| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 17:53:43 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | Sinon tu peux recruter des gens qui ont appris à compter pendant leurs études. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Bah certains ici ont jamais eu à se poser la question, et Kenshineuh a plutôt raison de son point de vue (pas de chiard et il met toutes ses thunes dans sa boîte à roues). En revanche, déjà si tu commences à postuler et passer des entretiens sans avoir au moins une vague idée de l'aspect financier, c'est pas bien malin. Sérieusement, ça serait un red flag majeur pour moi. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 07-04-2020 à 18:22:54 --------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 18:43:10 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Kenshineuh | Auto entreprise.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-04-2020 à 19:16:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 07-04-2020 à 20:16:18 |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 07-04-2020 à 20:23:50 --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Je slice un modèle avec Cura -> 20 heures d'impression annoncées
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | et au final ça a pris 16H Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-04-2020 à 22:07:10 --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
gilou Modosaurus Rex |
Tu aurais plus vite fait de les coudre à la main, tes masques... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
___alt | Dites, les Covid+ du topic, y'en a qui ont eu comme symptôme des érythèmes aux orteils ? Rougeurs, gonflements, démangeaisons ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
beel1 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 | Le petit a eu des rougeurs aux mains aussi, on pensait que c'était en réaction au jardin et/ou au changement de savon pour les mains vu qu'on ne peut plus faire de Drive Message édité par beel1 le 08-04-2020 à 07:21:56 |
rokhlan |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 3010845708
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-04-2020 à 08:26:07 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je viens de prendre un abonnement disney+ pour tester, c'est violent il y a quand même du contenu, pour ceux qui ont des gosses, je pense que ça devrait être d'un poil de meilleur qualité au niveau des dessins animés que ce qu'on trouve sur netflix.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
rokhlan |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
beel1 | Fin 2018 j'ai choppé C+ en OTT sans engagement par VP à 9.90€/mois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |