| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 07-07-2020 à 15:08:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 15:06:20 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 15:30:17 ![]() drap |
Kenshineuh | Changer très souvent (tous les ans) ca permet de faire pas mal d'économie aussi en fonction des voitures. |
Anonymouse |
|
Pour l'avion c'est un fait. J'espère que le lock down prouvera que tout ceci sert à rien, même si je crois aux rencontre physique (pour l'avoir expérimenté dans tous mes jobs, y'a une grosse différence de traitement si t'es Anonymouse le mec relou qui demande des trucs dans les meetings, et Anonymouse le mec sympa avec qui j'ai pris une bière). Après faut arrêter l'hypocrisie : je bosse à l'étranger parce que je peux, et que je gagne bien ma vie comme ça. Plein de gens le font pas parce qu'ils n'en sont pas capable (maîtrise de l'anglais, capacité à vivre loin de sa famille/amis), c'est un peu facile de transformer ça en choix conscient rationnel pour protéger la planète. Si je te propose un salaire 4x ton salaire actuel à 1000 bornes de chez toi, tu vas réfléchir, je te garantis. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 07-07-2020 à 15:41:47 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 07-07-2020 à 15:52:31 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 15:53:11 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Bah tu perds de l'argent sur ta voiture avec le temps, je t'apprends rien, entre la décote et l'entretien. Si tu achètes à bon prix et que tu que tu revends max un an après, tu peux la revendre le prix qu'elle t'a coûté et en plus tu as fais 0 entretien.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-07-2020 à 17:02:39 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-07-2020 à 18:19:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.franceinter.fr/politiqu [...] anti-metoo
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
Evidemment en occasion. Impossible de revendre une voiture neuve au prix que tu l'as touché vu que tu perds largement 10/15% du prix en sorti de concessionnaire. Tu m'as pris pour Jubi ou Ratibus niveau salaire ? Même si on peut rouler en Porsche pour 10k€ aujourd'hui. Aston martin, tu peux oublier ça tombe en panne absolument tout le temps. Tu ne vois pas comment tu peux faire des économies en revendant une voiture au prix où tu l'as acheté et une que tu gardes X années ? C'est une blague j'espère ?
Oui je fais déjà énormément d'effort en terme d'écologie mais c'est pas pour autant que je vais donner des leçons aux autres, voitures ou pas voiture. Surtout que pour cette dernière, j'assume entièrement mes choix étant donné que l'automobile est une passion pour moi. Autant voire plus que l'informatique.
Aucun besoin d'être pro. Il suffit de regarder le marché de l'occasion sur un modèle que tu veux, ça prend juste du temps mais pas besoin de compétences.
Et pour préciser, c'était pas mon premier choix. A la base je voulais une BMW 235i, et après une analyse de quelques mois (et encore plus mnt), j'ai bien fait de partir sur l'Audi car je vois encore des annonces de 235i qui date d'un an. Elles ont perdu pas mal en cote, et sont difficile à revendre sans trop perdre d'argent. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 07-07-2020 à 18:31:28 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
Les anciennes oui. Enfin < 2014. La mienne ça va, mais comme j'ai dis, maintenant je dois rouler max 10 000 km / an, dont 50km ces 4 derniers mois. Message édité par Kenshineuh le 07-07-2020 à 18:27:46 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-07-2020 à 19:18:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Parceque tu pars du principe que je parlais de quelqu'un qui changeait de voiture pour une neuve chaque année. J'ai absolument pas dit ça. Si on reprend mon cas, j'ai changé 3 fois de voitures sans aucune perte d'argent (hormis l'assurance et l'essence). Mais j'ai pas fait d'entretien, et j'ai pas perdu en décôte. C'est impossible si j'avais gardé la première voiture sur la même période. Message édité par Kenshineuh le 07-07-2020 à 19:26:44 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | j'avais dis plus que ce que je gagne aujourd'hui en plus </clochard > --------------- |
flo850 moi je | je suis a 35, je lui ai dis 38, et il m'a dis qu'au min faut que je demande 42 /44 sur macon , pour démarrer Message cité 5 fois Message édité par flo850 le 07-07-2020 à 20:30:40 --------------- |
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-07-2020 à 20:42:38 --------------- Expert en expertises |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par Hermes le Messager le 07-07-2020 à 20:48:20 --------------- Expert en expertises |
skeye | si ça te dit de venir bosser à Bordeaux, vu que tu cherches pas un énorme salaire on recrute encore un peu je crois... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | vous avez raison de vous foutre de moi, j'aurai du bouger avant (même si je trouve que je vis quand même bien : maison quasi payée, pas de crédit, ...) maintenant, en avant toute Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 07-07-2020 à 20:56:18 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par Hermes le Messager le 07-07-2020 à 20:58:05 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |