| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 20:10:15 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
Fin, on a un guignol, et un cirque comme gouvernement, mais avec ça présente mieux. C'est vrai. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
En public je préfère debout, 0 contacts avec une lunette crade --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 00:13:26 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est quoi le problème d'hygiène quand on tient son téléphone dans une main et son pénis dans l'autre ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
Kenshineuh | J’aime bien moi. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Par contre, Red Dead Redemption 2 sort sur PC. ça fait 2 ans que j'ai pas acheté de jeu. Je me suis débarrassé de ma 360 et je n'avais pas repris la one derrière, ni la PS4. Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-11-2019 à 15:34:49 --------------- Expert en expertises |
rokhlan |
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-11-2019 à 16:25:38 --------------- Expert en expertises |
gfive | Et hop. C'est de la folie cette année.. Ça nous a pris 20 minutes avec mon frangin, on est partis a 17h25, on s'est arrêté a cause de la nuit et du panier trop petit. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 01-11-2019 à 18:11:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DDT Few understand |
Il a menacé de se barrer plusieurs fois quand j'étais encore employé, il était payé trois fois le salaire d'un principal engineer, ils l'ont même finalement promu l'équivalent de VP. Samsung avait une plateforme mobile Linux fonctionnelle avant Bada et Android mais ils ont jamais eu la vision et volonté d'en faire quelque chose de bien a long terme. --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | merde, on trouve plus de fil de soudure étain plomb 63/37 sur Amazon? --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol | Je suis pas sur. Je sais qu’il y avait une exception pour la réparation. --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah oui d'après Reddit l'interdiction au grand public est en place depuis février dernier https://www.reddit.com/r/electronic [...] ad_solder/ |
nraynaud lol | Ah ça confirme mon impression. --------------- trainoo.com, c'est fini |
J'ai trouvé le re design de la friends list plutôt cool, et ça faisait tâche par rapport au reste. Du coup, quand j'ai vu que la nouvelle library était dans le canal public j'ai vité appliqué la mise à jour. Quel échec. Et on est parti pour 5 ou 6 ans. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 02-11-2019 à 11:27:39 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-11-2019 à 11:56:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Je jouerais avec le layout pour voir, mais c'est super foulli à première vue.
Message édité par Shinuza le 03-11-2019 à 10:18:57 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | J'ai envie de m'acheter un arc, je suis faible --------------- |
Kenshineuh | Petite question archi BDD : J'ai une appli qui permet de faire des bons/devis/factures dématérialisés avec une table Bon de commande, une Facture, une Devis etc. (Ces tables sont similaires). Ce sont juste des "types" de features que l'on a dans l'appli. En gros, pour chaque "type", on rajoute X produit, et on génère un beau PDF. Tout fonctionne, sauf que je dois faire évoluer l'appli. Du coup j'ai deux choix : Je sais pas si je suis très clair. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 03-11-2019 à 15:50:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |