| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 17:32:09 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | Un masque même imparfait réduit la contamination. Aucun masque "ne sert à rien" --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 17:49:51 ![]()
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | vos utilisez quoi comme logiciel pour partager un dossier par internet ( des videos de vacances pour occuper le reste de la famille) Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 02-04-2020 à 18:42:38 --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:44:09 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | ou alors je fous mes fichiers dans s3 --------------- |
J'y ai pensé en rédigeant ce message
Dropbox, Gdrive. --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 02-04-2020 à 19:59:07 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | impec, merci --------------- |
___alt | Merci les gens. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
Kenshineuh |
|
gfive |
Ah merde.... Ben force et courage a tous les deux hein --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Boite sur Paris mais télétravail depuis la Bretagne
Google Photos ici, l'interface est plutôt bien foutue je trouve. Message édité par Ydalb le 02-04-2020 à 22:06:42 --------------- :o |
Kenshineuh | Étant normand, ça va pas être possible. |
ratibus |
T'es fou, en ces temps de confinement je ne vais pas gâcher de la weed en la cuisinant --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sinon on a reçu la commande du grossiste italien. Putain comment c'est de la bonne came ce qu'ils livrent aux restos. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | 'tain je me suis levé avant midi, je suis déchiré. --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | Le somnifère ne m'a pas fait grand-chose J'en ai pris un entier au lieu de la moitié comme conseillé par la pharmacienne (ce n'était pas volontaire de ma part). Au bout d'une heure j'ai juste de gros bâillements qui arrivent mais de toute façon je n'ai pas de soucis à m'endormir. Je ferme donc les yeux vers 1h du matin et je les réouvre à... 6h
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 03-04-2020 à 09:39:43 --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | niveau yoga des fois je ramasse des trucs que je fais tomber et pour le cardio j'alterne entre la chaise et le fauteuil pour faire de l'ordinateur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
De mémoire les somnifères (en plus d'être des vraies saloperies qui te flinguent la santé rapidement) c'est surtout pour l'aide à l'endormissement non ? Pour ne pas se réveiller en pleine nuit ou trop tôt c'est plutôt les trucs à base de mélatonine à diffusion lente je crois (et de boules quies Message édité par Xavier_OM le 03-04-2020 à 10:36:04 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |