trop à dormir . le gars était sympa et trop content de trouver un autre dev, j'ai passé une super soirée Sa compagne est formatrice (en italien) et m'a bien détaillé comment avoir son agrément : coût de départ environ 2K€ si tu ne veux pas te taper des montagnes de dossier, à renouveler tous les 4 ans la seule inconnue qui reste dans cette hypothèse est comment gérer les 6 premiers mois avant que les presta ne soient réalisées et payées , sachant que sans rupture conventionnelle, pas de chômage ni d'acre Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 06-08-2020 à 04:50:51 --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
ratibus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
Je vais finir de dérouler ubi pour être sûr, je pense que c'est une bonne opportunité Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-08-2020 à 09:41:27 --------------- |
nraynaud lol | appelle Plam, c'est le Pole Emploi du topic --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | Et commencer par du portage pour ne pas avoir ce problème de trésorerie ? En plus ta boîte va te payer des congés, non? Ça fait déjà qques semaines ou t'as ton salaire habituel. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | "Monsieur Plam, exliquez votre stratégie de recrutement"
--------------- |
nraynaud lol | sinon tu te fais payer 50% à la commande pendant les premiers mois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Pas mal de pays sont en train de s'en débarrasser, mais plus parce-que tu peux facilement en faire des explosifs donc ça a été utilisé dans pas mal d'attaques terroristes. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-08-2020 à 10:03:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
flo850 moi je |
et avec les moyens suivant
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | nan mais les gars, dans un pays qui n'a pas connu de guerre depuis des années, il a fallu attendre que 300t explosent avant de vraiment faire la chasse aux stockages hors normes
--------------- |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |