| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 19:41:44 ![]() ![]() |
DDT Few understand | De nouveau non. C'est pas comme si j'avais bossé pour les services connectés de la boîte qui équipe 85% des constructeurs hein. Mon immeuble a deux ans et Google/Waze ne sont pas capables de géocoder correctement le numéro de rue par exemple, donc tu vas pas arriver devant chez moi. Message cité 4 fois Message édité par DDT le 27-07-2020 à 19:46:31 --------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
CarPlay non, mais l'équivalent Android je l'imagine bien car si c'est juste un affichage déporté alors oui j'ai essayé, ça s'appelle "avoir un passage qui utilise son smartphone android comme GPS", et oui ça ne me jamais convaincu en effet. Désolé hein si j'ai toujours préféré le GPS intégré sur mes voitures Rien que la semaine dernière en vacances, entre l'ergonomie du GPS intégré avec la molette centrale pour planifier ton itinéraire, ajouter des étapes ou choisir des trajets alternatifs tout en conduisant, le fait que selon moi le calcul des trajets est aussi bon vu que Google a tendance à toujours proposer à un moment une section de route à la con pour gagner un pauvre 25 secondes (médaille d'or pour avoir indiqué de passer sur un chemin de terre dans les vignes alors que la dpt était plus bas), et l'info trafic ben oui c'est dispo aussi c'est pas une exclu google (ya la météo aussi btw)... Si on rajoute que pendant ce temps là le smartphone vide sa batterie, chauffe bien en faisant gps+data, et est à l'ouest dès que t'es en zone blanche, c'est vraiment bien dis donc. Message édité par Xavier_OM le 27-07-2020 à 19:57:33 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Kenshineuh |
Ah bah si tu as UN exemple qui change tout. Virons tous Waze. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-07-2020 à 20:09:18 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-07-2020 à 20:16:30 --------------- Expert en expertises |
Et Here peut marcher complètement offline, gère les transports en commun, les taxi... c'est celui qui me fait faire le plus d'infidélité à OpenStreetMap sur smartphone il est vraiment efficace le bougre dans son utilisation hors voiture. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 27-07-2020 à 20:17:39 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 27-07-2020 à 20:21:32 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 20:21:16 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
C'est un truc nested, c'est pour qu'il retrouve ses petits lors de l'inférence. Dans le premier cas, si j'ai un objet avec une première propriété qui contient une string et une seconde propriété qui contient un number, quand je descend d'un niveau il infère le type adéquat. Mais dans le cas du tableau du coup ça ne fonctionne pas, si un élément est un string et un autre un number, en descendant d'un niveau je me retrouve avec un string|number pour les deux. Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 28-07-2020 à 07:40:52 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 02:16:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 03:02:35 ![]() les expert qui peuvent pas se passer de moi.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 03:26:03 ![]() Et voilà, jovalise, L'anneau de l'ia, Emmanuel Sens, Manuel De Girardi Ambition localghost alias faston, j'en oublis peut-être, je vous exprime mon écla de rire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2020 à 03:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 05:29:29 ![]()
|
Elmoricq Modérateur | Nan je suis pas parti |
el muchacho Comfortably Numb |
Ca éveille ma curiosité, tu touches via quel organisme ? Le RSA ? Tu travailles dans le cadre d'une association pour personnes handicapées ? Vraie question. PS: tu es diagnostiqué quoi ? Message édité par el muchacho le 28-07-2020 à 08:19:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
beel1 |
|
Kenshineuh | |
beel1 |
|
Si tu penses aux accidents, voiture en rade sur autoroute, travaux de la DDE, ... jte rassure c'est aussi dispo. J'avais Here sur une BMW et il n'a jamais été en rade face au gmaps du type sur le siège passager, c'était un excellent gps. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 28-07-2020 à 10:15:45 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
Je pense à ça entre autre. Pour avoir rouler quelques fois avec les deux, tout comme quand je roulais avec Waze + Coyote pour comparer, Waze est clairement loin devant, pour moi c'est même pas comparable en fait. Mais tant mieux si ton GPS te donne satisfaction. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-07-2020 à 10:21:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |