| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:18:33 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 03-04-2020 à 18:30:07 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
Je me souviens que j'avais résolu un problème de traitement complexe comme ça en sortant la BDD en fichiers plats et en traitant le truc en Python. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-04-2020 à 19:14:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 19:13:53 ![]() ![]() |
gfive |
Il y a pas moyen de découper en parties que tu pourrais traiter de manière autonome? Genre tu montes toute ta table cible en ram (si j'ai bien compris c'est là que tu fais tes checks d'existence, etc...) Avec un modèle bien range pour optimiser les recherches dont ton algo a besoin. Et tu traites ta table d'entrée par morceaux, pour pas trop charger ta ram. Et si c'est encore trop, tu peux éventuellement juste charger des bouts de la cible (soit l'intégralité des clés, soit l'intégralité d'un sous-ensemble qui correspondrait a un sous ensemble de la table d'entrée)
On peut leur donner du gel hydroalcoolique, ça fait d'une pierre deux coups. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 03-04-2020 à 19:41:49 |
beel1 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | ouch, j'ai un oncle à l'hosto depuis 2 semaines, embolie liée au covid --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Nextcloud fonctionne bien, j'ai eu un peu de tunning a faire pour les gros fichiers, mais sinon l'install s'est plutôt bien passé --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Anonymouse |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | la montée de version de distrib a 2H00 du mat était peut etre pas la meilleure idée --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | [img] https://pbs.twimg.com/media/EUsNA9xXQAMXM4I.jpg[/img]
--------------- IVG en france |
Kenshineuh | Je viens de me faire la S4 de la casa de papel d’une traite. Je vous la conseille. |
flo850 moi je | yay, tout remarche \o/
--------------- |
Oui.
L'un n'empêche pas l'autre
Je ne comprends pas comment on peut aller jusque là, le scénario de la S03 étant tellement risible --------------- |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 04-04-2020 à 09:11:35 |
koskoz They see me trollin they hatin | D'ailleurs en parlant série, vous pensez quoi du bureau des légendes (ceux qui regardent encore la casa del papel peuvent garder leur avis pour eux Plusieurs de mes amis me l'ont recommandé. J'ai vu les 5 premiers épisodes je ne comprends pas ce qu'ils trouvent à cette série. C'est juste chiant en fait --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Si tu n'aimes pas après 5 épisodes c'est sans doute que ce n'est pas pour toi. Essaye peut-être un ou deux de plus, de toutes façons tu as presque fini la saison il me semble ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-04-2020 à 09:55:06 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Dans le documentaire est expliqué que la cocaïne était prescrit en sevrage de l'héroïne. Je t'invite à le visionner si tu ne me crois pas --------------- |
sligor |
Message édité par sligor le 04-04-2020 à 10:29:21 |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-04-2020 à 10:56:53 |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-04-2020 à 14:03:30 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |