Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23372  23373  23374  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2357050
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-06-2020 à 14:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est juste un parseur ça, non ?
En fait, j'ai déjà fait le parsing du XSD, et généré l'interface. Maintenant, je souhaite juste générer un XML en adéquation avec son XSD, avec les valeurs saisies dans le formulaire.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 14:31:08  profilanswer

n°2357051
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2020 à 14:32:44  profilanswer

n°2357052
Harkonnen
Posté le 29-06-2020 à 14:43:47  profilanswer

Non c'est moi, j'aurais du préciser mon avancement

---------------
n°2357053
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2020 à 14:51:25  profilanswer

n°2357054
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-06-2020 à 14:53:48  profilanswer

RENDS L'ARGENT !

Spoiler :

A l'encontre de François Fillon, cinq ans de prison dont trois avec sursis.

A l'encontre de François Fillon toujours, le tribunal prononce une peine de 10 ans d'inéligibilité et une amende de 375.000 euros d'amende. C'est conforme aux réquisitions du parquet financier.

A l'encontre de Marc Joulaud, le tribunal prononce une peine de trois ans de prison avec sursis et 20.000 euros d'amende avec sursis. »

A l'encontre de Penelope Fillon, une peine de trois ans de prison avec sursis. En raison du trouble à l'ordre social, le tribunal prononce également une peine de 375.000 euros d'amende, à son encontre.

Le tribunal note que Penelope Fillon s'est présenté au suffrage universel depuis l'affaire. Elle est aussi condamnée à 10 ans d'inéligibilité.

On en vient à la question civile. L'Assemblée nationale était fondée à se constituer partie civile. Rappelons qu'elle réclame le remboursement des salaires indûment perçus. Soit un million d'euros.

Les prévenus sont condamnés solidairement à payer un peu plus de 1 million d'euros à l'Assemblée nationale.

La facture :

401.000 euros à payer solidairement pour François et Penelope Fillon

679.000 à payer solidairement pour Penelope Fillon et Marc Joulaud.

Va falloir hypothéquer des ailes du château.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-06-2020 à 14:58:42

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2357055
Harkonnen
Posté le 29-06-2020 à 15:19:55  profilanswer

Ça a l'air d'être exactement ce que je cherche  :jap:

---------------
n°2357056
Harkonnen
Posté le 29-06-2020 à 15:22:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Va falloir hypothéquer des ailes du château.

Il a fait appel, donc suspensif [:sadnoir]
Par contre, il a pris 2 ans ferme. Il n'y aura donc pas d'aménagement de peine, et il fera du trou si l'appel (et le probable pourvoi en cassation si jamais...) est rejeté

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 29-06-2020 à 15:22:34

---------------
n°2357057
Kenshineuh
Posté le 29-06-2020 à 15:25:10  profilanswer

Il fera autant de prison que Balkany ? :o

n°2357058
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2020 à 15:34:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Il a fait appel, donc suspensif [:sadnoir]
Par contre, il a pris 2 ans ferme. Il n'y aura donc pas d'aménagement de peine, et il fera du trou si l'appel (et le probable pourvoi en cassation si jamais...) est rejeté

si c'est toujours possible.

n°2357059
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-06-2020 à 15:37:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

https://tenor.com/blUaD.gif

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 15:37:33  profilanswer

n°2357060
Harkonnen
Posté le 29-06-2020 à 15:46:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si c'est toujours possible.

Plus depuis le 4 mars. La peine maxi aménageable a été ramenée à un an : https://www.actualitesdudroit.fr/br [...] pplication

---------------
n°2357061
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2020 à 15:52:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Plus depuis le 4 mars. La peine maxi aménageable a été ramenée à un an : https://www.actualitesdudroit.fr/br [...] pplication

ça c'est la peine maxi aménageable automatiquement. Ensuite entre 1 et 2 ans de taule, le JAP a lattitude pour aménager.  
Donc il a pas automatiquement la carte sortie de prison, mais c'est pas la peine maxi aménageable non. C'est la peine maxi qui bénéficie de l'aménagement automatique.

n°2357062
Harkonnen
Posté le 29-06-2020 à 16:06:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça c'est la peine maxi aménageable automatiquement. Ensuite entre 1 et 2 ans de taule, le JAP a lattitude pour aménager.
Donc il a pas automatiquement la carte sortie de prison, mais c'est pas la peine maxi aménageable non. C'est la peine maxi qui bénéficie de l'aménagement automatique.

J'aurais aimé qu'il se prenne un mandat de dépôt, comme Balkany [:sadnoir]

---------------
n°2357063
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-06-2020 à 16:14:59  profilanswer

Fillon est en train de travailler son carnet de santé ("oh mon DIEU ! J'ai un cancer de l'orteil droit !" ) et son déhanché de zoubida.

---------------
n°2357064
Dion
Acceuil
Posté le 29-06-2020 à 16:17:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'aurais aimé qu'il se prenne un mandat de dépôt, comme Balkany [:sadnoir]

Je veux dire, maintenant qu'il n'est plus dans l'avion...

---------------
It is not called show art
n°2357065
nraynaud
lol
Posté le 29-06-2020 à 16:18:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

nan, mais je pense qu'au nom de la lutte contre la récidive il va aller volontairement en prison en attendant son appel, c'est un homme droit.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2357066
mechkurt
Posté le 29-06-2020 à 16:51:05  profilanswer

Ça parlais climat et démographie :
https://medium.com/enquetes-ecosoph [...] 6ef5be37ed

---------------
D3
n°2357067
Anonymouse
Posté le 29-06-2020 à 17:46:24  profilanswer

Nous venons de voir que la transition démographique des “pays pauvres” est en fait un problème très secondaire pour les émissions de gaz à effet de serre, cela veut-il dire qu’il ne faut rien faire ?

[...]

Il faut donc bien aider les pays pauvres à réaliser leur transition démographique, mais d’abord pour eux et leurs environnements, pas pour réduire le réchauffement climatique. On évite au passage les relents néocolonialistes du discours tristement courant “il faut d’abord limiter les naissances dans les pays pauvres plutôt que réduire notre train de vie”¹². C’est d’autant plus intéressant que dans ces pays la réduction de la croissance démographique devrait aussi se traduire par un enrichissement, contrairement à la plupart des mesures écologiques dans les pays riches.

Quand beaucoup de gens mentionnent la démographie et l’environnement ils sous-entendent “si ces braves gens en Afrique ou en Inde pouvaient rester dans la misère et arrêter de se multiplier, nous pourrions continuer à polluer comme si de rien n’était”. C’est en tout cas ce que laissent penser la plupart des illustrations sur le sujet, comme vous avez pu le constater si vous avez suivi les nombreux liens de cet article. Nous avons pu voir à quel point ce sentiment est faux.

La grande majorité du poids écologique de l’humanité provient des pays riches à faible fécondité, l’évolution de la population dans les pays pauvres n’y changera pas grand chose, même s’ils ont à gagner à accélérer leur transition.

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 29-06-2020 à 17:53:10
n°2357068
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-06-2020 à 17:53:01  profilanswer

Tout le monde n'est pas abonné au Figaro, hein. :o
Alors copie/paste l'article ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-06-2020 à 17:57:06

---------------
n°2357069
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-06-2020 à 18:08:50  profilanswer

https://hific.github.io/

Compression d'image assistée par IA. Au passage quelqu'un a entendu parler du format BPG auparavant ?

---------------
n°2357070
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-06-2020 à 18:15:48  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Nous venons de voir que la transition démographique des “pays pauvres” est en fait un problème très secondaire pour les émissions de gaz à effet de serre, cela veut-il dire qu’il ne faut rien faire ?

[...]

Il faut donc bien aider les pays pauvres à réaliser leur transition démographique, mais d’abord pour eux et leurs environnements, pas pour réduire le réchauffement climatique. On évite au passage les relents néocolonialistes du discours tristement courant “il faut d’abord limiter les naissances dans les pays pauvres plutôt que réduire notre train de vie”¹². C’est d’autant plus intéressant que dans ces pays la réduction de la croissance démographique devrait aussi se traduire par un enrichissement, contrairement à la plupart des mesures écologiques dans les pays riches.

Quand beaucoup de gens mentionnent la démographie et l’environnement ils sous-entendent “si ces braves gens en Afrique ou en Inde pouvaient rester dans la misère et arrêter de se multiplier, nous pourrions continuer à polluer comme si de rien n’était”. C’est en tout cas ce que laissent penser la plupart des illustrations sur le sujet, comme vous avez pu le constater si vous avez suivi les nombreux liens de cet article. Nous avons pu voir à quel point ce sentiment est faux.

La grande majorité du poids écologique de l’humanité provient des pays riches à faible fécondité, l’évolution de la population dans les pays pauvres n’y changera pas grand chose, même s’ils ont à gagner à accélérer leur transition.

J'ai pas hyper bien suivi mais il me semble pas qu'il soit question de natalité dans le discours d'Hermès : il dit qu'on est trop nombreux pour que tout le monde ait le train de vie des riches, c'est assez en phase avec le contenu de l'article je crois.

n°2357071
Anonymouse
Posté le 29-06-2020 à 18:19:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai pas hyper bien suivi mais il me semble pas qu'il soit question de natalité dans le discours d'Hermès : il dit qu'on est trop nombreux pour que tout le monde ait le train de vie des riches, c'est assez en phase avec le contenu de l'article je crois.

Hermes le Messager a écrit :

[...]
Les solutions elles sont pas droit de l'homme proof. Elles consistent à empêcher l'humanité de continuer de croître par des moyens non consentis (vu la place qu'occupent les religions dans le monde aucun espoir de raisonner avec des milliards de personnes) et elles consistent à développer des moyens alternatifs et ultra-technologiques pour nourrir la planète et remplacer les sources d'énergie actuelle pour limiter au mieux le réchauffement climatique.

[...]

Message édité par Anonymouse le 29-06-2020 à 18:19:48
n°2357072
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-06-2020 à 18:34:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

https://hific.github.io/

Compression d'image assistée par IA. Au passage quelqu'un a entendu parler du format BPG auparavant ?

Oui, c’est un format basé sur HEVC que Fabrice Bellard a sorti en 2014, t’es encore en retard d’une guerre :D

Je suis un peu surpris que des gens sortent du bpg en 2020 mais je présume que le decodeur js aide beaucoup par rapport à heif et avif.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-06-2020 à 18:38:27

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2357073
Dion
Acceuil
Posté le 29-06-2020 à 18:37:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tout le monde n'est pas abonné au Figaro, hein. :o
Alors copie/paste l'article ici :o

Je pense que le titre et le merveilleux premier paragraphe te donnent bien toute l'information nécessaire pour admirer la prose et le ton de ce livre et de cet article :o

---------------
It is not called show art
n°2357074
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-06-2020 à 19:35:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui, c’est un format basé sur HEVC que Fabrice Bellard a sorti en 2014, t’es encore en retard d’une guerre :D

Je suis un peu surpris que des gens sortent du bpg en 2020 mais je présume que le decodeur js aide beaucoup par rapport à heif et avif.

Ah c'est le truc de Bellard. Okay. :o

---------------
n°2357075
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-06-2020 à 19:36:18  profilanswer

Dion a écrit :

Je pense que le titre et le merveilleux premier paragraphe te donnent bien toute l'information nécessaire pour admirer la prose et le ton de ce livre et de cet article :o

WE WZNT MOAAAR

C'est comme les séries style Dynasty. On veut voir la chute. :o

---------------
n°2357076
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-06-2020 à 20:19:15  profilanswer

Bon les apple fanboys, mon iPhone est mourant. Pour le même prix, vous choisiriez un SE neuf ou un Xr reconditionné ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2357077
DDT
Few understand
Posté le 29-06-2020 à 20:20:52  profilanswer

Un SE faut vraiment aimer l'écran qui sort tout droit de 2014. [:yopyopyop]

---------------
click clack clunka thunk
n°2357078
Kenshineuh
Posté le 29-06-2020 à 20:21:33  profilanswer

R3g a écrit :

Bon les apple fanboys, mon iPhone est mourant. Pour le même prix, vous choisiriez un SE neuf ou un Xr reconditionné ?

Bah ça depend surtout de la taille d'écran que tu veux. Si le "grand" écran ne te gêne pas, le XR sans hésiter. :o
Je dirais même de chopper un 11 d'occaz si tu veux pas l'acheter plein pot.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 29-06-2020 à 20:22:42
n°2357079
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2020 à 20:22:31  profilanswer

Anonymouse a écrit :

hephaestos a écrit :

[...]
Les solutions elles sont pas droit de l'homme proof. Elles consistent à empêcher l'humanité de continuer de croître par des moyens non consentis (vu la place qu'occupent les religions dans le monde aucun espoir de raisonner avec des milliards de personnes) et elles consistent à développer des moyens alternatifs et ultra-technologiques pour nourrir la planète et remplacer les sources d'énergie actuelle pour limiter au mieux le réchauffement climatique.

[...]

En quoi c’est contradictoire ?
Je ne dis pas que le réchauffement climatique est lié avant tout aux populations des pays pauvres. La Chine n’est plus un pays pauvre.
C’est en terme de développement que le problème se pose. Si les milliards de personnes qui ne vivent pas encore comme nous continuent de vouloir entrer dans la société de consommation, à l’image de ce qui se passe en Chine, c’est intenable. C’est un fait.
Ensuite, il n’y a pas que le problème du réchauffement. Et d’ailleurs dans le lien que tu cites il est dit que les populations doivent contenir leur natalité pour leur propre environnement... Mais ce que tes liens ne disent pas, c’est que cette pression écologique a et aura de plus en plus un effet dévastateur sur les espèces et que les ressources seront ravagées. Elles le sont déjà dans bien des endroits, et malheureusement, elles le sont aussi indépendamment du niveau de développement des pays en question. Quand tu regardes ce qui se passe au Nigeria, c’est effarant par exemple.

Message édité par Hermes le Messager le 29-06-2020 à 20:23:01

---------------
Expert en expertises
n°2357080
nraynaud
lol
Posté le 29-06-2020 à 20:23:35  profilanswer

https://www.lemonde.fr/elections/ar [...] 01134.html

y'a Saint Denis qui a fait un virage à droite [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2357081
R3g
Posté le 29-06-2020 à 20:29:15  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah ça depend surtout de la taille d'écran que tu veux. Si le "grand" écran ne te gêne pas, le XR sans hésiter. :o
Je dirais même de chopper un 11 d'occaz si tu veux pas l'acheter plein pot.

C'est plutôt l'inverse, le grand écran a l'air d'être le seul avantage du Xr, je me demande surtout si le "petit" me dérange. Mon 6S me convient très bien, je ne suis pas sur de vouloir plus grand (d'autant que le Xr c'est tout le téléphone qui est plus grand, pas que l'écran)

Le 11 c'est quand même 200€ de plus.

---------------
n°2357082
R3g
Posté le 29-06-2020 à 20:30:01  profilanswer

DDT a écrit :

Un SE faut vraiment aimer l'écran qui sort tout droit de 2014. [:yopyopyop]

en termes de taille uniquement

---------------
n°2357083
___alt
Posté le 29-06-2020 à 20:32:14  profilanswer

/r/The_Donald banni de reddit  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2357084
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-06-2020 à 20:36:01  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais je viens de lire. :D
Reddit a (enfin) changé ses policies suite aux émeutes qui ont succédé au meurtre de George Floyd.

Et la chaîne de Trump est suspendue de Twitch pour discours haineux. Que c'est surprenant.  :lol:

n°2357085
DDT
Few understand
Posté le 29-06-2020 à 20:38:22  profilanswer

R3g a écrit :

en termes de taille uniquement

Bah je vois pas trop ce que tu veux qu'on te dise, si t'es content avec un form factor aussi daté, c'est la même chose que ton 6S.

---------------
click clack clunka thunk
n°2357086
R3g
Posté le 29-06-2020 à 20:42:37  profilanswer

DDT a écrit :

Bah je vois pas trop ce que tu veux qu'on te dise, si t'es content avec un form factor aussi daté, c'est la même chose que ton 6S.

L'écran du Xr est tentant, évidemment, ce que je me demande c'est si ça vaut le coup vu les specs inférieures par ailleurs, j'ai peur de le regretter sur la durée...

---------------
n°2357087
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2020 à 20:48:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais je viens de lire. :D
Reddit a (enfin) changé ses policies suite aux émeutes qui ont succédé au meurtre de George Floyd.

Et la chaîne de Trump est suspendue de Twitch pour discours haineux. Que c'est surprenant.  :lol:

Cette révolte de la Silicon Valley.   :lol:  

Certains là bas ont compris que l’élection de Trump avait été permise surtout grace à se âneries et ses fake news débitées un peu partout sur tous les réseaux sociaux.
Les élections s’annoncent cômême un peu difficile pour Trump. Ça sent la très grosse défaite humiliante.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-06-2020 à 20:49:34

---------------
Expert en expertises
n°2357088
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-06-2020 à 21:19:36  profilanswer

Cette révolte de la Silicon Valley.   :lol:

Certains là bas ont compris que l’élection de Trump avait été permise surtout grace à se âneries et ses fake news débitées un peu partout sur tous les réseaux sociaux.
Les élections s’annoncent cômême un peu difficile pour Trump. Ça sent la très grosse défaite humiliante.

Une défaite humiliante est nécessaire. Ca facilitera la détrumpisation des esprits. Sans parler du fait que s'il est battu de justesse, il n'acceptera pas la défaite.

Message édité par el muchacho le 29-06-2020 à 21:21:04

---------------
n°2357089
Plam
Bear Metal
Posté le 29-06-2020 à 21:24:50  profilanswer

Première brioche maison par mes soins après le cadal de la belle moman (un bon robal Kenwood !). C'est de la bombe, je sais plus qui a donné un lien vers une recette il y a quelques temps, mais j'ai suivi et c'est top !

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 29-06-2020 à 21:25:08

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2357090
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-06-2020 à 21:34:50  profilanswer

R3g a écrit :

J’aime bien mon 11 mais j’aurais bien pris un SE pour remplacer mon 6S s’il était sorti. Je me suis posé la question même si au final je suis resté sur le 11.  

___alt a écrit :

Chapo aussi :o et t_d était fonctionnellement mort depuis qu’il est parti en quarantaine.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23372  23373  23374  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)