| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 19:20:53 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb | Le truc fait quand même 9 milliards de km de diamètre, si je ne m'abuse. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | au repos --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Super vidéo de Veritasium qui explique ce qu'on voit: https://www.youtube.com/watch?v=zUyH3XhpLTo edit: vérifié, c'est 38 milliards en effet. Message édité par el muchacho le 10-04-2019 à 23:08:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Petit rappel que la première visu d'un trou noir (dont il postulait que M87 pouvait ressembler à ça) a été faite en 1978 par notre Jean-Pierre Luminet national, simulée sur un mainframe IBM 7040 à cartes perforées. Le résultat est scientifiquement impeccable.
Fun fact: l'image a été dessinée à la main par lui-même à partir de sa simulation ! Son blog: https://blogs.futura-sciences.com/e [...] ck-basics/ Message édité par el muchacho le 11-04-2019 à 07:05:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | 'tain j'en suis à négocier à 100 dollars de l'heure --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 00:11:24 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | Freelance battle |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ça y est les archis ont fait marche arrière, on revient à mon modèle. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | faire de l'Angular 5 avec 39 de fièvre, youpi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | Si quelqu'un s'emmerde et connait express ou typeorm ou ballec' : https://stackoverflow.com/questions [...] nd-typeorm
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je crois que vous allez un peu vite en parlant d'activiste à la solde de Poutine, c'est un résumé très USA-centered (voire democrate-centered) ça Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 11-04-2019 à 14:39:27 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
j'ai pas parlé de ça, mais son role et sa collaboration avec la campagne de Trump sur le mail leak d'Hilary ont été démontrés Edit : trouvé : https://theintercept.com/2018/02/14 [...] ton-trump/
et ça, même sans lien avec la Russie, ça en fait un sale con. Message édité par Jubijub le 11-04-2019 à 15:37:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
el muchacho Comfortably Numb | Il n'y a pas que ça, il y a plein de positions malhonnêtes d'Assange. Il efface régulièrement des tweets gênants, par exemple celui où il demandait à doxxer tous les comptes "checkmarked" libéraux sur Twitter pour constituer une base de données d'opposants à attaquer, ou d'autres tweets où il a été pris en flag de mensonge. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-04-2019 à 15:52:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | (désolé c'est la fièvre) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par el muchacho le 11-04-2019 à 16:14:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-04-2019 à 16:18:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | C'était un bon soldat.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |