| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:04:41 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gzii court-circuit |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | C'est ici que quelqu'un avait posté un lien vers le site d'un mec qui avait publié un tableau avec des centaines de tests de batteries AA/AAA et de chargeurs ?
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 | De ce que j'ai lu ce serait pas du test au sens où on l'entend aujourd'hui mais de la sérologie pour savoir si t'as été en contact avec le virus |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 25-03-2020 à 10:55:28 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:56:50 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
nraynaud lol | on devrait toujours s'en prendre réflexivement au étrangers, je trouve qu'on le fait pas assez d'habitude. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Les virus ne sont pas vraiment concernés par la fermeture des frontières, ça ne marche jamais ça vu qu'il suffit d'une seule personne (ou animal selon les cas) pour déclencher le merdier. Le 100% vase clos n'existe pas ici, même en coupant 100% de tes importations... Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 25-03-2020 à 11:02:01 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 25-03-2020 à 11:06:18 |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 25-03-2020 à 11:10:09 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oui c'est même démontré, fermer les frontières c'est purement symbolique et idéologique, ça n'a pas d'efficacité. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 25-03-2020 à 11:18:54 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Suffit de tester les gens qui traversent les frontières Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 25-03-2020 à 11:18:49 --------------- :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 25-03-2020 à 11:29:54 |
flo850 moi je | les politiques a la one again sont hyper fragiles face à un mauvais comportement, genre une station de ski avec des tournois de beerpong qui a généré une part non négligeable des contaminations allemande une messe et zou, on a 300 nouveaux foyers Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 25-03-2020 à 11:31:40 --------------- |
Anonymouse |
|
flo850 moi je |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
Message cité 3 fois Message édité par Anonymouse le 25-03-2020 à 11:55:05 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Youtube en SD dans le monde entier... --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 25-03-2020 à 11:58:21 |
ratibus |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Anonymouse |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Suspicion de Covid pour ma soeur. Elle a tous les symptômes sauf les problèmes respiratoires Le truc cool c'est qu'elle était chez moi avec mes parents quelques jours avant qu'elle tombe malade Message édité par koskoz le 25-03-2020 à 12:16:38 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |