| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 15:04:56 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Ça wrap bien une coroutine, mais elle est pas inerte. Message édité par Shinuza le 08-04-2020 à 15:43:01 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive | J'ai vu ça aussi, oui
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
C'est celle-ci : https://perleensucre.com/brioche-sa [...] -michalak/ Edit: hier elle a fait un chinois avec cette recette de brioche... je conseille Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 08-04-2020 à 16:19:13 |
Kenshineuh |
rokhlan |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 16:59:51 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 17:36:14 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:50:58 ![]()
|
Kenshineuh |
|
Elmoricq |
flo850 moi je | en fait il attendait ton retour , juste pour faire chier harko --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq |
|
Kenshineuh | Keskiraconte. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Accessoirement tu peux en faire une console pour les jeux oldies --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt | Finalement j'utilise le Steam Link que j'ai eu quand ils les ont soldés et je stream mon PC sur la télé. Ça marche pas mal pour tout, Netflix, Amazon Prime & co. C'est loin d'être idéal mais c'est assez rapide à lancer et la qualité est top parce que j'ai tout connecté en ethernet. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 08-04-2020 à 19:09:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | J'ai la Shield. Mais depuis que j'ai la BBox 4k, je ne l'ai pas rallumée Edit : et pour le robot, j'ai offert un Kenwood Chef XL Titanium. Elle est en très très contente. Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 08-04-2020 à 20:04:41 |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Now playing : avatar Message édité par flo850 le 08-04-2020 à 20:11:54 --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 08-04-2020 à 20:18:32 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Qu'est-ce que t'appelles "premier palier"? Parce que je suis Level 4 et j'ai que dalle |
Kenshineuh |
|
gfive |
Bah le lecteur sert encore pas mal pour des trucs que madame prend a la médiathèque, et pour les CDs. Si je veux le faire sauter faut que je prenne un lecteur CD (ca ferait pas de mal pour avoir un truc de meilleure qualité) Après je suis pas du genre a remplacer un truc qui marche... C'est comme mon ampli qui fait pas HDMI... Il marche nickel, il a 15 ans, mais je vais pas le changer, ça a pas de sens je trouve. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... | moi je vais à la boulangerie.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai regardé le bout de code sur lesquel j'utilisais asyncio, je wrappais mon truc dans un run_in_executor, ce qui permet de faire passer ton unité de blocking io dans un executor à part.
Bof. Tu vas pétrir un peu plus longtemps - si tu le fais à la main, j'ai pas de robot - mais ta pâte sera plus souple au début, donc moins physique à pétrir. Après, ça dépend peut-être des recettes. Message édité par Shinuza le 08-04-2020 à 22:29:15 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt | J'ai bien compris et je ne vais certainement pas vous contredire là dessus --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |