| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 12:20:54 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
Ca a l'air d'être une source en béton :
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 19-03-2020 à 13:34:55 --------------- It is not called show art |
beel1 |
|
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 19-03-2020 à 12:27:30 --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien | OMG !!!!!
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-03-2020 à 12:36:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand | Les recruteurs en PLS qui me contactent encore plus souvent que la normale. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 19-03-2020 à 12:43:12 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 12:42:50 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
flo850 moi je | Depuis hier ce sont les loulous qui cuisinent. Ca les occupe et ça fera un filet de sécurité si on est tous les deux malades en même temps. --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... | pour vous rassurer la-dessus, j'ai commencé mon nouveau taf lundi --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Et bien, les nouvelles ne sont pas rassurantes. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Une des églises de Bergame: https://mobile.twitter.com/FoxMulde [...] 6419696641
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
___alt |
nraynaud lol | ils ont des horaires déduits ici --------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse | Les caissiers, routiers, ouvriers, livreurs qui sont les plus importants, les plus mal payé, les plus mal considéré et prennent plus de risque.
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kenshineuh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 19-03-2020 à 14:23:32 |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol | En vrai j'ai pas encore besoin de bouffe, c'est juste que j'aimerai tester la chaine logistique avant d'avoir le dos au mur. edit: et ça peut guider ce qu'il faut bouffer en premier Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 19-03-2020 à 14:34:05 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |