| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 11:26:03 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
J'ai toujours bu de l'eau en bouteille et je voulais un peu réduire tout ce plastique. Et surtout, c'est chiant les pack d'eau.
Mettez-vous d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 29-01-2020 à 11:37:25 |
beel1 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 29-01-2020 à 11:43:35 |
Kenshineuh |
|
gelatine_velue | Tip: mettre du vinaigre blanc au lieu du liquide de rinçage dans le lve vaisselle. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 12:00:38 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-01-2020 à 12:26:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
Kenshineuh |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
|
DDT Few understand | Perso j'achète de l'acide citrique par paquets de 500g sur Amazon, mais ma femme en a eu marre et on a une Brita pour la bouilloire en effet. --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | je suis pas chimiste, mais 500gr d'acide citrique me paraît un peu léger pour un corps entier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-01-2020 à 13:42:39 |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.youtube.com/watch?v=1Km [...] e=youtu.be --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt | Ah chouette, encore des milliers d'observations astronomiques niquées --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Vivement que Musk colonise Mars et emmène tous les libertariens avec lui tiens. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
nraynaud lol | bullshit, c'est partout dans les news et y'a un programme en place pour gérer la situation. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Kenshineuh |
Non merci. Sinon, suite et fin de l'histoire d'impôts. Le recours gracieux a été rejeté. Donc paiement des impôts + amende. Message édité par Kenshineuh le 29-01-2020 à 18:18:16 |
nraynaud lol | tu peux pas augmenter ? recours hiérarchique, droit à l'erreur ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh | C'est déjà fait. Apparemment la fille des impôts lui a dit qu'il restait une dernière solution, mais qui échouait dans 99% des cas vu que c'est le responsable de la décision qui doit "affronter" sa hiérarchie ou je sais pas quoi. En fait ce qui me rend ouf, c'est que la personne a qui ça arrive est complètement dépassé par l'informatique, et a de gros soucis de santé + mémoire. Il est vraiment de bonne foi quoi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 29-01-2020 à 18:30:18 |
nraynaud lol | recours gracieux tu demandes à la même personne de changer d'avis, recours hiérarchique tu demandes au boss d'aller à l'encontre de la décision. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
|
Kenshineuh | Yep c'est surement ça que voulait faire la fille des impôts. Je lui en ai parlé, on verra. Merci en tout cas.
Ouais, je lui ai dit de plaider ça et de les fournir. Mais il veut pas passer pour le mec diminué.. Au bout d'un moment faut savoir si tu tiens à garder tes sous ou pas.. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 29-01-2020 à 18:56:17 |
nraynaud lol | y'a une différence marrante dans la culture du ski aux US (en dehors de la différence de prix) : ils ferment pas la barre du télésiège
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |