| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 12:32:56 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 08-04-2020 à 12:35:38 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C’est combien D+ ? Il y a une période d’essai ? Il y a une app pour TV Samsung ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | J'adore les gens qui se plaignent aux infos "ouin ouin, ça nous coûte plus cher en courses" et tu vois sur la table des paquets de Chocapic en format individuel, une bouteille de Coca-Cola, pot de Nutella, des petites brioches Pitch individuelles etc. (bref, que des trucs de marque) Avant de pleurer commence déjà par faire attention à ce que t'achète... Et fait une brioche par toi-même connasse. T'en auras pour 2 jours pour moins cher qu'1 Pitch individuel Pardon fallait que ça sorte Message cité 3 fois Message édité par Blackyell le 08-04-2020 à 12:56:32 |
DDT Few understand | Tellement de clients se sont plaints à Salt (le FAI de Xavier Niel en Suisse) qu'ils vendent une télécommande alternative. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 12:56:28 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Grand bien leur fasse. |
gfive |
Sur la box j'ai aussi du Replay, un enregistreur numérique, etc, avec l'avantage du câble : ça ne compte pas dans le débit internet. Donc je veux conserver la box. Apple c'est non
Voilà...
Ma TV est relativement moderne : j'ai une app Netflix. Mais pas Spotify ou Disney+ pour le moment. Et quoi que je prenne, il faut que ça soit compatible avec ma harmony remote. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 08-04-2020 à 13:16:04 |
beel1 |
|
beel1 |
|
beel1 |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ils m'ont offert 100 GB quand j'ai passé le premier palier, et là j'ai 2TB au pris du 100GB.
Faut déjà trouver un slot --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
Kenshineuh | Monster Old mais j’ai enfin vu le film Snowden. Pas mal. |
flo850 moi je |
--------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
beel1 |
|
Anonymouse | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 08-04-2020 à 13:51:08 |
rokhlan |
|
el_barbone too old for this shit ... |
méwé d'habitude j'utilise chronodrive, mais depuis le debut du confinement, jamais eu un slot. edit : et oui, pas mal de choses indispo ... mais pour le frais on se fait livrer par les commerçants du marché Message édité par el_barbone le 08-04-2020 à 13:57:08 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Mon nas n'est pas assez puissant pour plex, donc je prends infuse à la place, et du coup c'est l'ATV qui décode. J'ai tous mes films en 4K + séries et recherche auto de sous titre si besoin. Tu peux connecter ton compte trakt aussi dessus pour suivre tes avancées. Message édité par Kenshineuh le 08-04-2020 à 14:05:34 |
Non. C'est beaucoup moins exigeant que le pain.
Pourquoi ne pas utiliser gather et dégager la partie aiohttp, forcer le timeout côté Requests en gérant l'exception associée (ou si tu te fous des détails en catchant RequestException). Edith: En gros, j'ai l'impression que tu n'utilises pas Requests au maximum de ses capacités, i.e: le fait que gères socket.gaierror qui est un truc vachement low-level. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 08-04-2020 à 14:18:41 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gzii court-circuit | Ah j'ai listé que pour la TV sinon j'ai plein d'autres abonnements aussi.
|
Anonymouse |
|
___alt |
J'ai vu raise_for_status j'ai pensé que tu utilisais requests
Python 3.7+ Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 08-04-2020 à 14:47:09 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 08-04-2020 à 15:00:43 |
gfive | Ah sinon, il y a Roku qui a l'air de cocher toutes les cases.. Sauf le réseau ethernet.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |