| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 21:39:26 ![]() ![]() |
Kenshineuh | C'pas les seuls. J'paye 11 balles par mois au crédit mutuel. |
nraynaud lol | Until someone dies. Déjà j’ai réussi a leur faire baisser la tension de la boîte à 24V au lieu de 110V --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.techspot.com/news/79672 [...] again.html
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
nraynaud lol | bon, il va falloir que j'apprenne à encaisser un chèque dans le pays des services bancaires tarés --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 10:45:59 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 20-04-2019 à 11:23:05 |
flo850 moi je | implementer des feature majeures par des api qui ne sont que très mal supportées par les navigateurs concurrents est un choix plutôt étrange quand même Quelle que soit l'explication (fainéantise ou méchanceté) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-04-2019 à 11:54:26 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais mais pour YouTube, Firefox c'est pas un concurrent. C'est juste un navigateur qui a moins de 10% de part de marché |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ils le font pas de bon coeur mais parce qu'ils se sont déjà pris un gros coup de baton en 2018: http://europa.eu/rapid/press-release_IP-18-4581_en.htm Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-04-2019 à 13:52:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
C'est pas bien hein, et je cherche pas a le justifier, mais le délire complotiste va falloir arrêter 2 sec. On n'a pas un VP of Evilness qui scanne le monde a la recherche de trucs méchants qu'on pourrait faire. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Ils testent encore des trucs comme YouTube a la main chez Google? Et après les devs il n'y a aucune validation avant deploiement ? Je sais pas s'ils ont fait exprès ou pas, note bien, et je m'en fous, mais les devs qui ont pas le temps de tester sur toutes les plateformes et aucune recette automatisée un peu exhaustive, ça tient pas 3 minutes Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-04-2019 à 19:49:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
___alt | C'est beau l'esprit de corps. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | il y en a qui ont subit WSD (un protocole de découverte et de pilotage d'imprimante à base de soap et d'udp) ? --------------- |
Ben du coup c'est pas du tout le même procès. Faut juste faire gaffe aux conclusions qu'on peut tirer à partir de ce qu'on voit ainsi qu'aux prémices infondées qu'on utilise : c'est pas parce que Google a les outils et les moyens de tout tester qu'ils font pas d'erreurs. Et c'est pas parce qu'ils ont laissé passé cette régression qu'ils s'en foutent ou qu'ils n'y prêtent pas attention. |
gelatine_velue |
|
Message édité par hephaestos le 21-04-2019 à 15:12:20 |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
ratibus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Jubi on cherche un manager à Zürich viens plutôt chez nous ! Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-04-2019 à 19:30:01 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |