| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 14:38:07 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
|
sligor |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh | J'sais plus qui m'avait conseillé ça contre mes coups de mou + fatigue non stop.
|
DDT Few understand | Y a plusieurs sortes d'amphétamine qui doivent marcher pas mal si vous voulez vraiment prendre des trucs. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 15:18:48 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Vive la coke. |
nraynaud lol | et la vitamine D --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gelatine_velue |
|
rokhlan |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | L'ex-mari de ma chérie qui envoie ses gamins jouer dans le parking sous-terrain de l'immeuble |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
ratibus |
|
Kenshineuh |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Les rampes d'escalier de l'immeuble, les poignées de porte, les probables autres gamins qui font pareil, etc. Et après nous on la récupère ici... |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 31-03-2020 à 19:05:06 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Donc toi tu justifies que ce n'est pas grave si les gamins de mon ex descendent seuls jouer dans un parking parce que toi tu as un garage privé avec une serrure Donc ça ne risque rien... Mais en même temps c'est super important de se laver les mains ? Les gamins ça reste des gamins. Ça ne fait attention à rien, ça doit mettre ses mains partout... Et pendant tout le temps où ils vont jouer en bas jamais ils ne vont se toucher le visage, mettre les mains à la bouche ou dans le nez ? Je n'y crois pas une seconde. Et puis si tout l'immeuble commence à faire pareil... Tu n'y vois vraiment aucun souci ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Et t'es encore en vie, c'est bon signe ! --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Ouais du coup j'avais des plans pour des immeubles de rente, là c'est mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |