| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 10:44:38 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Quand tu prends en compte comptable, mutuelle et retraite complémentaire, il te reste grosso modo 53% de tes rentrées à la 3e année, et les IR ne sont pas comptés.
Message édité par el muchacho le 07-08-2020 à 11:09:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Shinuza This is unexecpected | Bonjour. Je cherche un laptop performance et pas trop gros. Budget sans importance. Idéalement j'aimerais un dual boot linux/windows en QWERTY, en 13 pouces ou 15 pouces. J'ai actuellement un mac book pro:
Et je trouve que ça se traine la bite. J'aurais donc besoin de votre aide Message cité 4 fois Message édité par Shinuza le 07-08-2020 à 12:35:02 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
Et puis 8go de ram commence a être léger Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 07-08-2020 à 12:40:14 --------------- |
DDT Few understand | Intel classe H et compact, il me semble pas qu'il existe des tonnes d'options: ThinkPad X1 Extreme ou Dell XPS. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 12:45:21 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Je regarderai du côtés des ryzen --------------- |
DDT Few understand | Tant que les Ryzen ne sont pas intégrés dans des gammes pro et relativement bien supportées sous linux, je pense pas que ça soit une grande idée. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 07-08-2020 à 12:55:20 --------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
DDT Few understand | Y a pas de Ryzen H dans les Lenovo série T, faut aller vers les modèles pour gamer, donc bof. --------------- click clack clunka thunk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
gilou Modosaurus Rex |
Voila!
Message édité par gilou le 07-08-2020 à 14:16:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Office 2019 Pro dématérialisé à 1.05 € chez Rakuten
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 07-08-2020 à 14:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 14:32:35 ![]()
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Devil'sTiger |
|
--------------- Expert en expertises |
rokhlan |
Test plutôt dithyrambique de NotebookCheck (qui est l'un des meilleurs sites de review d'Internet) de l'XPS 15. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-08-2020 à 15:16:14 --------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boblenain200 |
C'est le pari que j'hésite à faire en partant sur un MBA, mais les VMs could puissantes coutent assez cher (meme en instance spot) Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 07-08-2020 à 15:41:27 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 07-08-2020 à 15:42:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
boblenain200 |
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |