| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
Message édité par XaTriX le 01-08-2019 à 20:15:49 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 20:15:28 ![]() ![]() |
nraynaud lol | il stream toute l'image, à cause des B-frames. --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | Mycanal réduit le débit en tout cas |
Jubijub Parce que je le VD bien | Pour nraynaud : Peak District town evacuated as dam threatens to burst https://www.theguardian.com/uk-news [...] _clipboard Attention aux âmes sensibles, photos de barrage en détresse --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | ooh, barrage en terre et déversoir sans portes, si vous me cherchez je suis dans ma chambre, où sont les mouchoirs ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol | Bof, oroville c’était plus récent et c’était aussi de la terre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 01:56:23 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-08-2019 à 08:31:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-08-2019 à 09:51:03 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://promyze.com/themis/ quelqu'un utilise ça à son boulot ? Gamification des bonnes pratiques de code on dirait. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 02-08-2019 à 11:20:43 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Putain et je pensais avoir vu du code de merde... L'auteur lui-même décrit son projet ainsi:
Je reste admiratif devant les mecs qui commencent par produire du code comme ça. Je me dis que s'ils arrive à débugger cet immondice, ils peuvent débugger n'importe quoi. Par contre jamais je ne leur confierai une seule ligne de code à produire s'ils n'ont pas complètement changé. edit: ah non, il dit que ça crashe dès qu'on clique le bouton de la souris. Message édité par el muchacho le 02-08-2019 à 14:09:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
mechkurt | Ça vas dans le bon sens, sans doute que c'est plus les fournisseurs qu'Amazone qui se trouveront lésé mais ça rétablit un peu la concurrence.
--------------- D3 |
___alt |
nraynaud lol | surtout qu'un point de vente ça utilise beaucoup plus d'énergie qu'un hangar de tri. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mechkurt |
--------------- D3 |
koskoz They see me trollin they hatin |
___alt |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
En tout cas, si c'est un dessin, je dis chapeau à l'artiste. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-08-2019 à 18:05:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
T'as trois approches en gros : Trucs a la autoML chez GCP NLP API: Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 02-08-2019 à 19:20:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |