| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 11:33:18 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
ratibus |
Je suis pro fullstack avec simplification de la stack au maximum pour que ça se passe bien. Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 05-09-2019 à 11:41:23 |
|
ratibus | Hype Driven Stack, what else. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Ça en fait 2 en 3 semaines vis a vis des recruteurs parisiens. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | Bordel, dès que je peux ne pas toucher à du front, j'évite. J'étais full stack en commençant à bosser, je n'ai quasi plus fait de front depuis 4 ans.
--------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 12:17:30 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 05-09-2019 à 14:28:59 --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
Au début, je suis allé directement dans du deep learning, mais je m'en sors pas, il me faudrait un vrai cours, pas juste rester à la surface. Du coup je change mon fusil d'épaule et vais me contenter d'algos plus simples. Plus de détails ici: A noter que j'ai déjà implémenté une solution à ce problème avec un algo que j'ai inventé (j'en ai déjà parlé) et qui a l'air de fonctionner très bien, mais là j'essaye d'améliorer encore ses perfs. Message édité par el muchacho le 05-09-2019 à 14:52:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
|
el muchacho Comfortably Numb | Au passage, "The 100 pages machine learning book" a l'air pas mal du tout. On peut le télécharger par chapitres, le livre lui-même coûtant 40€ (pour 100 pages, ça fait cher). --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin | Justement, il n'y a pas longtemps je suis auditer une boite de 4 devs, dont deux fraichement sortis d'école et les deux autres qui sont là quasi depuis le départ.
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Du coup la question initiale était plus au niveau de la documentation process so j'ai bien compris, et là pour le coup je crois qu'à l'université ils faisaient à peine moins bien. Mais bon je me plains pas parce que ça me gonfle autant de lire que d'écrire ces trucs là, je suppose que ça fait effectivement partie de la culture |
Sérieusement quand c'est bien fait ça permet de mettre en lumière toute la structure d'un code, perso je pense que c'est en partie pour ça que les gens qui savent pas écrire correctement en anglais (pas juste grammaticalement correct, le style c'est essentiel) ne peuvent pas être de bons développeurs. Message édité par hephaestos le 05-09-2019 à 17:03:17 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |