Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23238  23239  23240  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2350544
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-04-2020 à 12:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

(je réponds à jovalise)
Le tout, c'est de savoir combien de temps durera ladite immunité, si immunité il y a

En l’état des connaissances, le virus n’a pas l’air de muter très vite, c’est plutôt bon signe.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 12:53:39  profilanswer

n°2350545
Dion
Acceuil
Posté le 02-04-2020 à 12:54:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

T'es juste très très con en fait, c'est affolant. Et ça s'est confirmé en lisant ta demande de modération bidon hier qui m'a bien fait rire tellement elle prouve que t'as rien compris au film.
Condoléances à ta femme qui te supporte pendant le confinement (si vraiment tu en as une)

J'apprend des meilleurs, j'ai même acheté une chevalière comme ça si elle fait chier elle comprendra bien après une calotte dans la bouche

---------------
It is not called show art
n°2350546
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 12:55:58  answer

Il n'a pas le TGV ni le concorde.

n°2350547
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-04-2020 à 13:19:11  profilanswer

Dion a écrit :

J'apprend des meilleurs, j'ai même acheté une chevalière comme ça si elle fait chier elle comprendra bien après une calotte dans la bouche

Tu pas juste t'arrêter de jouer au con en permanence ?

De mémoire je n'ai jamais alerté sur ton compte, mais s'il te ban 3 ou 6 mois, tu l'auras amplement mérité et je pense que personne ne le regrettera. Et je te dis ça pour t'éviter que ça arrive, mais à surenchérir en permanence, ça va arriver.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 02-04-2020 à 13:19:59

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2350548
mechkurt
Posté le 02-04-2020 à 13:33:41  profilanswer

Natural born troll

---------------
D3
n°2350549
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2020 à 13:39:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

De mémoire je n'ai jamais alerté sur ton compte, mais s'il te ban 3 ou 6 mois, tu l'auras amplement mérité et je pense que personne ne le regrettera. Et je te dis ça pour t'éviter que ça arrive, mais à surenchérir en permanence, ça va arriver.

ça me fait marrer, parce que j'ai jamais alerté non plus (le seul que j'ai alerté sur ce topic, c'est Masklinn une fois de mémoire)... Du coup je me demande qui a alerté pour Dion - et en plus plusieurs personnes - j'imagine pas mal de gens qui ne sont plus là.  :D

---------------
Expert en expertises
n°2350550
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2020 à 13:40:27  profilanswer

mechkurt a écrit :

Natural born troll

Ouai enfin les troll, c'est bien quand c'est drôle, et j'ai pas souvenir que Dion fasse bcp rire sur ce topic.

---------------
Expert en expertises
n°2350551
mechkurt
Posté le 02-04-2020 à 13:44:45  profilanswer

C'est ta définition, pas la mienne...

Pour moi un troll fait de la provocation pour susciter des réactions (et personnellement ce genre d'attitude me fait rarement rire), la meilleur chose à faire c'est de l'ignorer mais c'est pas toujours évident ! ^^

---------------
D3
n°2350552
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-04-2020 à 13:46:44  profilanswer

On est sur internet, détendez-vous :o

---------------
Twitter
n°2350553
R3g
Posté le 02-04-2020 à 13:52:10  profilanswer

koskoz a écrit :

On est sur internet, détendez-vous :o

En plus tout le monde est d’accord que Dion est un connard, mais ils arrivent à être en désaccord sur pourquoi c’est un connard.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 13:52:10  profilanswer

n°2350554
ratibus
Posté le 02-04-2020 à 13:56:26  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

La période de confinement actuelle générant une baisse significative des accidents de la route, nous avons décidé de faire bénéficier l’ensemble de nos sociétaires détenteurs d’un contrat d’assurance automobile* des économies réalisées durant cette période de confinement. Le montant total que nous estimons à date s’élève à environ cent millions d’euros.

[:implosion du tibia]

C'est qui ?
Edit, Trouvé : La Maif https://auto.bfmtv.com/actualite/co [...] 86963.html

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 02-04-2020 à 13:57:10
n°2350555
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2020 à 13:59:56  profilanswer

mechkurt a écrit :

C'est ta définition, pas la mienne...

Pour moi un troll fait de la provocation pour susciter des réactions (et personnellement ce genre d'attitude me fait rarement rire), la meilleur chose à faire c'est de l'ignorer mais c'est pas toujours évident ! ^^

J'ai pas dit que c'était ma définition, j'ai dit "c'est bien quand c'est drôle" parce que c'est un topic où on est régulièrment. Personnellement, j'ai fini par ignorer totalement ses messages. Du coup, moi je peux pas dire que ça me touche particulièrement, je m'en fous.

---------------
Expert en expertises
n°2350556
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2020 à 14:01:53  profilanswer

Logique. Quant à la baisse des accidents, j'aurais bien aimé un chiffre précis, mais ça doit clairement être spectaculaire.

---------------
Expert en expertises
n°2350557
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2020 à 14:06:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

(je réponds à jovalise)
Le tout, c'est de savoir combien de temps durera ladite immunité, si immunité il y a

C'est là qu'on voit que c'est pas la grande forme.  [:bool_de_gom]  

Courage !

---------------
Expert en expertises
n°2350559
mechkurt
Posté le 02-04-2020 à 14:19:27  profilanswer

Ouais après les trolls jouent parfois le rôle de poil a gratter ou de "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" mais le tout venant c'est quand même de la merde pour susciter des tonnes de réactions...

...ah putain, vous voulez dire que je me serais encore fait avoir ! [:alerte pigeon]

---------------
D3
n°2350560
Kenshineuh
Posté le 02-04-2020 à 14:29:11  profilanswer

Depuis le confinement, sur Linkedin, je reçois des offres d’emplois de boite ouverte au full remote bizarrement. :D

Message édité par Kenshineuh le 02-04-2020 à 14:29:49
n°2350561
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-04-2020 à 15:02:27  profilanswer

Viens chez nous, on recrute :o :o

Message édité par Ydalb le 02-04-2020 à 15:02:32

---------------
:o
n°2350562
Kenshineuh
Posté le 02-04-2020 à 15:05:56  profilanswer

Tu bosses où toi ? :D

n°2350563
___alt
Posté le 02-04-2020 à 15:16:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai enfin les troll, c'est bien quand c'est drôle, et j'ai pas souvenir que Dion fasse bcp rire sur ce topic.

1 message sur 10 en moyenne.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2350564
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-04-2020 à 15:17:55  profilanswer

@Kenshineuh Idem. Avec évidemment tout le process de recrutement 100% remote également.

n°2350565
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-04-2020 à 15:39:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

T'es juste très très con en fait, c'est affolant. Et ça s'est confirmé en lisant ta demande de modération bidon hier qui m'a bien fait rire tellement elle prouve que t'as rien compris au film.
Condoléances à ta femme qui te supporte pendant le confinement (si vraiment tu en as une)

je vais devoir faire une chose incroyable, probablement jamais faite en 21 ans de forum : je vais prendre la défense de Dion :)
Quand je viens à Paris c'est toujours celui qui est dispo pour une petite mousse / resto, et IRL il est tout à fait charmant (sarcastique, un peu acide, mais charmant).
En fait derrière son masque de troll y'a un coeur gros comme ça qui a envie de dire je t'aime, tu vois :o

Après sur le forum il est lourd parfois, je le concède, et ça peut gonfler si on est pas d'humeur :o

koskoz a écrit :

Je viens de prendre un nouveau mois d'arrêt.

Mon médecin pense que mes problèmes de sudation et de sommeil sont liés au sevrage de la morphine.
Il m'a prescrit un médicament à base d'opium en remplacement :whistle:

Et pour dormir un somnifère

Spoiler :

Classé en stupéfiant, le plus puissant disponible d'après la pharmacienne :o

Le truc moins cool c'est que j'ai a nouveau un anti-inflammatoire, en gel :/

t'es prêt à prendre la nationalité américaine là, respect.

Joke aside : ça fait chier, t'as été raisonnable, j'espère que ça partira vite les effets du withdrawal :/

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2350566
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-04-2020 à 15:45:09  profilanswer

TIL: gcc fait tellement de trucs qu'il peut sortir une représentation visuelle de ce qu'il est en train de faire  [:pingouino]  
https://i.imgur.com/5RFp1NK.png

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2350567
flo850
moi je
Posté le 02-04-2020 à 16:11:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

je vais devoir faire une chose incroyable, probablement jamais faite en 21 ans de forum : je vais prendre la défense de Dion :)
Quand je viens à Paris c'est toujours celui qui est dispo pour une petite mousse / resto, et IRL il est tout à fait charmant (sarcastique, un peu acide, mais charmant).
En fait derrière son masque de troll y'a un coeur gros comme ça qui a envie de dire je t'aime, tu vois :o

Après sur le forum il est lourd parfois, je le concède, et ça peut gonfler si on est pas d'humeur :o

vu en IRL aussi dans des circonstances pas si drôle ( l'enterrement de vapeur), et je confirme
J'imagine qu'il moyenne avec le forum :o

Message édité par flo850 le 02-04-2020 à 16:12:04

---------------

n°2350568
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-04-2020 à 16:19:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

ça me fait marrer, parce que j'ai jamais alerté non plus (le seul que j'ai alerté sur ce topic, c'est Masklinn une fois de mémoire)... Du coup je me demande qui a alerté pour Dion - et en plus plusieurs personnes - j'imagine pas mal de gens qui ne sont plus là.  :D

Ce qu'il n'a pas compris l'autre jour, dans le message que j'ai posté en réponse à sa proposition de changement de mon avatar par Glossu Raban (un crétin fini pour ceux qui connaissent pas Dune), c'est que ce qu'il fallait retenir dans ce message, c'est que malgré les demandes de modération que j'ai reçues depuis des années, je n'y ai jamais donné suite car ce topic est "à part" et peut servir de défouloir. Au pire quand ça exagère, j'envoie un MP à la personne concernée pour demander de se calmer (mais faut vraiment y aller fort), mais ça s'arrête là. Si j'étais le crétin qu'il pense que je suis depuis des années (pourquoi il pense ça, je n'en sais strictement rien et je m'en fous en fait), je n'aurais pas fait la part des choses et je l'aurais banni direct sans me poser de question. Lui ce qu'il a retenu de ce message, c'est que j'étais le modo tout puissant qui pouvait bannir quand je le voulais. Ce qui n'était pas du tout le but de mon propos.

___alt a écrit :

1 message sur 10 en moyenne.

De mémoire, la seule fois où il m'a fait rire, c'est pendant le live du mariage de Vapeur, avec Masklinn et Muchacho

Jubijub a écrit :

Ah mais qu'il soit sympa IRL, c'est plus que probable. Seulement vois tu, ça fait des années que cet abruti me considère comme l'idiot du village ici, sans la moindre raison. Sans doute a t'il oublié que vers 2004 ou 2005, je sais plus, il n'hésitait pas à me solliciter par MP pour que je l'aide à faire des requêtes SQL et que je le faisais avec plaisir. Puis un jour, il a décidé que j'étais con. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Peut être a t'il mal interprété certaines de mes réponses, peut être moi-même ai-je répondu à coté pour certains trucs... j'en sais rien, et je m'en fous en fait.

Toujours est il que depuis le début de mon infection, tout le monde ici prend des nouvelles de moi, __alt m'a même contacté sur FB pour me demander comment j'allais, et franchement ça fait plaisir. Tous, sauf Dion, qui continue dans sa lancée de "Harko est un con trololol". Donc même si j'y prête pas attention, à un moment donné ça devient lourd. Alors qu'il soit sympa IRL, franchement je suis ravi pour lui. Mais ici, c'est juste un idiot qui se donne un style.

J'ai 46 balais et 2 gosses, et j'ai passé l'âge de me faire emmerder par un éternel ado qui croit qu'insulter des gens sur un forum donnera un sens à sa vie.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2350569
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2020 à 16:20:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

Oui mais pour ceux qui le connaissent pas, on a pas trop les moyens de le savoir. Remarque, je pense que plus d'un serait surpris de me connaître IRL.  [:de bloodhound gang]

---------------
Expert en expertises
n°2350570
___alt
Posté le 02-04-2020 à 16:29:01  profilanswer

Bon, le beau-père qui est rentré du Brésil (il y vit la moitié de l'année, sa deuxième femme est brésilienne) malade en début de mois, très amaigri et diminué, a choppé le Covid-19 en prime et il est sous oxygène dans une clinique [:sadnoir]
Il s'était pourtant confiné a priori.

Message cité 5 fois
Message édité par ___alt le 02-04-2020 à 16:29:18

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2350571
Harkonnen
Posté le 02-04-2020 à 16:30:34  profilanswer

___alt a écrit :

Bon, le beau-père qui est rentré du Brésil (il y vit la moitié de l'année, sa deuxième femme est brésilienne) malade en début de mois, très amaigri et diminué, a choppé le Covid-19 en prime et il est sous oxygène dans une clinique [:sadnoir]

Ah merde! Courage à vous, et surtout à ta femme  [:zedlefou:3]

---------------
n°2350572
ratibus
Posté le 02-04-2020 à 16:32:43  profilanswer

Harko > je comprends ton point de vue et le trouve tout à fait légitime. Je pense qu'il voit que sa provoc fonctionne avec toi alors il continue :D Tout comme on lui colle l'image de l'odieux connard dans ce topic :D

n°2350573
ratibus
Posté le 02-04-2020 à 16:33:10  profilanswer

___alt a écrit :

Bon courage.

n°2350574
uriel
blood pt.2
Posté le 02-04-2020 à 16:33:26  profilanswer

gfive a écrit :

Les américains qui rachèteraient les cargaisons de masques commandés par d'autres pays, en cash, sur les aéroports Chinois..

Ce pays de connards, quand même.

C'est pareil en interne: le gouvernement federal achete en surbidant les etats [:el g]
 donc fuck NY et les autres, FEMA a plus d'argent. [:el g]

Et les chinois qui acceptent le cash au mépris de toutes les règles du commerce et en se foutant des commandes, ce sont des gentils sinon ?  [:w3c compliant]  Je veux dire, dans le genre n'en ont rien à foutre des règles et ne pensent qu'au fric, ils se posent là.  [:w3c compliant]  

la loi du marche, et surtout ils vendent beaucoup de merde pas compliant donc qui protegent rien. sla fete.

Dion a écrit :

[:rofl]

Jubijub a écrit :

moi je le connais pas mais je trouve que c'est souvent la voix de la raison et de pas tout prendre trop serieusement. Je suis Charlie Dion

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 02-04-2020 à 16:33:59

---------------
IVG en france
n°2350575
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2020 à 16:36:36  profilanswer

___alt a écrit :

'tain. :/

---------------
Expert en expertises
n°2350576
Harkonnen
Posté le 02-04-2020 à 16:39:46  profilanswer

ratibus a écrit :

Harko > je comprends ton point de vue et le trouve tout à fait légitime. Je pense qu'il voit que sa provoc fonctionne avec toi alors il continue :D Tout comme on lui colle l'image de l'odieux connard dans ce topic :D

Ca fait des années que je ne lui réponds plus. L'autre jour j'ai hélas franchi ce rubicon, les 39 de fièvre et mon état de santé général aidant. J'étais pas d'humeur et un peu à fleur de peau car ça fait un mois que j'ai pas vu mes gosses. Et ça, tant qu'on n'a pas de gosses, on ne peut pas le comprendre. Donc c'est impossible pour lui de comprendre ça. Il aurait pu faire preuve d'intelligence et avoir la décence de ne pas en remettre une couche, mais c'était visiblement trop lui demander.

---------------
n°2350577
gelatine_v​elue
Posté le 02-04-2020 à 16:47:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ca fait des années que je ne lui réponds plus. L'autre jour j'ai hélas franchi ce rubicon, les 39 de fièvre et mon état de santé général aidant. J'étais pas d'humeur et un peu à fleur de peau car ça fait un mois que j'ai pas vu mes gosses. Et ça, tant qu'on n'a pas de gosses, on ne peut pas le comprendre. Donc c'est impossible pour lui de comprendre ça. Il aurait pu faire preuve d'intelligence et avoir la décence de ne pas en remettre une couche, mais c'était visiblement trop lui demander.

Ouais enfin j'ai des gosses, et cet argument de dire "tant qu'on n'a pas de gosses, <insert X>", c'est du caca. Il a pas le même humour que tout le monde, moi il me fait bien marrer en général, et je trouve que c'est pas une raison pour le traiter comme tu le fais en te planquant derrière tes circonstances personnelles, toi qui es censé avoir tellement plus de maturité que lui.

n°2350578
Harkonnen
Posté le 02-04-2020 à 16:53:13  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ouais enfin j'ai des gosses, et cet argument de dire "tant qu'on n'a pas de gosses, <insert X>", c'est du caca. Il a pas le même humour que tout le monde, moi il me fait bien marrer en général, et je trouve que c'est pas une raison pour le traiter comme tu le fais en te planquant derrière tes circonstances personnelles, toi qui es censé avoir tellement plus de maturité que lui.

Mon dieu comme je suis cruel avec lui  [:iskenkahn]  
Sérieusement, je ne me planque derrière rien du tout. J'évoque juste le fait que quand tu es malade depuis 10 jours non stop, et que tu ne vois tes gosses que par Skype depuis un mois (et surement pour un mois supplémentaire), forcément ça joue sur l'humeur. J'aurais jamais du lui répondre, c'est un fait, j'ai fait une connerie.

---------------
n°2350579
skeye
Posté le 02-04-2020 à 16:53:53  profilanswer

vos gueules. :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2350580
Harkonnen
Posté le 02-04-2020 à 16:54:13  profilanswer

skeye a écrit :

vos gueules. :o

la voilà, la voix de la raison, la seule et unique :o

---------------
n°2350582
R3g
Posté le 02-04-2020 à 17:09:26  profilanswer

[:spray_bonne_ambiance]

---------------
n°2350583
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 17:18:33  answer

Il est venu le temps des cathédraleeeeeeu.

n°2350584
nraynaud
lol
Posté le 02-04-2020 à 17:19:30  profilanswer

uriel a écrit :

la loi du marche, et surtout ils vendent beaucoup de merde pas compliant donc qui protegent rien. sla fete.

Bayes se roule dans sa tombe.

surtout qu'un certain nombre d'articles sur l'influence de la charge virale commencent à sortir.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2350585
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2020 à 17:26:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bayes se roule dans sa tombe.

surtout qu'un certain nombre d'articles sur l'influence de la charge virale commencent à sortir.

Je viens de voir cela... ça va saigner si c’est vrai...

---------------
Expert en expertises
n°2350586
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-04-2020 à 17:32:09  profilanswer

What???

Vous parlez de quoi là ?

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23238  23239  23240  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)