| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 08:54:45 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Je bosse sur une application backend qui fournie une API privée à notre client front-end.
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis d'accord avec toi, je me rends donc compte que je me suis mal exprimé.
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 13:58:20 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | dites, ce truc marche chez vous: http://ilectureonline.com ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Ça a l'air oui |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
beel1 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En fait ça marche sur mon PC, mais pas sur iPad où ça charge à l'infini.
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-10-2019 à 08:18:11 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.lepoint.fr/societe/vacc [...] 075_23.php
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
rokhlan | Putain j'en peux plus du devops Jenkins me sort par les yeux |
koskoz They see me trollin they hatin |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt | rigole en Gitlab CI --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rokhlan |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
rokhlan | Je chercher une autre alternance tant que je suis encore en période d'essai mais c'est difficile à trouver |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-10-2019 à 15:32:09 --------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 30-10-2019 à 15:34:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pour ceux qui aiment le C++ et qui ont une dent pour l'enseignement de l informatique en France, c'est rigolo : |
koskoz They see me trollin they hatin | C'EST PAS RESTFUL DE FAIRE UN POST POUR RECUPERER DES DONNEES BORDEL!!!!!!!!!!! --------------- |
ratibus | Tu fais un post sur listIds pour créer ta liste d'ids et ensuite tu fais un get avec le listid en paramètre |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
ratibus | No pain no gain |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | je crois qu'en français on dit "no grain no pain" --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Gfive > plus sérieusement : chez nous on accepte des GET jusqu'à 8ko. Ça nous permet d'avoir par exemple 500 EAN13 avec un séparateur dans l'URL. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




