Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23197  23198  23199  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2348632
gfive
Posté le 19-03-2020 à 09:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

il a vu matrix ?  
sino, c'est le moment de lui filer un casque

ouais, mais s'il a son casque, il passe la journée dessus à jouer à des conneries ou à regarder des videos sur son téléphone :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 09:17:29  profilanswer

n°2348633
flo850
moi je
Posté le 19-03-2020 à 09:34:38  profilanswer

alors qu'il devrait profiter de ce temps libre pour aller vers les autres :o

---------------

n°2348634
Dion
Acceuil
Posté le 19-03-2020 à 09:42:07  profilanswer

Tinder ça doit être tendu en ce moment :/

---------------
It is not called show art
n°2348635
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-03-2020 à 09:43:11  profilanswer

L’Eurovision est annulé, Daði pourra pas gagner [:sadnoir]

gfive a écrit :

Mon ado qui s'est découvert une passion pour Rammstein depuis son voyage en Allemagne... En confinement, c'est dur!

Faut lui faire varier les plaisirs. Fait lui découvrir children of bodom, tout ça.  

gfive a écrit :

ouais, mais s'il a son casque, il passe la journée dessus à jouer à des conneries ou à regarder des videos sur son téléphone :/

Tu sais pas ce que tu veux enfin :fou:

flo850 a écrit :

:D

Message édité par masklinn le 19-03-2020 à 09:45:11

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2348636
gfive
Posté le 19-03-2020 à 09:57:44  profilanswer

flo850 a écrit :

Cela dit on a un jardin,  

Les profs sont super actifs : il a plein de taf :o  

Son coach de hand nous a envoyé un programme de séances de sport

Il a Zelda breath of the wild :o

---------------
n°2348637
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2020 à 09:59:17  profilanswer

Dion a écrit :

C'est le moment de lancer des vagins et des bites connectées + des casques de réalité virtuelle.  :o

---------------
Expert en expertises
n°2348638
gzii
court-circuit
Posté le 19-03-2020 à 10:05:57  profilanswer

n°2348639
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-03-2020 à 10:08:12  profilanswer

flo850 a écrit :

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2348640
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-03-2020 à 10:08:23  profilanswer

Popaul l'emploi et ma COGIP qui se prennent la gueule mutuellement à propos des dispositions de télétravail des prestas... Popaul dit que ma COGIP doit tout faire pour faciliter le télétravail de ses prestas, la COGIP dit que Popaul doit adapter son infrastructure pour ses prestas, qui représentent quand même plus de la moitié de ses effectifs au niveau national...

Chuis pas prêt de sortir de mon chômage technique moi :/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2348641
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 19-03-2020 à 10:10:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Popaul l'emploi et ma COGIP qui se prennent la gueule mutuellement à propos des dispositions de télétravail des prestas... Popaul dit que ma COGIP doit tout faire pour faciliter le télétravail de ses prestas, la COGIP dit que Popaul doit adapter son infrastructure pour ses prestas, qui représentent quand même plus de la moitié de ses effectifs au niveau national...

Chuis pas prêt de sortir de mon chômage technique moi :/

c'est pas gagné :o
en vrai ta COGIP a raison, c'est paulo qui doit etre en mesure de mettre ses prestas en TT [:whade]

Spoiler :

sinon, t'as qu'à t'autoTT [:hahaguy]

Message édité par el_barbone le 19-03-2020 à 10:10:39

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 10:10:22  profilanswer

n°2348642
flo850
moi je
Posté le 19-03-2020 à 10:15:02  profilanswer

Dion a écrit :

les sorties doivent être individuelle, donc la case " je fais un plan Q et je compte ça comme du sport" se fini en branlette dans les bois à plus 1m de l'autre

---------------

n°2348643
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-03-2020 à 10:16:38  profilanswer

il y a du Business à faire avec les régimes après la pandémie :D

n°2348644
Dion
Acceuil
Posté le 19-03-2020 à 10:22:33  profilanswer

flo850 a écrit :

les sorties doivent être individuelle, donc la case " je fais un plan Q et je compte ça comme du sport" se fini en branlette dans les bois à plus 1m de l'autre

Ca va, pas de dépaysement pour much alors [:dawa]

---------------
n°2348645
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-03-2020 à 10:27:04  profilanswer

___alt a écrit :

Sinon tous ces connards de bourges qui ont fui Paris, qui sont partis à l'île de Ré, d'Oléron ou à côté de La Rochelle, je les méprise putain. Les capacités hospitalières là-bas sont faibles et l'économie locale n'est pas dimensionnée pour un afflux qu'on voit habituellement en été.

Surtout qu'on n'est pas le mieux loti des département niveaux masques.
A l'hôpital de Saintes, ils ont changé les protocoles : plus la peine de porter des masques chirurgicaux pendant les soins et les consultations (bah oui, y'en a plus de toutes façons).

Qu'est-ce que je suis détendu quand ma femme va au boulot  :sweat:  

n°2348646
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2020 à 10:33:34  profilanswer

Moktar1er a écrit :

A l'hôpital de Saintes, ils ont changé les protocoles : plus la peine de porter des masques chirurgicaux pendant les soins et les consultations (bah oui, y'en a plus de toutes façons).

Sans déconner, ce pays du tiers monde.  [:w3c compliant]  

ça a le mérite de montrer un peu la réalité du système de santé. J'espère que cela permettra de remettre tout cela à flot une fois cette crise passée.

---------------
Expert en expertises
n°2348647
Dion
Acceuil
Posté le 19-03-2020 à 10:35:28  profilanswer

Mais mec vient payer tes impôts en France on t'attend

---------------
n°2348648
Anonymouse
Posté le 19-03-2020 à 10:39:02  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Une membre de ma famille médecin à l’hôpital de la rochelle m'a dit que c'était tendu en masque aussi. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 19-03-2020 à 10:39:27
n°2348649
flo850
moi je
Posté le 19-03-2020 à 10:46:03  profilanswer

Je kifffe mon maire

Citation :

Bonjour à tous
J'ai pris bonne note de vos différents messages et je comprends vos inquiétudes que je partage pleinement.
Compte tenu de l'absence de directives autres que l'application du code électoral, je ne me sens pas la responsabilité de réunir 20 personnes alors que nous sommes en état d'urgence sanitaire et de confinement. De plus certains d'entre nous sont des personnes à risques et d'autres porteurs du virus.
Je ne veux pas mettre votre  santé en danger, ni celle de vos proches.
Je vous propose donc de ne pas organiser les réunions prévues et de laisser la préfecture prendre les décisions qui en découlent.
Pour l'élection du maire et des Adjoints il n'y a pas d'autres alternatives puisque cela doit se faire à bulletin secret. Pas de vidéo conférence ni de vote à main levée dans le parc du château.
J'espère que cette démarche vous convient, il sera toujours temps de se réunir lorsque les conditions seront plus favorables.
En attendant portez vous bien et préservez vous bien. Amitiés.
J'adresserai un mail dans ce sens à M. Le Sous préfet pour l'informer de notre position.

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 19-03-2020 à 10:46:09

---------------

n°2348650
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-03-2020 à 10:46:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sans déconner, ce pays du tiers monde.  [:w3c compliant]  

ça a le mérite de montrer un peu la réalité du système de santé. J'espère que cela permettra de remettre tout cela à flot une fois cette crise passée.

Oui et non.

Dans 3 ans, on met des stocks monstrueux de masques partout et on se rend compte qu'une nouvelle maladie se transmet par l'eau et cause des lésion cutanée par dizaines... et on n'aura pas assez de bandages pour tout le monde.

n°2348651
masklinn
Posté le 19-03-2020 à 10:47:09  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Anonymouse a écrit :

Une membre de ma famille médecin à l’hôpital de la rochelle m'a dit que c'était tendu en masque aussi. :sweat:

Heureusement l’internet est la avec des patrons pour se faire des masques avec son pq.  

En fait le niqab ça peut être une bonne idée [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2348652
flo850
moi je
Posté le 19-03-2020 à 10:48:57  profilanswer

Blackyell a écrit :

Oui et non.

Dans 3 ans, on met des stocks monstrueux de masques partout et on se rend compte qu'une nouvelle maladie se transmet par l'eau et cause des lésion cutanée par dizaines... et on n'aura pas assez de bandages pour tout le monde.

ou on aura du matos périmés , comme avec le SRAS, ou la majeure partie des combinaison ont servi pour les travaux@home des pompiers/soignants

on ne dimensionne pas ses moyens pour l'exceptionnel , on dimensionne pour le grave et on improvise au delà

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 19-03-2020 à 10:49:23

---------------

n°2348653
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2020 à 10:57:27  profilanswer

Quelle générosité [:marc]
https://www.bleepingcomputer.com/ne [...] -pandemic/

Ils se rendent compte qu'ils se tirent une balle dans le pied à flinguer les services qui pourraient sauver leur vie ? [:marc]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2348654
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-03-2020 à 10:59:17  profilanswer

Je propose que le jour où l'on devra trier les malades (et ça arrivera), on prenne en compte l'adresse de résidence principale.
T'es pas d'ici ? T'as pas respecté le confinement ? On te soignera quand on aura de la place pour toi, connard.

Je deviens facho avec leur conneries :/

n°2348655
Dion
Acceuil
Posté le 19-03-2020 à 10:59:31  profilanswer

Blackyell a écrit :

Oui et non.

flo850 a écrit :

ou on aura du matos périmés , comme avec le SRAS, ou la majeure partie des combinaison ont servi pour les travaux@home des pompiers/soignants

on ne dimensionne pas ses moyens pour l'exceptionnel , on dimensionne pour le grave et on improvise au delà

ah bah voilà je menace de faire revenir hermes et on ne veut plus d'un état fort qui investit dans la santé :o

---------------
n°2348656
Dion
Acceuil
Posté le 19-03-2020 à 11:05:27  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Je propose que le jour où l'on devra trier les malades (et ça arrivera), on prenne en compte l'adresse de résidence principale.
T'es pas d'ici ? T'as pas respecté le confinement ? On te soignera quand on aura de la place pour toi, connard.

Je deviens facho avec leur conneries :/

On fait ça pour les sans papiers aussi ? Et ceux qui ont eu des amendes ?
Et les SDF ?

---------------
n°2348657
Kenshineuh
Posté le 19-03-2020 à 11:07:13  profilanswer

Dion a écrit :

On fait ça pour les sans papiers aussi ? Et ceux qui ont eu des amendes ?
Et les SDF ?

Ouais, s'ils travaillaient, ils seraient pas SDF.  :fou:

n°2348658
gfive
Posté le 19-03-2020 à 11:08:17  profilanswer

Niveau solidarité nationale, je comprends toujours pas un truc :  

Les actifs présents et futurs sont pénalisés pour 2 raisons :

- ils vont pour beaucoup avoir du chômage technique (qui pénalise les salariés > au smic)
- ils font devoir rembourser le surplus de dette

Pendant de temps, ils paient aussi 25.8 milliards par mois de retraites.

Et les bénéficiaires de ces 25.8 milliards ne participent pas du tout à l'effort national, dont ils sont pourtant les premier bénéficiaires.

Je trouverai solidaire qu'on baisse les retraites > à un seuil dans la même mesure que le salaire des mecs au chômage technique. Il faudrait calculer, mais en prenant une baisse de 10%, ça fait 2.58 milliards par mois d'économie, c'est loin d'être négligeable.

mais bon :o Les vieux votent, et vont mourir

---------------
n°2348659
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2020 à 11:13:31  profilanswer

___alt a écrit :

Sinon tous ces connards de bourges qui ont fui Paris, qui sont partis à l'île de Ré, d'Oléron ou à côté de La Rochelle, je les méprise putain. Les capacités hospitalières là-bas sont faibles et l'économie locale n'est pas dimensionnée pour un afflux qu'on voit habituellement en été.

Y'en a deux rien que dans mon conseil syndical. En même temps c'est une résidence de bourges.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2348660
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-03-2020 à 11:15:06  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ouais, s'ils travaillaient, ils seraient pas SDF.  :fou:

En plus c'est les premiers à pas respecter le confinement :fou:

n°2348661
beel1
Posté le 19-03-2020 à 11:18:59  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Ici l'hosto s'est fait livrer des masques et la SHA hier
Ah bah zut, il manque une palette dit donc [:slackerbitch]

En tout cas je compatis :jap: :/

Spoiler :

En ce moment le secteur de Mme (elle est inf) c'est uniquement des patients qui remontent des urgences avec suspicion de C19. Elle a un masque (pour toute la journée, normalement il faut le changer toutes les 4h), les petites vieilles lui toussent dessus (les patients n'ont pas de masque, "oh j'aurais ptêt dû tousser dans une serviette ?" ) et tout ce qu'elle a pour protéger ses yeux ce sont ses lunettes de vue. Mais à part ça tout va bien, Salomon à dit hier qu'on n'attrape pas la C19 à l'hôpital et que les soignants sont des êtres humains qui ont une vie et des enfants, c'est comme ça qu'ils sont contaminés. (Ici l'hôpital est quasi neuf, pourtant en maladies infectieuses y'a des chambres doubles avec moins de 2 mètres entre les lits [:petrus75] ).
On a 5j pour décider ce qu'on fait, elle est très pro mais elle finira par se faire contaminer si c'est pas déjà fait. Si elle reste à l'hôtel elle risque de contaminer des gens et n'a pas de solution pour bouffer. En isolement ici, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner avec le petit qui est déjà bien chamboulé :/
Reste à accepter d'être contaminés (ptêt que c'est déjà le cas, un chef de service s'est pointé 1 semaine avec 40 de fièvre sans masque -- [:marc] -- , on l'a testé ainsi que ceux qui bouffaient avec lui : ça fait au moins 2 chirs et 1 anesthésiste C19+, dont 2 chefs de service), on a moins de 40 ans, non fumeurs et sans comorbidité, mais si on termine tous les 2 en réa (hier y'en avait 5 pour 25 lits, le pic est attendu ce WE/début de semaine prochaine) je sais pas ce que devient le petit...

Ah sa cadre finalement ne veut pas signer d'attestation pour son trajet domicile-CHR, c'est à elle de se démerder avec les flics qui se postent entre autre aux ponts qu'elle doit traverser. La direction est au courant, "Il nous a été signalé que des agents avaient eu un certain nombre de problèmes lors des contrôles de police.", et dit avoir transmis un modèle du badge de l'hosto pour que ça se passe mieux. Je serais pas contre qu'ils la renvoie à la maison et qu'ils se démerdent avec leur casse-pipe [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 28-03-2020 à 18:30:10
n°2348662
gfive
Posté le 19-03-2020 à 11:26:32  profilanswer

https://twitter.com/elsa_dechezeaux [...] 23617?s=21

---------------
n°2348663
masklinn
Posté le 19-03-2020 à 11:27:03  profilanswer

J’ai une légère toux sèche et une sensation bizarre aux bronches, chuis ptet prems covid ici \o/

beel1 a écrit :

Spoiler :

En ce moment le secteur de Mme (elle est inf) c'est uniquement des patients qui remontent des urgences avec suspicion de C19. Elle a un masque (pour toute la journée, normalement il faut le changer toutes les 4h), les petites vieilles lui toussent dessus (les patients n'ont pas de masque, "oh j'aurais ptêt dû tousser dans une serviette ?" ) et tout ce qu'elle a pour protéger ses yeux ce sont ses lunettes de vue. Mais à part ça tout va bien, Salomon à dit hier qu'on n'attrape pas la C19 à l'hôpital et que les soignants sont des êtres humains qui ont une vie et des enfants, c'est comme ça qu'ils sont contaminés. (Ici l'hôpital est quasi neuf, pourtant en maladies infectieuses y'a des chambres doubles avec moins d'1 mètre entre les lits [:petrus75] ).
On a 5j pour décider ce qu'on fait, elle est très pro mais elle finira par se faire contaminer si c'est pas déjà fait. Si elle reste à l'hôtel elle risque de contaminer des gens et n'a pas de solution pour bouffer. En isolement ici, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner avec le petit qui est déjà bien chamboulé :/
Reste à accepter d'être contaminés (ptêt que c'est déjà le cas, un chef de service s'est pointé 1 semaine avec 40 de fièvre sans masque -- [:marc] -- , on l'a testé ainsi que ceux qui bouffaient avec lui : ça fait au moins 2 chirs et 1 anesthésiste C19+, dont 2 chefs de service), on a moins de 40 ans, non fumeurs et sans comorbidité, mais si on termine tous les 2 en réa (hier y'en avait 5 pour 25 lits, le pic est attendu ce WE/début de semaine prochaine) je sais pas ce que devient le petit...

Ah sa cadre finalement ne veut pas signer d'attestation pour son trajet domicile-CHR, c'est à elle de se démerder avec les flics qui se postent entre autre aux ponts qu'elle doit traverser. La direction est au courant, "Il nous a été signalé que des agents avaient eu un certain nombre de problèmes lors des contrôles de police.", et dit avoir transmis un modèle du badge de l'hosto pour que ça se passe mieux. Je serais pas contre qu'ils la renvoie à la maison et qu'ils se démerdent avec leur casse-pipe [:cosmoschtroumpf]

[:pingpetrus]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 19-03-2020 à 11:30:22

---------------
n°2348664
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-03-2020 à 11:30:00  profilanswer

Ils ont décidé hier d'ouvrir l'hôpital d'été sur l'île.
Mais ça ne reste qu'un hôpital d'été. Ça veut dire qu'ils vont vite délester sur Rochefort et Saintes, puis Poitiers et Bordeaux forcément.
Comment je les sens bien les 5-10 jours qui arrivent \o/

n°2348665
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-03-2020 à 11:30:44  profilanswer

beel1 a écrit :

Spoiler :

En ce moment le secteur de Mme (elle est inf) c'est uniquement des patients qui remontent des urgences avec suspicion de C19. Elle a un masque (pour toute la journée, normalement il faut le changer toutes les 4h), les petites vieilles lui toussent dessus (les patients n'ont pas de masque, "oh j'aurais ptêt dû tousser dans une serviette ?" ) et tout ce qu'elle a pour protéger ses yeux ce sont ses lunettes de vue. Mais à part ça tout va bien, Salomon à dit hier qu'on n'attrape pas la C19 à l'hôpital et que les soignants sont des êtres humains qui ont une vie et des enfants, c'est comme ça qu'ils sont contaminés. (Ici l'hôpital est quasi neuf, pourtant en maladies infectieuses y'a des chambres doubles avec moins d'1 mètre entre les lits [:petrus75] ).

Nan mais le gouvernement dit "tout va bien, on gère".
Donc tout va bien, ils gèrent.

n°2348666
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2020 à 11:31:54  profilanswer

flo850 a écrit :

Je kifffe mon maire

Citation :

Bonjour à tous  
J'ai pris bonne note de vos différents messages et je comprends vos inquiétudes que je partage pleinement.  
Compte tenu de l'absence de directives autres que l'application du code électoral, je ne me sens pas la responsabilité de réunir 20 personnes alors que nous sommes en état d'urgence sanitaire et de confinement. De plus certains d'entre nous sont des personnes à risques et d'autres porteurs du virus.  
Je ne veux pas mettre votre  santé en danger, ni celle de vos proches.  
Je vous propose donc de ne pas organiser les réunions prévues et de laisser la préfecture prendre les décisions qui en découlent.  
Pour l'élection du maire et des Adjoints il n'y a pas d'autres alternatives puisque cela doit se faire à bulletin secret. Pas de vidéo conférence ni de vote à main levée dans le parc du château.  
J'espère que cette démarche vous convient, il sera toujours temps de se réunir lorsque les conditions seront plus favorables.  
En attendant portez vous bien et préservez vous bien. Amitiés.  
J'adresserai un mail dans ce sens à M. Le Sous préfet pour l'informer de notre position.  

Vous pouvez faire un vote fantoche par email auprès du préfet et le laisser désigner le maire par un arrêté qui va dans le sens du vote?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2348667
gfive
Posté le 19-03-2020 à 11:34:31  profilanswer

Premier pote touché.

Sa femme est infirmière au CHU.
Il a 2 jumelles de 2 ans, donc pas trop à risque.

---------------
n°2348668
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-03-2020 à 11:44:44  profilanswer

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20031096v1 pour info

Perso je suis à peu prêt sur que mme et moi on a le virus mais sans trop de symptômes (légère inflammation des bronches, bouffées de chaleur, mais ni toux ni fièvre, moi c'est parti en 24h et elle ça traine depuis 3j), RAS sur la petite par contre.

Message cité 3 fois
Message édité par Xavier_OM le 19-03-2020 à 11:46:40

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2348669
sligor
Posté le 19-03-2020 à 11:45:39  profilanswer

gfive a écrit :

Premier pote touché.

Sa femme est infirmière au CHU.
Il a 2 jumelles de 2 ans, donc pas trop à risque.

le problème c'est la garde des enfants si les 2 parents deviennent bien malades (j’espère que ça ne sera pas le cas pour ton pote)

n°2348670
gfive
Posté le 19-03-2020 à 11:48:31  profilanswer

sligor a écrit :

le problème c'est la garde des enfants si les 2 parents deviennent bien malades (j’espère que ça ne sera pas le cas pour ton pote)

(il vient de me dire qu'en fait il est en confinement complet par précaution, parce qu'il est symptomatique, mais il a pas fait le vrai test)

---------------
n°2348672
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-03-2020 à 12:14:34  profilanswer

L'ARS Nouvelle-Aquitaine qui fait appel aux dons de masques chirurgicaux pour équiper le personnel médical : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] w/viewform
Et dire qu'on n'a même pas encore atteint le pic de l'épidémie.

n°2348673
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2020 à 12:20:54  profilanswer

masklinn a écrit :

J’ai une légère toux sèche et une sensation bizarre aux bronches, chuis ptet prems covid ici \o/

:/

J'espère que c'est rien. :/

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23197  23198  23199  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)