Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22964  22965  22966  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2337512
XaTriX
Posté le 01-08-2019 à 20:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

toute une époque...

à part Under a killing moon and King's quest, j'ai du jouer à tous les jeux sur cette page

J'ai bien kiffé UAKM, cet univers :love:
Je crois que j'avais vu un kickstarter pour un nouvel épisode

Message édité par XaTriX le 01-08-2019 à 20:15:49

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 20:15:28  profilanswer

n°2337513
Anonymouse
Posté le 01-08-2019 à 20:57:09  profilanswer

Question à la con: vous pensez que youtube détecte le passage en arrière plan non visible/dans un autre onglet et stream que le son lorsque l'on écoute un clip sur youtube ou qu'il continue à streamer la vidéo comme un porc?

n°2337514
nraynaud
lol
Posté le 01-08-2019 à 20:59:01  profilanswer

il stream toute l'image, à cause des B-frames.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337515
beel1
Posté le 01-08-2019 à 21:05:31  profilanswer

Mycanal réduit le débit en tout cas

n°2337516
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-08-2019 à 21:16:19  profilanswer

Pour nraynaud : Peak District town evacuated as dam threatens to burst

https://www.theguardian.com/uk-news [...] _clipboard

Attention aux âmes sensibles, photos de barrage en détresse

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2337517
nraynaud
lol
Posté le 01-08-2019 à 21:23:09  profilanswer

ooh, barrage en terre et déversoir sans portes, si vous me cherchez je suis dans ma chambre, où sont les mouchoirs ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337518
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-08-2019 à 22:41:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

ooh, barrage en terre et déversoir sans portes, si vous me cherchez je suis dans ma chambre, où sont les mouchoirs ?

Dans un pays qui a à ce point glorifié la briquette, je me doutais bien qu'on allait pas avoir des gros standards de construction :o

---------------
n°2337519
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-08-2019 à 22:46:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

Dans un pays qui a à ce point glorifié la briquette, je me doutais bien qu'on allait pas avoir des gros standards de construction :o

La retenue d'eau date un peu... 1831... De l'eau a coulé sous les ponts. Ooops, je veux dire sous le parapet.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°2337520
nraynaud
lol
Posté le 01-08-2019 à 23:05:51  profilanswer

Bof, oroville c’était plus récent et c’était aussi de la terre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337522
uriel
blood pt.2
Posté le 02-08-2019 à 01:56:23  profilanswer

ratibus a écrit :

Question ouverte : quand vous changez de taff, qu'est-ce que vous recherchez en priorité dans le nouveau taff ?

Que ce soit fun: techno intéressantes, plein de trucs à apprendre, responsabilités diversifiées  
Culture sympa,  
Ps de perte de salaire, mais pas forcément large augmentation même si ça aide
Perspectives de carrière en interne et à long terme
Flexibilité (vient pas faire chier si j’arrive tard ou pose pas ma journée pour aller chez le dentiste ou aller chercher mon gosse malade)

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 01:56:23  profilanswer

n°2337523
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-08-2019 à 08:26:59  profilanswer

Citation :

Mike Gravel @MikeGravel
31 juil.

En réponse à @JohnDelaney  et  @BernieSanders
Your dishonesty is fucking despicable. You stand in the way of justice, you are standing with the wealthy and the powerful against healthcare for every damn human being who needs it.

Fuck off.

#DropOutDelaney

Ce mec qui a 129 000 followers est un ancien sénateur et l'un des candidats officiels démocrates à la Maison Blanche. Il répond à un autre candidat démocrate [:ddr555]
Son compte Twitter est hilarant. :D

Message édité par el muchacho le 02-08-2019 à 08:31:37

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2337524
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-08-2019 à 09:45:01  profilanswer

Quelqu'un connait les effets du niveau de compression dans gzip?

xz documente assez précisément la configuration de chaque preset mais le man de gzip dit juste que ça change la vitesse / qualité de compression.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2337525
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-08-2019 à 09:50:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Quelqu'un connait les effets du niveau de compression dans gzip?

xz documente assez précisément la configuration de chaque preset mais le man de gzip dit juste que ça change la vitesse / qualité de compression.

A part la vitesse et le taux compression, tu voudrais que ça fasse effet sur quoi en plus ? Peut-être la mémoire utilisée lors de la compression.

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 02-08-2019 à 09:51:03
n°2337526
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-08-2019 à 10:15:04  profilanswer

gatsu35 a écrit :

A part la vitesse et le taux compression, tu voudrais que ça fasse effet sur quoi en plus ? Peut-être la mémoire utilisée lors de la compression.

Je veux savoir comment / en quoi ça le fait, genre en quoi ça change la fenêtre deflate, si ça alloue des matchbuffers supplémentaires, …

Les infos que fournissent le man xz ou le manuel de zlib sur la signification des presets au niveau de l'implémentation quoi:

The following table summarises the features of the presets:

Preset   DictSize   CompCPU   CompMem   DecMem
                       -0     256 KiB       0        3 MiB    1 MiB
                       -1       1 MiB       1        9 MiB    2 MiB
                       -2       2 MiB       2       17 MiB    3 MiB
                       -3       4 MiB       3       32 MiB    5 MiB
                       -4       4 MiB       4       48 MiB    5 MiB
                       -5       8 MiB       5       94 MiB    9 MiB
                       -6       8 MiB       6       94 MiB    9 MiB
                       -7      16 MiB       6      186 MiB   17 MiB
                       -8      32 MiB       6      370 MiB   33 MiB
                       -9      64 MiB       6      674 MiB   65 MiB

Column descriptions:

o  DictSize is the LZMA2 dictionary size.  It is waste of memory to use a dictionary bigger than the size of the uncompressed file.  This is why it is good to avoid using the presets -7 ... -9  when
                 there's no real need for them.  At -6 and lower, the amount of memory wasted is usually low enough to not matter.

o  CompCPU  is a simplified representation of the LZMA2 settings that affect compression speed.  The dictionary size affects speed too, so while CompCPU is the same for levels -6 ... -9, higher lev-
                 els still tend to be a little slower.  To get even slower and thus possibly better compression, see --extreme.

o  CompMem contains the compressor memory requirements in the single-threaded mode.  It may vary slightly between xz versions.  Memory requirements of some of the future multithreaded modes  may  be
                 dramatically higher than that of the single-threaded mode.

o  DecMem  contains  the  decompressor memory requirements.  That is, the compression settings determine the memory requirements of the decompressor.  The exact decompressor memory usage is slightly
                 more than the LZMA2 dictionary size, but the values in the table have been rounded up to the next full MiB.

Citation :

The windowBits parameter is the base two logarithm of the window size (the size of the history buffer). It should be in the range 8..15 for this version of the library. Larger values of this parameter result in better compression at the expense of memory usage. The default value is 15 if deflateInit is used instead.

The memLevel parameter specifies how much memory should be allocated for the internal compression state. memLevel=1 uses minimum memory but is slow and reduces compression ratio; memLevel=9 uses maximum memory for optimal speed. The default value is 8. See zconf.h for total memory usage as a function of windowBits and memLevel.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2337527
ratibus
Posté le 02-08-2019 à 10:30:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Je veux savoir comment / en quoi ça le fait, genre en quoi ça change la fenêtre deflate, si ça alloue des matchbuffers supplémentaires, …

Les infos que fournissent le man xz ou le manuel de zlib sur la signification des presets au niveau de l'implémentation quoi:

The following table summarises the features of the presets:

Preset   DictSize   CompCPU   CompMem   DecMem
                       -0     256 KiB       0        3 MiB    1 MiB
                       -1       1 MiB       1        9 MiB    2 MiB
                       -2       2 MiB       2       17 MiB    3 MiB
                       -3       4 MiB       3       32 MiB    5 MiB
                       -4       4 MiB       4       48 MiB    5 MiB
                       -5       8 MiB       5       94 MiB    9 MiB
                       -6       8 MiB       6       94 MiB    9 MiB
                       -7      16 MiB       6      186 MiB   17 MiB
                       -8      32 MiB       6      370 MiB   33 MiB
                       -9      64 MiB       6      674 MiB   65 MiB

Column descriptions:

o  DictSize is the LZMA2 dictionary size.  It is waste of memory to use a dictionary bigger than the size of the uncompressed file.  This is why it is good to avoid using the presets -7 ... -9  when
                 there's no real need for them.  At -6 and lower, the amount of memory wasted is usually low enough to not matter.

o  CompCPU  is a simplified representation of the LZMA2 settings that affect compression speed.  The dictionary size affects speed too, so while CompCPU is the same for levels -6 ... -9, higher lev-
                 els still tend to be a little slower.  To get even slower and thus possibly better compression, see --extreme.

o  CompMem contains the compressor memory requirements in the single-threaded mode.  It may vary slightly between xz versions.  Memory requirements of some of the future multithreaded modes  may  be
                 dramatically higher than that of the single-threaded mode.

o  DecMem  contains  the  decompressor memory requirements.  That is, the compression settings determine the memory requirements of the decompressor.  The exact decompressor memory usage is slightly
                 more than the LZMA2 dictionary size, but the values in the table have been rounded up to the next full MiB.

Citation :

The windowBits parameter is the base two logarithm of the window size (the size of the history buffer). It should be in the range 8..15 for this version of the library. Larger values of this parameter result in better compression at the expense of memory usage. The default value is 15 if deflateInit is used instead.

The memLevel parameter specifies how much memory should be allocated for the internal compression state. memLevel=1 uses minimum memory but is slow and reduces compression ratio; memLevel=9 uses maximum memory for optimal speed. The default value is 8. See zconf.h for total memory usage as a function of windowBits and memLevel.

https://github.com/Distrotech/gzip/ [...] #L244-L254 ?

n°2337528
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-08-2019 à 10:46:47  profilanswer

https://promyze.com/themis/   quelqu'un utilise ça à son boulot ?  Gamification des bonnes pratiques de code on dirait.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2337529
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-08-2019 à 11:05:00  profilanswer

Citation :

"Le géant américain de la vente en ligne annonce une hausse de ses tarifs de 3 %. Amazon affirme ne pas être en mesure d’absorber le nouvel impôt décidé par le gouvernement français."
"Amazon a décidé de répliquer en répercutant directement les frais supplémentaires sur les entreprises françaises avec lesquelles le site de e-commerce collabore."

:lol:  :lol:  :lol:  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 02-08-2019 à 11:20:43

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2337530
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-08-2019 à 11:24:01  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Citation :

"Le géant américain de la vente en ligne annonce une hausse de ses tarifs de 3 %. Amazon affirme ne pas être en mesure d’absorber le nouvel impôt décidé par le gouvernement français."
"Amazon a décidé de répliquer en répercutant directement les frais supplémentaires sur les entreprises françaises avec lesquelles le site de e-commerce collabore."

:lol:  :lol:  :lol:  :heink:

Bah oui pourquoi pas, ils arbitrent entre perdre sur leur marge ou perdre en compétitivité.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2337531
DDT
Few understand
Posté le 02-08-2019 à 11:25:52  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

https://promyze.com/themis/ quelqu'un utilise ça à son boulot ? Gamification des bonnes pratiques de code on dirait.

Je reste aux coups de batte pendant les revues de code. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2337532
___alt
Posté le 02-08-2019 à 11:32:50  profilanswer

R3g a écrit :

Bah oui pourquoi pas, ils arbitrent entre perdre sur leur marge ou perdre en compétitivité.

Ceci.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2337533
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-08-2019 à 13:55:23  profilanswer

Putain et je pensais avoir vu du code de merde... :sweat:
https://github.com/raxod502/Terrari [...] Clone.java

L'auteur lui-même décrit son projet ainsi:

Citation :

Back when I was first learning to program in Java, I decided to try to make a clone of the excellent PC game Terraria. Of course, I was convinced that my version would have many more features than the official one.

But before I realized how silly that idea was, I produced 11,000 lines of, to date, the most atrocious code I have ever seen in my life. I make it available here mostly as a cautionary tale of what can happen if you don't pay attention to the quality of your code. (Lesson learned, in my case!)

Je reste admiratif devant les mecs qui commencent par produire du code comme ça. Je me dis que s'ils arrive à débugger cet immondice, ils peuvent débugger n'importe quoi. Par contre jamais je ne leur confierai une seule ligne de code à produire s'ils n'ont pas complètement changé. [:marc]

edit: ah non, il dit que ça crashe dès qu'on clique le bouton de la souris. :p

Message édité par el muchacho le 02-08-2019 à 14:09:34

---------------
n°2337534
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 14:04:46  profilanswer

Je vois que c'est une applet java : je veux bien un lien vers une applet java bien écrite  

D'ailleurs souvenirs ému d'une boite avec laquelle on était en consortium dans une autre vie : les mecs avaient fait une appli médicale avec des applets, genre 3 ou 4 qui d'ailleurs se parlaient entre elles via des sockets.  
Je n'ai jamais vu le code.

n°2337535
Devil'sTig​er
Posté le 02-08-2019 à 14:26:26  profilanswer

Quelques bonnes ressources sur tensorflow et LSTM ?

Je suis entrain d'essayer de regarder pour detecter le sentiment (positif/negatif/sarcastique) d'une phrase, mais c'est tres compliqué ce que je trouve pour un truc qui me parait pourtant simple "humainement parlant"...

n°2337536
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2019 à 15:05:52  profilanswer

R3g a écrit :

C'est plutôt une bonne nouvelle pour la concurrence effectivement. L'argent rentre dans les caisses de l'État et la concurrence gagne en compétitivité.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°2337537
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-08-2019 à 15:07:06  profilanswer

Toute ma jeunesse putain [:vapeur_cochonne]

---------------
Twitter
n°2337538
___alt
Posté le 02-08-2019 à 15:07:18  profilanswer

Oui voilà. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre des messages qui ont fleuri récemment en expliquant que ça ne fonctionnait pas. A mon sens la taxe fait exactement ce pour quoi elle a été conçue.

---------------
n°2337539
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2019 à 15:13:06  profilanswer

___alt a écrit :

Oui voilà. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre des messages qui ont fleuri récemment en expliquant que ça ne fonctionnait pas. A mon sens la taxe fait exactement ce pour quoi elle a été conçue.

Parce qu'Amazon a tellement réussi que bcp de personnes ne vont jamais voir ailleurs justement (à cause du côté pratique, le same day delivery comme ici, le support irréprochable et les prix souvent imbattable). Du coup, les personnes qui commentent sont probablement des personnes qui pensent qu'elles devront payer ces 3% de toutes manières au final et/ou que les participants du marketplace vont devoir les payer alors qu'ils payent déjà 15%.

---------------
Expert en expertises
n°2337544
mechkurt
Posté le 02-08-2019 à 15:50:13  profilanswer

Ça vas dans le bon sens, sans doute que c'est plus les fournisseurs qu'Amazone qui se trouveront lésé mais ça rétablit un peu la concurrence.

Prochaine étape, taxer la bande passante (le problème c'est ou : l’énergie alloué aux hébergeur ? droits de douane sur les frontières numériques ?), le transport de l'information à cout énergétique (en terme de pollution j’entends) difficile à mesurer et que personne ne veux payer...
Le jour ou sortir en vélo pour acheter un paquet de pile coutera moins cher que les recevoir par la poste, l'humanité fera un grand pas (ok, un pas en arrière; mais pas seulement ^^).

---------------
D3
n°2337546
___alt
Posté le 02-08-2019 à 15:59:18  profilanswer

mechkurt a écrit :

Prochaine étape, taxer la bande passante (le problème c'est ou : l’énergie alloué aux hébergeur ? droits de douane sur les frontières numériques ?), le transport de l'information à cout énergétique (en terme de pollution j’entends) difficile à mesurer et que personne ne veux payer...
Le jour ou sortir en vélo pour acheter un paquet de pile coutera moins cher que les recevoir par la poste, l'humanité fera un grand pas (ok, un pas en arrière; mais pas seulement ^^).

Je vois pas l'intérêt de ce type de mesure. Une taxe carbone en Europe et c'est marre.
A noter que la livraison par Amazon doit parfois largement battre la petite sortie au centre commercial du coin en SUV.

---------------
n°2337547
nraynaud
lol
Posté le 02-08-2019 à 16:00:42  profilanswer

surtout qu'un point de vente ça utilise beaucoup plus d'énergie qu'un hangar de tri.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337548
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2019 à 16:03:21  profilanswer

Ce qui ne va pas dans le bon sens c’est de taxer le chiffre d’affaires ou d’avoir choisi ces secteurs pour taper sur les étrangers et pas les français.
On est encore dans le fantasme d’une économie dirigée sans en avoir les moyens, qui donne de si bons résultats depuis 30 ans  [:gum]

---------------
It is not called show art
n°2337549
mechkurt
Posté le 02-08-2019 à 16:11:47  profilanswer

___alt a écrit :

Je vois pas l'intérêt de ce type de mesure. Une taxe carbone en Europe et c'est marre.
A noter que la livraison par Amazon doit parfois largement battre la petite sortie au centre commercial du coin en SUV.

Non mais bien sur qu'il faut taxer carbone globalement, mais du coups si c'est pour redonner au retraité du pognon pour qu'il puisse s'éclairer et se chauffer, est ce qu'on ne peut pas cibler une taxe carbone "plus forte" sur les choses non vitale ?

nraynaud a écrit :

surtout qu'un point de vente ça utilise beaucoup plus d'énergie qu'un hangar de tri.

Ben je sais pas, je pensais benoitement que ma pile au supermarché arrivé en camion avec une palette d'autre polluait moins que celle commandé sur Internet et expédié en emballage carton individuel et qui arrive directement dans ma boite au lettre.
Franchement j'en sais rien, tu as sans doute raison, et je part d'un exemple absurde (enfin j'espère qu'il l'est :- /), mais à mon avis y'a une réflexion à mener sur l'impact globale du "tout livraison"...

---------------
D3
n°2337550
flo850
moi je
Posté le 02-08-2019 à 16:17:24  profilanswer

le livreur qui tourne à la journée pour des colis consomme t il plus que moi qui démarre ma caisse pour faire 10 bornes + l'impact de la construction du parking

Un entrepot est aussi bien plus efficace pour le stockage qu'un hyper ( foutus normes de sécurité)

---------------

n°2337551
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-08-2019 à 17:02:13  profilanswer

Putain les policies AWS [:psychokwak]

---------------
Twitter
n°2337552
R3g
Posté le 02-08-2019 à 17:14:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Parce qu'Amazon a tellement réussi que bcp de personnes ne vont jamais voir ailleurs justement (à cause du côté pratique, le same day delivery comme ici, le support irréprochable et les prix souvent imbattable). Du coup, les personnes qui commentent sont probablement des personnes qui pensent qu'elles devront payer ces 3% de toutes manières au final et/ou que les participants du marketplace vont devoir les payer alors qu'ils payent déjà 15%.

C'est ça je pense : Amazon a un tel avantage sur ses concurrents qu'une légère augmentation de prix ne lui fera pas perdre de part de marché. Par contre si effectivement ils répercutent la taxe uniquement sur leurs fournisseurs français, ceux-là vont souffrir face aux étrangers.

---------------
n°2337553
R3g
Posté le 02-08-2019 à 17:16:20  profilanswer

mechkurt a écrit :

Ben je sais pas, je pensais benoitement que ma pile au supermarché arrivé en camion avec une palette d'autre polluait moins que celle commandé sur Internet et expédié en emballage carton individuel et qui arrive directement dans ma boite au lettre.
Franchement j'en sais rien, tu as sans doute raison, et je part d'un exemple absurde (enfin j'espère qu'il l'est :- /), mais à mon avis y'a une réflexion à mener sur l'impact globale du "tout livraison"...

C'est vrai si on envoie un camion exprès pour te livrer ta pile, mais c'est rarement le cas. Par contre si tu vas au supermarché en vélo...

---------------
n°2337554
___alt
Posté le 02-08-2019 à 17:38:29  profilanswer

mechkurt a écrit :

Non mais bien sur qu'il faut taxer carbone globalement, mais du coups si c'est pour redonner au retraité du pognon pour qu'il puisse s'éclairer et se chauffer, est ce qu'on ne peut pas cibler une taxe carbone "plus forte" sur les choses non vitale ?

En fait non, tu taxes le carbone sans aucune distinction parce que c'est qu'il y a de plus efficace, puis tu fais de la redistribution.

---------------
n°2337555
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-08-2019 à 18:01:30  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je suis entrain d'essayer de regarder pour detecter le sentiment (positif/negatif/sarcastique) d'une phrase, mais c'est tres compliqué ce que je trouve pour un truc qui me parait pourtant simple "humainement parlant"...

"simple humainement parlant" :lol:  
Surtout pour détecter le sarcasme, je ne sais même pas si on sait faire. Déjà que nous, on se plante assez spectaculairement sur ce point...

---------------
n°2337556
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-08-2019 à 18:03:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

toute une époque...

à part Under a killing moon and King's quest, j'ai du jouer à tous les jeux sur cette page

A mon sens, c'était l'âge d'or du jeu vidéo.

En tout cas, si c'est un dessin, je dis chapeau à l'artiste. [:bien][:bien][:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-08-2019 à 18:05:57

---------------
n°2337557
R3g
Posté le 02-08-2019 à 19:11:47  profilanswer

Dion a écrit :

Ce qui ne va pas dans le bon sens c’est de taxer le chiffre d’affaires ou d’avoir choisi ces secteurs pour taper sur les étrangers et pas les français.
On est encore dans le fantasme d’une économie dirigée sans en avoir les moyens, qui donne de si bons résultats depuis 30 ans  [:gum]

Le bon côté c’est qu’en augmentant les frais pour les vendeurs, ils gonflent leur chiffre d’affaire, donc plus de sous pour l’Etat [:dawa]

---------------
n°2337558
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-08-2019 à 19:16:16  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

T'as forcément besoin d'avoir ton propre modèle ?

T'as trois approches en gros :
Modèle full custom TF :
+ : Fait exactement ce que tu veux, tu contrôles le modèle et le training set
- : tu dois écrire le modèle et entraîner le modèle toi même

Trucs a la autoML chez GCP
+ : T'as pas besoin de faire le modèle, et tu as le contrôle du training set
- : tu dois entraîner ton modèle

NLP API:
+ : Prêt a l'emploi, le modèle est fourni déjà entraîné
- : contrôle plus restreint si tu as vraiment besoin de trucs précis (champ lexical particulier, ou besoin d'une détection fine des sentiments)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 02-08-2019 à 19:20:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22964  22965  22966  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)