| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 13:42:38 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je compte m'acheter un barbecue, probablement un Weber a charbon (au moins ça marche dans tous les pays). Y'a des experts ici ? Je pense prendre un Master touch (qui a la grille compatible GBS, j'aimais bien ces accessoires sur mon Weber a gaz), avec la cheminée pour allumer rapidement. Y'en a qui se sont penché sur les types de charbon ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
J'avais un weber a gaz (Genesis 320 je crois, triple brûleur + petite plaque a côté) que j'aimais tendrement. Mais hélas, les systèmes a gaz sont pas les mêmes partout, et je m'y connais pas assez en systèmes a gaz pour savoir si changer l'embout était suffisant. Je l'ai donc revendu. Donc pour couvrir un risque futur de déménagement, je préfère un modèle a charbon. Moins cher, et compatible avec le monde entier.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gelatine_velue |
J'ai un Weber charbon, ça pootre et j'y mets n'importe quoi a base de bois qui brûle, donc j'ai pas plus d'expérience que ça dans les différents types de charbons. Pour moi du bon charbon c'est du charbon pas cher. |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 00:04:02 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Weber Electrique de Qualitaÿ pour un appart c'est ce que je trouve de mieux, ça évite les explosions de gaz quand les bouteilles sont sur le balcon... |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nraynaud lol | pourquoi une explosion de gaz? si t'est dehors y'a pas de confinement, non? t'arrive jamais à 20% --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Gatsu qui propage des LU de bon matin...
|
flo850 moi je |
--------------- |
___alt | Il y a eu un incendie où on suspectait que des bouteilles de gaz aient provoqué une explosion à Paris pas loin de chez moi le mois dernier. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-05-2019 à 10:06:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Des experts en plaques de cuisson ici ? Je cherche à acheter (bon, j'aide quelqu'un) deux plaques vitrocéramique (car la personne est équipée pour des plaques électriques, ça lui évitera de racheter une batterie complète) en tant que plaques principales et non pas plaques d'appoint. Pour la puissance, c'est quoi le minimum recommandé par plaque ? Est-ce que quelque chose de très basique tel que ceci : https://www.amazon.fr/Arebos%C2%AE- [...] tro&sr=8-4 ferait l'affaire ? La marque est importante ? --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | du coup pour le moment je mets de côté le côté "CI" de ce que je cherche, et dokku me convient bien
|
ratibus |
|
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 13-05-2019 à 11:58:46 |
ratibus |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
|
ratibus |
|
Kenshineuh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 13-05-2019 à 13:48:28 |
ratibus | Prends une cuisinière sur LBC sinon |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 13-05-2019 à 14:04:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |