| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 16:50:28 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | je reprends quand les loulous repartent à l'ecole , donc c'est réglé pour quelques semaines --------------- |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 17:02:05 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | enfin c'est facile d'avoir des thunes sur son compte quand on paye pas apple --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 20-03-2020 à 17:17:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Etant déjà en full remote oui, ça me change rien. Pour le reste, ça fait 10 jours que je ne suis pas sorti, et j'ai encore de quoi tenir. Je vais moins sur twitter et j'ai ajouté coronavirus etc. dans les ban words. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 20-03-2020 à 17:36:15 |
ratibus |
___alt |
Non. Enfin ils peuvent me planter, mais ça irait à l'inverse de tout ce qu'ils ont fait depuis la création de la boîte, donc ça serait étonnant. Message édité par ___alt le 20-03-2020 à 17:55:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | News! Bojo va couvrir 80% des salaires des boites qui ne peuvent plus payer leurs employés! --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Il veut pas laisser le market à la France et à l’Allemagne, le fourbe. --------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beel1 |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain l'italie va exploser 50000 cas demain, ils en sont à 47000 cas et 4000 morts
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-03-2020 à 20:46:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-03-2020 à 20:47:10 --------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |