| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-04-2020 à 14:03:30 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 11:23:54 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
J'ai vu que 3 épisodes mais oui ça avance vite. Et le début est assez orienté cyberpunk donc j'adore. Message édité par Kenshineuh le 04-04-2020 à 15:02:23 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Anonymouse |
nraynaud lol | MES ACTIONS8888 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 16:38:06 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 16:56:11 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 04-04-2020 à 17:03:21 |
___alt | Yep --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 17:14:39 ![]() ___alt here and go back. |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=iTMn0Kt18tg
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Du coup ça me donne envie de suivre ce cours ci, il était pas en ligne au l'époque j'avais été un peu frustré ! Message édité par hephaestos le 04-04-2020 à 21:35:50 |
Anonymouse |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien | On en parlait ici non ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Elle est où l'expertise bordel ?! Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-04-2020 à 05:39:20 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | On a plus d'informations sur le temps durant lequel une personne est contagieuse ? --------------- |
gfive |
Cool!
Mon frangin l'a eu, il dort dans la chambre d'amis et embrasse plus ses mômes depuis 3 semaines. Il est en train de retrouver l'odorat ... Et son médecin lui a demandé de continuer une semaine en lui avouant que c'était au doigt mouille parce qu'on sait pas vraiment. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
- IPS ou VA (TN c'est un peu sale niveau couleurs) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai jamais vu Trump s'exprimer avec ce ton là, ça m'inquiète encore plus --------------- |
flo850 moi je | le 27 c'est le bon format un 34 a exactement le même pitch qu'un 27, il y a juste des pixels de plus en largeur Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 05-04-2020 à 10:48:20 --------------- |
___alt | 27 pouces WQHD c'est bien. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Des références a conseiller, dans le genre qui peut être récupéré ou livré en ces temps difficiles? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Pour un usage gaming je peux t'envoyer les tests/références pas trop vieilles de Canard PC Hardware, sinon non, j'ai pas --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 12:49:28 ![]() |
Anonymouse |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |