| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 02:23:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol | C’est dommage que 0x90 a disparu, il avait bossé sur le même probleme --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | ouais, c'était la stratégie aussi dans les éoliennes, il avait fait un threat model (je sais pas s'il est transférable). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus | Tu peux pas télécharger le code au boot via un système d'autorisation sur lequel vous avez la main ?
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 12:11:20 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 08-08-2019 à 14:12:31 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
https://www.euronews.com/2019/07/11 [...] s-it-could --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
DDT Few understand | Les gens qui compilent ou déploient leurs cochonneries sur notre supercalculateur utilisent Nix ici, mais j'en sais pas plus. --------------- click clack clunka thunk |
___alt | https://graphics.reuters.com/HONGKO [...] index.html
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | Plam a l’air absent, je te suggère de le contacter en mp ou de re-poster plus tard.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | pas encore, de toute façon, je passerai a grenoble voir plam et J avant la fin de l'été
Message édité par flo850 le 08-08-2019 à 21:53:38 --------------- |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | quelqu'un a l'url de sci-hub ? je la retrouve pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 09-08-2019 à 12:38:52 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | en fait les DNS sont censurés apparemment, en utilisant 8.8.8.8 ça marche. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 09-08-2019 à 14:29:20 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 09-08-2019 à 14:47:38 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-08-2019 à 15:40:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | En meme temps les assurances régionales ont des systèmes IT notoirement byzantins, avec pas forcément beaucoup de partage d'info (que ce soit du a des vrais problèmes IT, ou des problèmes de refus de partage d'info (territorialité des petits chefs, ou franchisés)) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | C'est bizarre, leur bec m'a toujours fait un peu flipper, mais j'avais jamais entendu parler d'une vrai morsure avant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | nan, mais aussi une blessure c'est pas immédiat de savoir si ça va s'arranger ou non. Là elle a pris une infection. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |