| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 20:28:30 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 29-03-2020 à 20:40:10 --------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 29-03-2020 à 20:45:12 --------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'habite en face du boîte de nuit, crois-moi je suis blindé pour dormir et j'ai l'habitude des vibrations Ce qui m'a réveillé à 5h c'est le fait que j'étais complètement trempé (et donc les draps aussi, que j'avais change la veille... Du coup je dois être actif pour que la douleur parte. J'ai réussi à redormir de 9h à 10h c'est déjà ça. --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | J+7 demain pour mon probable C19, c'est là qu'on va voir ce qu'il a dans le ventre --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Les JT sont quand même particulièrement mauvais dans l'ensemble : quand je vois comment sont traités les sujets sur lesquels je m'y connais, j'ai un peu peur pour les sujets sur lesquels je m'y connais pas. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 29-03-2020 à 22:06:35 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 22:01:16 ![]() ![]() |
flo850 moi je | STAY STRONK TOO moi ce soir, c'est birds of prey et overwatch Message édité par flo850 le 29-03-2020 à 22:21:58 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant JT et infos de mauvaises qualités je suis en train de visionner le point presse AFP du 28 mars, qui fait presque 1h40. J'ai rien vu d'aussi intéressant sur nos chaînes publiques depuis le début de la crise. Dommage qu'ils n'aient passés que quelques minutes aux infos... --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 29-03-2020 à 22:53:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Encore un site de stats: https://covid19info.live/europe/ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Harko, Anonymouse, si votre état se dégrade, jouez pas au héro c'est 15 direct. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-03-2020 à 23:04:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Allez, lancement d'une impression 3D pour les 9 prochaines heures. J'étais à la recherche de tiroirs de rangement pour les petites babioles de mes filles, j'aime beaucoup ce modèle : https://www.thingiverse.com/thing:2827563 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
SekYo |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Je regarde Trump en direct en ce moment sur la page NPR de Facebook, et c'est impressionnant le nombre de superlatifs employés quasiment à chaque phrase : "people did an incredible job building hospital in 4 days"... "people have never seen anything like that"... "we will defeat this virus"... Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 29-03-2020 à 23:51:20 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 30-03-2020 à 07:11:42 |
beel1 |
|
gfive | Si les chinois on réellement eu entre 60000 et 100000 morts, ça va relativiser un tout petit peu les critiques sur la gestion de crise en France, quand même. Et sinon Cohn Bendit interrogé sur inter ce matin depuis la teutonie : il semblerait effectivement que la répartition des malades par tranches d'âge ne soit pas la même qu'en France.
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 30-03-2020 à 08:01:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Ca vient d'où que le nombre de décès chinois serait de 60-100k ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 30-03-2020 à 08:31:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Il neige ici, c'est quoi ce délire ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Hermes le Messager le 30-03-2020 à 08:47:13 --------------- Expert en expertises |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-03-2020 à 09:08:06 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Staff, intercos et tous ceux dont le client ne permet pas le télétravail sont en chômage partiel. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Umanis pendant ce temps a dégagé 200 personnes en période d'essai --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Les employés des fonctions support, en général sous-traitant (cuisine, ménage etc) qui n'ont plus de travail ont vu leur contrat reconduit de six semaines. On continue officiellement de recruter. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 30-03-2020 à 09:33:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |