| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 20:38:32 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
Permet de débloquer les articles du parisien, si quelqu'un a une version plus compacte, je prends Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 01-08-2019 à 11:28:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 13:48:25 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand | Bah le problème c'est surtout de trouver une alternative que tes contacts utilisent. --------------- click clack clunka thunk |
___alt |
Oui bien sûr, je vais m'emmerder à auto-host un truc et en assurer le support ad vitam eternam pour toute la planète. Je veux pas juste discuter avec mes potes, je veux promouvoir une alternative. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 01-08-2019 à 14:23:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
DDT Few understand |
+1
--------------- click clack clunka thunk |
___alt |
Whatsapp / Wire / Signal c'est tout basé sur le protocole Signal, Signal est probablement le moins user-friendly (ils ajoutent des fonctionalités que quand ils pensent avoir un truc bien carré niveau sécurité[0]). J'ai pas testé Wire mais si tu veux pas utiliser Whatsapp pour raisons philosophiques c'est probablement ta meilleure option pour suggérer à des amis / proches / …. [0] après sur certains trucs on peut débattre de l'un ou de l'autre, genre le client web / electron de Signal synchronise la clé depuis ton tel' alors que le client web Whatsapp est toujours connecté au tel' qui fait la décryption pour, les clés sortent pas du téléphone. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-08-2019 à 14:32:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
Certainement mais
--------------- click clack clunka thunk |
el_barbone too old for this shit ... | j'utilise whatsapp et tant pis si ça se bloate de plus en plus --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Moi j'utilise les SMS, ça marche très bien. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ratibus | Question ouverte : quand vous changez de taff, qu'est-ce que vous recherchez en priorité dans le nouveau taff ? |
Kenshineuh |
Ça dépend. Mes deux derniers changements je finissais par m'ennuyer du coup je voulais voir du nouveau (en terme de projet, mission). Et bien sur un salaire qui suit. Message édité par Kenshineuh le 01-08-2019 à 15:56:46 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 01-08-2019 à 20:15:49 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |