Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23424  23425  23426  ..  27183  27184  27185  27186  27187  27188
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2359438
sligor
Posté le 05-08-2020 à 13:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Processing Preferences
We are processing the requested change to your cookie preferences.

This may take up to a few minutes to process.

waiiittttttt what ?????  [:sombrero67]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 13:39:09  profilanswer

n°2359439
nraynaud
lol
Posté le 05-08-2020 à 13:45:08  profilanswer

flo850 a écrit :

ok

j'imagine qu'il faut un agréement pour être formateur. J'aurai bien invoqué ratibus, mais il est en fuite  

edit: trouvé : http://idf.direccte.gouv.fr/Vous-e [...] evenir-Ces

oui, c'est pour ça que j'en parle maintenant, que tu sois agréé ou ait le doigt sur la gachette avant qu'une affaire se présente (si t'es prêt à prendre ce genre de trucs, pour moi c'est niet)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2359440
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-08-2020 à 15:10:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Cf tweet, Flo va aller discuter avec un free-lance qui lui a suggéré de se mettre free (et dans la même région), donc la discussion serait sur l’expérience de free-lance, les avantages / inconvénients, le contexte géopolitique de multipolarisation des puissances, …

Donc les trucs que mentionne jubi sont des éléments utiles / impactant.

Ah j'avais rien compris à la question, je croyais qu'il recrutait un freelance, mais c'est stupide, j'avais oublié le contexte.

Autres questions :
- quelle structure (SASU, EURL, auto entrepreneur),
- par quels réseaux il fait sa prospection

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 05-08-2020 à 15:15:05
n°2359441
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2020 à 16:00:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah j'avais rien compris à la question, je croyais qu'il recrutait un freelance, mais c'est stupide, j'avais oublié le contexte.

Autres questions :
- quelle structure (SASU, EURL, auto entrepreneur),
- par quels réseaux il fait sa prospection

Tiens puisqu'on en parle...

Je suis en train de monter une boite (en fait c'est plus ou moins fictif dans le sens où je ne compte pas gagner d'argent, enfin, disons que j'ai très peu d'espoir) à cause d'un projet perso que je viens de terminer. C'est un projet à base de maps. Je ne veux pas trop en parler tant qu'il n'est pas lancé. Il se trouve que des données persos (par définition, les positions sur les cartes sont assez "reine" en la matière, surtout quand elles sont associées à une adresse email par exemple) sont utilisées et que je dois faire une déclaration à l'équivalent de la CNIL ici au UK.
Vu les sanctions hallucinantes qui pèsent sur les sites quand ils se font pirater, s'il est prouvé que tout n'a pas été fait consciencieusement pour protéger les données persos, j'ai choisi une ltd (limited company) (Mon boss est sympa, il est OK - Car quand on est employé ailleurs, il faut une autorisation de sa boite), car alors les comptes de cette boite sont strictement séparés de mes avoirs perso et par exemple, je ne peux pas perdre ma maison ni tout ce que je possède (ce qui serait très vite arrivé vu la hauteur des sanctions avec la GDPR -> RGPD en français).

Est-ce que c'est pareil en France ? Est-ce que les "sole traders" donc les "auto-entrepreneurs" sont aussi responsables sur leurs biens propres comme avant ? Faut-il une assurance ?
Imaginons que vous fassiez un boulot qui tourne mal et que des conséquences graves en découlent à cause d'une erreur professionnelle, que se passe-t-il ?

---------------
Expert en expertises
n°2359442
___alt
Posté le 05-08-2020 à 16:02:26  profilanswer

Ça dépend de la structure, certaines sont cloisonnées et d'autres non, mais je ne suis pas le plus qualifié du topic pour en parler.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2359443
flo850
moi je
Posté le 05-08-2020 à 16:55:41  profilanswer

Citation :

The U.S. is not qualified to build a coalition of "clean countries" because itself is dirty allover, says Chinese State Councilor and Foreign Minister Wang Yi in an exclusive interview with Xinhua

2020 peut laaaargement empirer

---------------

n°2359444
sligor
Posté le 05-08-2020 à 17:31:12  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

The U.S. is not qualified to build a coalition of "clean countries" because itself is dirty allover, says Chinese State Councilor and Foreign Minister Wang Yi in an exclusive interview with Xinhua

2020 peut laaaargement empirer

une petite guerre entre deux super puissances, la France ressortira grande encore  [:bakamonotheodory:1]

n°2359445
Kenshineuh
Posté le 05-08-2020 à 17:35:02  profilanswer

Ca parlait écran l'autre jour, Dell vient de sortir son 27" QHD IPS 165Hz pour info. Même dalle que le LG 27GL850 et pour moins cher.

J'viens de le commander, on verra ce que ça donne d'ici la fin du mois. :o

n°2359446
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-08-2020 à 18:41:55  profilanswer

Il y en a qui se font des cold brew ici? Je me suis dit que j’allais test à l’occasion des grandes chaleurs mais avec 500ml d’eau et 125g de café, je sors que 275ml de concentré.  

C’est normal? Ça fait peu, même si c’est du concentré.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2359447
DDT
Few understand
Posté le 05-08-2020 à 18:49:37  profilanswer

Ma Sage precision brewer a un mode cold brew mais j'ai jamais testé.
Y a plus simple et rapide pour se faire un café glacé non?

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 18:49:37  profilanswer

n°2359448
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-08-2020 à 18:50:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Vraie question: pourquoi est-ce que tous les jeunes d'extrême droite et autres Trumptards de Twitter et d'ailleurs ont tous des avatars d'anime ?

Parce qu'ils ne sont toujours pas sortis de l'enfance :o

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2359449
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-08-2020 à 19:02:14  profilanswer

AZF: 10 tonnes de nitrate d'ammonium
Beyrouth: 2750 tonnes de nitrate d'ammonium :/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2359450
masklinn
Posté le 05-08-2020 à 19:03:39  profilanswer

DDT a écrit :

Ma Sage precision brewer a un mode cold brew mais j'ai jamais testé.
Y a plus simple et rapide pour se faire un café glacé non?

Le problème du café glacé c’est qu’il faut faire du café chaud, à l’aeropress en fin de semaine quand il commencera à être difficile de rafraîchir pendant la nuit j’ai vraiment pas envie de commencer ma journée en me penchant sur un bol de vapeur.

En théorie du cold brew je le sors du frigo, j’allonge a l’eau froide (du frigo aussi), glaçon si besoin et j’ai du café rapidement sans réchauffer.

Message édité par masklinn le 05-08-2020 à 19:05:52

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2359451
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-08-2020 à 19:07:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

J’ai lu 400 tonnes pour azf

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2359452
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-08-2020 à 19:08:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pas 300 tonnes AZF plutôt, soit presque 10x moins que Beyrouth ?

---------------
Twitter
n°2359453
masklinn
Posté le 05-08-2020 à 19:30:02  profilanswer

R3g a écrit :

koskoz a écrit :

C'est pas 300 tonnes AZF plutôt, soit presque 10x moins que Beyrouth ?

J’ai vu passer 300-400.  

En chine en 2015 c’était 800 aussi.

---------------
n°2359454
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-08-2020 à 19:42:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Vu les sanctions hallucinantes qui pèsent sur les sites quand ils se font pirater, s'il est prouvé que tout n'a pas été fait consciencieusement pour protéger les données persos, j'ai choisi une ltd (limited company) (Mon boss est sympa, il est OK - Car quand on est employé ailleurs, il faut une autorisation de sa boite), car alors les comptes de cette boite sont strictement séparés de mes avoirs perso et par exemple, je ne peux pas perdre ma maison ni tout ce que je possède (ce qui serait très vite arrivé vu la hauteur des sanctions avec la GDPR -> RGPD en français).

Est-ce que c'est pareil en France ? Est-ce que les "sole traders" donc les "auto-entrepreneurs" sont aussi responsables sur leurs biens propres comme avant ? Faut-il une assurance ?
Imaginons que vous fassiez un boulot qui tourne mal et que des conséquences graves en découlent à cause d'une erreur professionnelle, que se passe-t-il ?

En France l'équivalent s'appelle une SARL Société à Responsabilité Limitée (ou EURL Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée dans mon cas). La perte de l'entrepreneur se limite au capital de départ. Si l'amende est supérieure, l'entreprise fait faillite, mais le patron n'est pas impacté au-dela de ça.
Auto Entrepreneur est un autre statut, je ne sais pas quel est le niveau de responsabilité.
edit: "L'auto-entrepreneur est avant tout un entrepreneur individuel. L'entrepreneur est indéfiniment responsable des dettes professionnelles sur l'ensemble de son patrimoine personnel. "
Cependant, "L'entrepreneur individuel peut protéger ses biens fonciers bâtis ou non bâtis non affectés à un usage professionnel des poursuites de ses créanciers professionnels en effectuant une déclaration d'insaisissabilité devant notaire."

https://pro.april.fr/informations-c [...] important.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 05-08-2020 à 19:45:20

---------------
n°2359455
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-08-2020 à 19:43:59  profilanswer

R3g a écrit :

Autant pour moi, mauvaise source.

---------------
n°2359456
sligor
Posté le 05-08-2020 à 21:50:13  profilanswer

l'une des plus gross explosion non nucléaire et artificielle de l'histoire:
https://en.wikipedia.org/wiki/Large [...] _magnitude

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 05-08-2020 à 21:50:54
n°2359457
ratibus
Posté le 05-08-2020 à 22:53:55  profilanswer

flo850 a écrit :

ok

j'imagine qu'il faut un agréement pour être formateur. J'aurai bien invoqué ratibus, mais il est en fuite  

edit: trouvé : http://idf.direccte.gouv.fr/Vous-e [...] evenir-Ces

J'ai une barre de Edge :o

J'ai des potes free qui font de la formation sans avoir d'agrément en propre mais en profitant de l'agrément d'une autre boîte de potes :d

el muchacho a écrit :

Je comprends pas comment on peut laisser 2750 tonnes en stock comme ça pendant des années dans sa capitale.  
Le niveau d'incompétence en jeu m'effraie.
Surtout que visiblement il y a eu des remontées des services des douanes à plusieurs reprises et que ce stock venait de la cargaison d'un navire en avarie...

n°2359458
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-08-2020 à 00:33:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

En France l'équivalent s'appelle une SARL Société à Responsabilité Limitée (ou EURL Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée dans mon cas). La perte de l'entrepreneur se limite au capital de départ. Si l'amende est supérieure, l'entreprise fait faillite, mais le patron n'est pas impacté au-dela de ça.
Auto Entrepreneur est un autre statut, je ne sais pas quel est le niveau de responsabilité.
edit: "L'auto-entrepreneur est avant tout un entrepreneur individuel. L'entrepreneur est indéfiniment responsable des dettes professionnelles sur l'ensemble de son patrimoine personnel. "
Cependant, "L'entrepreneur individuel peut protéger ses biens fonciers bâtis ou non bâtis non affectés à un usage professionnel des poursuites de ses créanciers professionnels en effectuant une déclaration d'insaisissabilité devant notaire."

https://pro.april.fr/informations-c [...] important.

Merci pour les précisions et le lien.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°2359459
flo850
moi je
Posté le 06-08-2020 à 04:34:43  profilanswer

bon, je suis rentré tard, et j'arrive pas trop à dormir .

le gars était sympa et trop content de trouver un autre dev, j'ai passé une super soirée
son tjm est entre 300 et 400€, il est booké complet 3 mois à l'avance.Son objectif sur cette année est de passer les 4000 net après impôt en moyenne
Il fait pour moitié du site vitrine (que je ne sais pas trop faire) et pour le reste du react/symfony. Il a d'ailleurs un de ses clients lyonnais qui cherche des dev react/react native/ios en mode mort de faim, et qui devrait pouvoir m'aider à démarrer

Sa compagne est formatrice (en italien) et m'a bien détaillé comment avoir son agrément : coût de départ environ 2K€ si tu ne veux pas te taper des montagnes de dossier, à renouveler tous les 4 ans

la seule inconnue qui reste dans cette hypothèse est comment gérer les 6 premiers mois avant que les presta ne soient réalisées et payées , sachant que sans rupture conventionnelle, pas de chômage ni d'acre

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 06-08-2020 à 04:50:51

---------------

n°2359460
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-08-2020 à 08:21:16  profilanswer

ratibus a écrit :

Je comprends pas comment on peut laisser 2750 tonnes en stock comme ça pendant des années dans sa capitale.  
Surtout que visiblement il y a eu des remontées des services des douanes à plusieurs reprises et que ce stock venait de la cargaison d'un navire en avarie...

Corruption généralisée et incompétence vont toujours ensemble.

---------------
n°2359461
masklinn
Posté le 06-08-2020 à 08:42:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Au delà de ça, une certaine instabilité générale depuis 2000, le pays a été partiellement occupé par la syrie, le PM a été assassiné en 2005, hezbollah l'a utilisé comme base pour lancer des attaques sur israel qui a répliqué en 2006, ils ont eu plein d'emmerdes avec les groupes armés (Fatah et Hezbolla) et les gouvernements se sont vautrés à répétition, la guerre civile syrienne a beaucoup débordé chez eux (ils ont 1.5 millions de réfugiés syriens pour une population "nationale" de 7 millions…)

---------------
n°2359462
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 06-08-2020 à 09:09:58  profilanswer

Tiens puisqu'on en parle...

Je suis en train de monter une boite (en fait c'est plus ou moins fictif dans le sens où je ne compte pas gagner d'argent, enfin, disons que j'ai très peu d'espoir) à cause d'un projet perso que je viens de terminer. C'est un projet à base de maps. Je ne veux pas trop en parler tant qu'il n'est pas lancé. Il se trouve que des données persos (par définition, les positions sur les cartes sont assez "reine" en la matière, surtout quand elles sont associées à une adresse email par exemple) sont utilisées et que je dois faire une déclaration à l'équivalent de la CNIL ici au UK.

Si t'as le simple statut auto-entrepreneur, il me semble bien que c'est pour ta pomme. Mon père a ce statut et il déclare ses revenus pro sur sa déclaration de revenus persos. Donc, pour moi, y'a pas de séparation de responsabilité et donc des potentiels dommages.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2359463
ratibus
Posté le 06-08-2020 à 09:35:24  profilanswer

flo850 a écrit :

bon, je suis rentré tard, et j'arrive pas trop à dormir .  

le gars était sympa et trop content de trouver un autre dev, j'ai passé une super soirée
son tjm est entre 300 et 400€, il est booké complet 3 mois à l'avance.Son objectif sur cette année est de passer les 4000 net après impôt en moyenne
Il fait pour moitié du site vitrine (que je ne sais pas trop faire) et pour le reste du react/symfony. Il a d'ailleurs un de ses clients lyonnais qui cherche des dev react/react native/ios en mode mort de faim, et qui devrait pouvoir m'aider à démarrer

Sa compagne est formatrice (en italien) et m'a bien détaillé comment avoir son agrément : coût de départ environ 2K€ si tu ne veux pas te taper des montagnes de dossier, à renouveler tous les 4 ans  

la seule inconnue qui reste dans cette hypothèse est comment gérer les 6 premiers mois avant que les presta ne soient réalisées et payées , sachant que sans rupture conventionnelle, pas de chômage ni d'acre

Ton boss ne veut pas de RC ?
Crédit pour avoir de la trésorerie ?

n°2359464
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-08-2020 à 09:36:58  profilanswer

sligor a écrit :

l'une des plus gross explosion non nucléaire et artificielle de l'histoire:
https://en.wikipedia.org/wiki/Large [...] _magnitude

ça a vraiment l'air sympa le nitrate d'ammonium :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2359465
flo850
moi je
Posté le 06-08-2020 à 09:40:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

pays en guerre, stockage temporaire qui devient définitif, pas les moyens de sécuriser, population appauvrie qui se débrouille et donc tape dans ce stock, obligation de centraliser ça encore plus

ratibus a écrit :

Ton boss ne veut pas de RC ?
Crédit pour avoir de la trésorerie ?

1/ Non . Mais si je leur présente un truc comme " je passe freelance. Si RC vous me payez 200 balles jours pendant un an, sinon, c'est 400 et vous passez que quand je n'ai pas de taf ", peut être un argument recevable.
2/ c'est une possibilité. Après j'ai environ 10K d'épargne, donc c'est en parti absorbable

Je vais finir de dérouler ubi pour être sûr, je pense que c'est une bonne opportunité

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 06-08-2020 à 09:41:27

---------------

n°2359466
nraynaud
lol
Posté le 06-08-2020 à 09:41:46  profilanswer

appelle Plam, c'est le Pole Emploi du topic :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2359467
gfive
Posté le 06-08-2020 à 09:42:18  profilanswer

Et commencer par du portage pour ne pas avoir ce problème de trésorerie ?

En plus ta boîte va te payer des congés, non? Ça fait déjà qques semaines ou t'as ton salaire habituel.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2359468
flo850
moi je
Posté le 06-08-2020 à 09:50:11  profilanswer

"Monsieur Plam, exliquez votre stratégie de recrutement"
"Ben je traine sur un forum et je trolle harko"

@gfive : bonne remarque pour le portage. Je vais avoir assez peu de congés (3 -4 semaines)  mais ça peut aider
Et si je fais le choix du freelance, il y aura les 2 mois de préavis qui seront mis à contribution

---------------

n°2359469
nraynaud
lol
Posté le 06-08-2020 à 09:58:46  profilanswer

sinon tu te fais payer 50% à la commande pendant les premiers mois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2359470
masklinn
Posté le 06-08-2020 à 10:00:00  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

ça a vraiment l'air sympa le nitrate d'ammonium :o

C'est piégeur parce-que généralement c'est assez stable et peu risqué (ça décompose lentement en vapeur et en N2O), c'est pour ça que tu te retrouves avec des piles de centaines ou milliers de tonnes et des gens qui font de moins en moins attention.

Pas mal de pays sont en train de s'en débarrasser, mais plus parce-que tu peux facilement en faire des explosifs donc ça a été utilisé dans pas mal d'attaques terroristes.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-08-2020 à 10:03:01

---------------
n°2359471
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-08-2020 à 10:03:53  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est piégeur parce-que généralement c'est assez stable et peu risqué (ça décompose lentement en vapeur et en N2O), c'est pour ça que tu te retrouves avec des piles de centaines ou milliers de tonnes et des gens qui font de moins en moins attention.

Mais à un moment donné, ils ont évoqué le fait que des "munitions" de feu d'artifice ont explosé dans un premier temps. Sur une des vidéos, on a l'impression de voir des feux d'artifice durant la première explosion. Est-ce que c'est toujours d'actualité ?  
Parce que si oui, ce serait donc pas une "simple étincelle" qui aurait provoqué la deuxième explosion mais peut-être un incendie assez important avec dégagement d'une forte chaleur non ?

---------------
Expert en expertises
n°2359472
SekYo
Posté le 06-08-2020 à 10:09:39  profilanswer

flo850 a écrit :

1/ Non . Mais si je leur présente un truc comme " je passe freelance. Si RC vous me payez 200 balles jours pendant un an, sinon, c'est 400 et vous passez que quand je n'ai pas de taf ", peut être un argument recevable. [...]

Une autre façon de négocier la RC si initialement ils veulent pas, c'est éventuellement de proposer une RC dans 4 ou 5 mois par exemple. En mode "soit je démissionne et dans 3 mois au plus je suis plus là, sinon on se met tout de suite d'accord pour que je parte non pas dans 3 mais dans 5 mois, ça vous laisse le temps de trouver un remplaçant/de boucler tel projet, mais RC en échange". Après vu que d'après ce que j'ai compris tu veux continuer à bosser avec eux après, je ne sais pas trop si tu peux utiliser ce levier.

n°2359473
masklinn
Posté le 06-08-2020 à 10:09:52  profilanswer

Mais à un moment donné, ils ont évoqué le fait que des "munitions" de feu d'artifice ont explosé dans un premier temps. Sur une des vidéos, on a l'impression de voir des feux d'artifice durant la première explosion. Est-ce que c'est toujours d'actualité ?  

Parce que si oui, ce serait donc pas une "simple étincelle" qui aurait provoqué la deuxième explosion mais peut-être un incendie assez important avec dégagement d'une forte chaleur non ?

C'est clairement pas une simple étincelle, mais pour le moment on sait pas d'où le feu est parti.

Les petites explosions / feux d'artifice peuvent avoir été la cause première, ou une autre conséquence d'un autre feu. J'ai aussi vu mention de soudures (qui pourrait avoir été la source des "étincelles" ), et de stockages chimiques ou pétrochimiques pas loin (clairement ce port était pas exactement aux normes niveau stockages…)

---------------
n°2359474
flo850
moi je
Posté le 06-08-2020 à 10:21:05  profilanswer

SekYo a écrit :

Une autre façon de négocier la RC si initialement ils veulent pas, c'est éventuellement de proposer une RC dans 4 ou 5 mois par exemple. En mode "soit je démissionne et dans 3 mois au plus je suis plus là, sinon on se met tout de suite d'accord pour que je parte non pas dans 3 mais dans 5 mois, ça vous laisse le temps de trouver un remplaçant/de boucler tel projet, mais RC en échange". Après vu que d'après ce que j'ai compris tu veux continuer à bosser avec eux après, je ne sais pas trop si tu peux utiliser ce levier.

c'est aussi un possibilité
Ce soir rdv tel avec Shirley, et avec elle j'aurai fait le tour de

• plam  
  • CDI classique
  • ESN
  • freelance

et avec les moyens suivant

• recruteur linkedin
  • contact direct
  • agent  

donc j'aurai des éléments pour prendre une décision (enfin j'espère, mais à part les ESN via linkedin, le reste donne des pistes intéressantes)

---------------

n°2359475
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-08-2020 à 10:56:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Au delà de ça, une certaine instabilité générale depuis 2000, le pays a été partiellement occupé par la syrie, le PM a été assassiné en 2005, hezbollah l'a utilisé comme base pour lancer des attaques sur israel qui a répliqué en 2006, ils ont eu plein d'emmerdes avec les groupes armés (Fatah et Hezbolla) et les gouvernements se sont vautrés à répétition, la guerre civile syrienne a beaucoup débordé chez eux (ils ont 1.5 millions de réfugiés syriens pour une population "nationale" de 7 millions…)

Oui c'est vrai aussi.

---------------
n°2359476
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-08-2020 à 11:16:10  profilanswer

ratibus a écrit :

Le nitrate d'ammonium est utilisé (entre autres) dans la fabrication d'une grande partie des bombes artisanales, donc on peut supposer que le Hezbollah a suffisamment les moyens d'arroser le gouvernement pour qu'il ferme les yeux et autorise le stockage.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2359477
flo850
moi je
Posté le 06-08-2020 à 11:22:47  profilanswer

nan mais les gars, dans un pays qui n'a pas connu de guerre depuis des années, il a fallu attendre que 300t explosent avant de vraiment faire la chasse aux stockages hors normes

je ne chercherai pas plus loin

---------------

n°2359478
sligor
Posté le 06-08-2020 à 14:06:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Le nitrate d'ammonium est utilisé (entre autres) dans la fabrication d'une grande partie des bombes artisanales, donc on peut supposer que le Hezbollah a suffisamment les moyens d'arroser le gouvernement pour qu'il ferme les yeux et autorise le stockage.

ouai... enfin.... 2750tonnes quoi... de quoi faire des bombes artisanales pendant plusieurs siècles... si c'est vraiment ça la raison il avaient pas besoin de stocker autant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23424  23425  23426  ..  27183  27184  27185  27186  27187  27188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)