| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 10:47:19 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 04-09-2019 à 11:13:44 --------------- click clack clunka thunk |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | Braun c'est sans risque et sans surprise, globalement. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 12:12:40 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par el_barbone le 04-09-2019 à 12:36:52 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 080457356d
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Merci pour les rasoirs, j'ai pris note --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://www.lci.fr/international/al [...] 31240.html
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh |
el muchacho Comfortably Numb | Oh putain wtf de compète
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
skeye | muchacho fidèle à lui-même... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | En plus en face ils ont l'air facile à prendre https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Gracie --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 04-09-2019 à 18:05:07 |
Si tout le monde devrait arriver dans le même répetoire tu peux mettre des trucs dans le sshrc du serveur aussi je crois. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-09-2019 à 18:40:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Oui tu t'aliases un ssh -t 'cd blabla' en sshcd et c'est bon tu l'as. C'est tout l'intérêt du shell, des petits scripts de wrapping dans ton PATH directement utilisables comme des vrais binaires patchés. Message édité par Xavier_OM le 04-09-2019 à 19:03:05 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol | https://www.thecut.com/2019/09/five [...] ource=digg bon bah je vais aller me recoucher moi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
ratibus |
|
C'est moche, mais c'est même une map hyperliée. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-09-2019 à 11:18:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Question dev : d'après vous, il vaut mieux 4 dev fullstack qui bossent sur front & back ? Ou 2 dev fullstack en front et 2 en back ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |