| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 17:24:13 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
(Notez qu'on pourrait sans doute faire la même chose pour le grand public mais ça risque de ne pas arriver sinon on va nous accuser de stocker les e-mails et les fichiers de tous nos utilisateurs...) |
Message édité par Harkonnen le 05-09-2019 à 17:57:39 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 18:08:34 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-09-2019 à 18:16:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus | Tu pouvais aussi déployer un appliance Google search dans ton réseau Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 05-09-2019 à 20:50:24 |
nraynaud lol | 'tain aujourd'hui on a appris que ma femme a une maladie chronique et un visa pour la France, il est même pas 10h30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
c'est plus les docs qui te donnent le point d'entrée du bordel, une idée de l'organisation générale (par ex hepha me montrait l'autre jour du code, y'a un serveur qui pour des raisons historique est packagé avec un autre truc. Ben c'est exactement le genre de chose que je voudrais voir dans une doc). Ça peut aussi etre un petit class diagram pour les classes principales / tables principales, ou une machine à état pour les cas courants Par contre, pour tous les gens downstream (Business analysts, sales, etc...) c'est super merdique la doc dans le code, et c'est bien d'avoir une vue de ce que le produit fait.
Message édité par Jubijub le 05-09-2019 à 19:31:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
plus serieusement, j'espere que c'est une qui est pas trop aggresive ou degenerative Message édité par uriel le 05-09-2019 à 20:48:23 --------------- IVG en france |
nraynaud lol | le plus dur c'est de pas faire de blagues à la con --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | Ben j’vais la virer pour en prendre une plus jeune qui marche mieux --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-09-2019 à 21:32:08 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je me réponds à moi même. J'ai trouvé pocket City --------------- Blablaté par Harko |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Moktar1er No one replies... |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-09-2019 à 10:19:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Moktar1er No one replies... |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Concernant la doc (et le reste), il faudrait un tunnel au niveau de l'organisation. Un mec qui spécifie correctement la feature => un mec qui dév la feature => un mec qui écrit les tests => un mec qui écrit la doc => un ou plusieurs mecs qui font de la revue de code/doc de tout ça. Prévention Sexisme : quand je dis "un mec", ça marche aussi pour une nana (putain ce qu'il faut pas faire aujourd'hui -_- ) Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 06-09-2019 à 11:35:12 |
fiscalisator tu dois rompre | vu comme tout s'emboite il faut que la fille soit à la revue de code. |
___alt | pouete pouete --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | J'ai récupéré un smartphone soi-disant usagé (la batterie ne se chargeait plus, et c'est une batterie "inamovible" ) => poubelle pour son propriétaire qui en a racheté un autre et m'a refilé le sien car j'aime bien récupérer les smartphones morts pour récupérer tout ce que je peux dessus (capteurs, prises jack, écrans LCD... qui sont souvent en état de marche).
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 06-09-2019 à 11:48:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |