| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
edit: quequ'un a un vieux décodeur Canal+ pour lire les graphiques? edit2: du coup "lésions danger" je sais pas trop à propos de cette histoire de snowboard, je vais me lancer dans le buvage de bière en terrasse. Message édité par nraynaud le 25-02-2020 à 14:23:32 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 13:45:43 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kenshineuh le 25-02-2020 à 14:04:18 |
nraynaud lol | C'est la ville où ma femme vient de trouver une annonce. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh | Bah tu vois, comme quoi. |
Kenshineuh | Pour bosser au CHU ? |
nraynaud lol | non, une école de management, neoma business school. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh | Ah bah c'est dans ma ville à MSA |
nraynaud lol | oui, c'est ce que j'ai dit --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 14:41:45 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol | bref, une UI qui pue un peu moins que celle de $Ucktri>< --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
plan B : vous avez un cloudflare qui fait proxy, quand un nouveau client paye, il a son entrée ajoutée dans cloudflare qui fait le proxy et le certificat, eventuellement, la machine utilise l'api cloudflare pour se déclarer Message édité par flo850 le 25-02-2020 à 15:41:53 --------------- |
nraynaud lol | le browser et la VM sont probablement dans le réseau privé du client, ils ont leur VMs dans leur propres datacenters. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | est-ce qu'on peut donner un nom fixe connu à l'avance par avahi ?
nraynaud lol | ouais, ajouter des options et des config c'est la partie low-brow, pour l'instant je cherche à virer un problème pour le test initial. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | nom de domaine + fichier host et le test est fait immediatement ? --------------- |
nraynaud lol | on est là pour la disruption, pas pour des idées 9-5 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | J'ai eu ma fille ainée au téléphone en pleurs, parce que sa mère n'arrête pas de dramatiser le coronavirus et du coup a annulé la semaine au ski qu'elle leur avait promis, tout ça car elles allaient dans les alpes (et donc pas loin de l'Italie) Y'a que moi qui trouve qu'on en fait beaucoup trop autour de ce qui n'est qu'une grippe améliorée ? Et j'ai le droit de pellaclouter mon ex au cyanure ? Message cité 4 fois Message édité par Harkonnen le 25-02-2020 à 17:07:03 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
|
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
D'ailleurs le problème est encore pire avec les clés, tu peux pas vraiment brancher une yubikey dans un téléphone donc les ceux qui n'utilisent pas d'ordinateur sont turbofuckés, sauf si le tel' même peut utiliser son secure enclave comme clé virtuelle. edit: apparemment webauthn supporte la sécurisation via enclave / TPM / TEE donc s'toujours ça de pris. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 25-02-2020 à 17:53:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |