| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 21:40:36 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | on est virés de notre appartement --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas ce que dis le CAC40, si?
Je devais y aller pour de la R&D, mais c'était à côté du Periph, ça faisait trop loin. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol | Je dois aussi déclarer mes impôts 2018, mais j'aurai pas de majoration parce que le site web est en rade sur mon dossier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain je devrai aller faire du sport pour me défouler, mais il fait 41° --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 00:13:06 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
C'était une équipe un peu à part, ils faisaient du big data, de l'ai et tout un tas de buzzword, j'ai même cherché les caméras pendant un moment. Mais ça m'a effectivement un peu fait peur. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Quel pays merveilleux
Message édité par gfive le 03-07-2019 à 06:04:00 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, les musicos qui jouent du piano, je viens de tomber sur une chaîne extraordinaire: Nahre Sol. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Je vais voir le source d'une librairie qu'on utilise pour parser du csv car j'ai des comportements bizarres, je tombe sur le constructeur du parser, et là j'ai même pas envie de regarder la suite : constructeur à what mille paramètres, et 2 exceptions lancées à l'intérieur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | Et donc ce sont des barrières. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dans la série "l'UI de git c'est vraiment de la merde":
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-07-2019 à 12:25:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 03-07-2019 à 12:32:51 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
voilà, un builder, c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu ça : mais pourquoi il n'a pas un builder pour son parser ?
Bon, mon avis sur les exceptions dans le constructeur est biaisé par mes quelques mois de C++ au tout début de ma vie professionnelle, je l'admets. Une exception lancée depuis un constructeur renvoie un objet dans un état instable et rend impossible l'appel de son destructeur, ce qui est bien plus grave en C++ qu'en Java. Il n'empêche : pourquoi, si je veux créer un objet dont je sais que tous les paramètres que je lui envoie sont corrects, j'irai taper ceci :
Mais bon, c'est caca. Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 03-07-2019 à 15:47:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fiscalisator tu dois rompre | Tu dois être heureux quand tu fais des new FileInputStream toi |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |