| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 17:09:34 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 29-03-2020 à 17:18:23 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-03-2020 à 17:22:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | ouais, les memes qui hurlent au loup aujourd'hui couineront pour la moindre augmentation d'impot pour financer une remise à niveau puis la maintenance d'un système de santé capable de faire face à une pandémie. Toi le premier. Et même, on va stocker des respirateurs et des masques , mais serviront ils pour la prochaine pandémie ? Ce sera peut etre une mega gastro. Construire un système résilient n'est pas aussi simple qu'il y en a l'air. Le bon echelon pour moi est au niveau européen. #brexit4ever On avait le temps, mais les moyens ont été investis sur d'autres choses. Message cité 5 fois Message édité par flo850 le 29-03-2020 à 17:31:22 --------------- |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, c'est une des choses que j'avais retenu de l’intervention d'un épidémiologiste il y a une semaine : on a affaire a un corona virus, et habituellement avec cette famille de virus, l'immunité conférée dure quelques mois. Donc tabler sur un herd effect est du wishful thinking...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 29-03-2020 à 17:37:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 17:40:13 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 29-03-2020 à 17:56:28 |
sligor |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt |
--------------- D3 |
sligor |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
mechkurt | C'est sur que les infos de Tf1 ou France 2 ça ne vole pas bien haut, m’ enfin quand je vois l'état de la société, j'ai l'impression qu'une part non négligeable se content du coiffeur ou du PMU comme source d'information... --------------- D3 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus | Un conseil de soft pour ripper des CD audio sur MacOS ?
|
Le plan originel des anglais c'était de rien faire du tout et de juste essayer de gérer les cas en hopital, basé sur je sais pas quel modèle sans aucun sens, alors que l'Italie était visiblement en train de couler. Ta caractérisation est au mieux malhonnête, sinon malfaisante. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-03-2020 à 18:52:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par masklinn le 29-03-2020 à 18:53:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Qui parlait du bon exemple des pays bas sans confinement ? https://twitter.com/Fraslin/status/ [...] 63938?s=20 --------------- |
flo850 moi je | Bojo et son gouvernement ont eu pour l'Europe le même dédain que tu prêtes a la France a propos de l'Asie Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-03-2020 à 19:28:51 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je dors avec des boules quies --------------- |
nraynaud lol | 'tain, elle avait 39 ans Isabelle Adjani dans "La reine Margot" Message édité par nraynaud le 29-03-2020 à 19:53:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
erulio |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand | Pour l'instant les cas importés sont dépistés et confinés donc ça tient.
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je | Les frontières terrestsres/maritimes seront plus complexes, le volume de personnes/bien peut être très différent Et dans tous les cas, ce modèle est difficile à transposer à un pays ayant plus de frontières, à moins de construire un mur comme dans les rêves de Trump, avec autant de vigies que sur le mur de Berlin Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-03-2020 à 20:16:55 --------------- |
ratibus |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt |
--------------- D3 |
Kenshineuh | Tu peux te tenir informer sans regarder les journaux TV. Arte c'est excellent sur youtube. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 29-03-2020 à 20:27:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |