Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22832  22833  22834  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2330905
DDT
Few understand
Posté le 26-03-2019 à 15:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Skype for Business vient de Lync et Office Communicator avant, donc ouais il doit bien y avoir des morceaux de MSN/Live Messenger là-dedans.

Mais le Skype original j'imagine que ça doit faire très longtemps qu'il n'y en a plus aucune trace dans Skype.

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 15:04:44  profilanswer

n°2330906
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-03-2019 à 15:39:21  profilanswer

https://techcrunch.com/2018/10/12/a [...] ow-motion/  :ouch:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2330913
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-03-2019 à 17:15:47  profilanswer

n°2330914
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-03-2019 à 18:15:47  profilanswer

A 25 fps il faut 12600 ans pour regarder 1 seconde de film, ça risque de devenir barbant

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2330915
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2019 à 18:16:37  profilanswer

je crois que les slowmo guys ont posté une vidéo de 12h une fois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2330916
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2019 à 18:24:31  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai du mal à faire le tri dans vos avis sur le débat 4K / FHD :o

J'ai rien compris aux histoire de scaling, tout ça.. ce que je sais, c'est qu'en FHD sur mon 14 pouces, j'arrive à lire, même a 80cm de l'écran (pas le nez dessus, quoi)

du coup, je me dis que le 4K serait intéressant sur un écran plus grand pour afficher plus de trucs de la même taille..  

Mais si je pige bien, le scaling c'est que ; en 4K, "naturellement", les trucs seront écrits 4x plus petit => trop petit.

Prenons un exemple : écran de 24" en FHD (1920x1080) VS écran UHD (4K) (3840x2160)

Sans aucun scaling, tu auras du contenu 4 fois plus petit sur le UHD par rapport au FHD. Avec un scaling à 200% tu auras la même taille sur les deux écrans, à la différence que le contour de tous les objets vectoriels, polices comprises ainsi que toute les images en haute définition bien plus fines et de bien meilleur qualité avec un très gros confort de lecture en plus.

Citation :

Du coup, il faut scaler pour que ça aie une taille suffisante, mais que tout scaling en dessous de "un pixel 'logique' -> 4 pixels 'réels' sera plus ou moins foireux, et que donc tout repose sur la façon dont les applis savent s'adapter, C'est ça? :o

Sur un 15", même en FHD (1920x1080) il faut scaler, généralement à 125%. Et un scaling à 125% pour du FHD en 15" aura un bien moins joli rendu qu'un scaling à 250% pour du UHD. [:spamafote]

Après tout dépend de ce que tu recherches. Si tu veux avoir l'impression de lire du code comme si tu avais un livre sous les yeux, c'est le 15" UHD que tu devrais prendre. Si tu veux jouer à des jeux le FHD sur un 15" suffit largement.

---------------
Expert en expertises
n°2330917
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2019 à 18:25:24  profilanswer

DDT a écrit :

Les toolkits vectoriels gèrent pas si mal que ça les ratios non-entier.
Après en passant au 4K la question de pose pas trop vu que tu seras en 200%.

Sur un 15" en UHD, il sera à 250%. 200%, c'est toujours trop petit. De même que généralement on a plutôt du 125% en FHD sur un 15".

---------------
Expert en expertises
n°2330918
gfive
Posté le 26-03-2019 à 18:32:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

]

Sur un 15", même en FHD (1920x1080) il faut scaler, généralement à 125%. Et un scaling à 125% pour du FHD en 15" aura un bien moins joli rendu qu'un scaling à 250% pour du UHD. [:spamafote]

En fhd sur mon latitude 14 pouces je scale pas.
J'ai commandé le fhd ,bca ira très bien.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2330920
nraynaud
lol
Posté le 27-03-2019 à 07:00:21  profilanswer

https://i.imgur.com/Hvr53wd.png
ça se passe pas très très bien avec mon nouveau robot [:pingouino]

finalement c'est ça l'avantage de l'analyseur logique, on sait jamais trop ce qui passe sur la ligne...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2330923
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2019 à 11:04:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 11:04:12  profilanswer

n°2330924
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-03-2019 à 11:08:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est un Rigol ?

C'est pas très drôle [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2330926
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2019 à 11:27:44  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est pas très drôle [:ocube]

rofl le niveau de merde sur ce forum  
heuresement que c'est un forum  
et heureusement qu'on ne m'a pas appris l'humour comme vous le pratiquez  
parceque sinon je serai un putain de looser  
a+ les guignols  

:o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2330927
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-03-2019 à 11:32:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

a+ les guignols  

Bonne vie de merde, de la part de blabla@prog [:bien]

n°2330928
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2019 à 11:34:53  profilanswer

Blackyell a écrit :

Bonne vie de merde, de la part de blabla@prog [:bien]

blabla@prog, le premier blog collaboratif en UHD :o

---------------
n°2330929
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-03-2019 à 11:54:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

a+ les guignols  

Rholalalala ! ça plaisante pas avec l'humour ici ! [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2330930
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-03-2019 à 12:26:58  profilanswer

Bonjour      

Dans le cadre de mon stage de fin étude, je dois réaliser une application capable de  vérifier les mises  à jour des  3 applications, ces application son coder en C#,    

Ces applications sont installées sur un PDA, avec un  compact Framework 1.0, et une base de données SQL CE    

L’idée c’est de créer une application qui permet :      
• Les mises à jour des 3 programmes,      
• Mise à jour de compact Framework    
• Ce cette application ce met à jour elle-même si il  y a des mises à jours,    

Alors, j’ai remarque que l’antivirus qui se base sur  ce comportement, c’est  à dire,      
La capacité de télécharger les mises à jour, en restant en état de marche,      

Mon application doit être développer en c/c++,  c# utilise pour son fonctionnement le compact Framework, alors je ne peux pas  développer une application  en c# qui s'appuie sur le compact framworls qui je cherche a la mettre à jour,      

C’est vous avez  des aidées des proposions, je serai vraiment reconnaissent      

Merci infiniment.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2330931
___alt
Posté le 27-03-2019 à 13:09:39  profilanswer

Bon. Il suffit.
Tous tes posts sont des charabias sans rapport et souvent incompréhensibles dont tout le monde se fout. Tu peux donc postuler pour l'amendement Cracotte78.
Tu fatigues même les plus patients, dont moi. Je te donne une dernière toute petite chance : poste intelligemment ou soit TT de la section.
Mais je sais que tu ne comprendras pas.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2330934
Devil'sTig​er
Posté le 27-03-2019 à 14:29:18  profilanswer

C'est surtout le meme message qu'il y a quelques mois :D

n°2330935
el_barbone
Posté le 27-03-2019 à 14:30:44  profilanswer

et heureusement qu'on ne m'a pas appris la programmation comme vous la pratiquez  
a+ les guignols  

---------------
n°2330936
___alt
Posté le 27-03-2019 à 14:36:11  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

c'est important d'avoir des gens différents.
Y'a des gens qui n'ont jamais utilisé un ordinateur, y'en a qui n'ont pas le permis, y'a des agriculteurs, y'a des urbains, y'a des gens fan du pavillon de banlieue, y'a des gens fans du vélo, des PD, des métrosexuels, des beaufs, des parieurs sur les chevaux.

---------------
n°2330937
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2019 à 15:30:00  profilanswer

ixemul a écrit :

Rholalalala ! ça plaisante pas avec l'humour ici ! [:ocube]

On n'est pas là pour rigoler. L'humour, c'est du sérieux ! :o

Message édité par el muchacho le 27-03-2019 à 15:34:06

---------------
n°2330938
el_barbone
Posté le 27-03-2019 à 15:31:15  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

[:oh shi-]  

Spoiler :

[:emonkey]

---------------
n°2330939
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2019 à 15:37:24  profilanswer

Bonjour,  
je suis nouveau sur ce forum et même en domaine d'informatique donc veuillez m'excusez:)  
Je suis un stagaire dans un labo de recherche et je devrais me connecter de ma machine Windows vers un super calculateur qui est sous Linux, donc j'ai utilise Putty pour se connecter a distance mais quand je lance l'editeur de texte Emacs il reconnait pas l'ecriture me donne des choses bizzare toutes l'ecriture et les chiffres se transforme en CARREAU !! est ce quelqun connai de koi s'agit il??

---------------
n°2330940
el_barbone
Posté le 27-03-2019 à 15:51:14  profilanswer

Dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait :fou: :fou: :fou:

Spoiler :

Q: C'est quoi blabla@prog ?
R: Un défouloir pour les habitués de la cat, on y parle de tout et de rien, de programmation parfois, et surtout d'autres choses.

Q: C'est quoi "TT" ?
R: TT comme Teletubbies, lorsqu'un forumeur est TT, il ne peut plus poster. Lorsqu'il tente de poster, il est redirigé vers le site des Teletubbies.

Q: Pourquoi "ta gueule :o" ?
R: Réplique fourre-tout inventée par DarkLord. A prendre au second degré! Absolument! Cela dit, ça ne te fera pas de mal de l'écouter.

Q: Ca veut dire quoi "j'peux pas j'ai piscine" ?
R: réplique inventée et trop souvent utilisée par Laurent Baffie lorsqu'il officiait aux côtés de Philippe Gildas à la présentation de Nulle Part Ailleurs. Excuse bidon pour dire "ça craint ton truc :o"

Q: On m'a dit que moins moins était gros. Qu'en est-il exactement ??
R: NON IL EST PAS GROS MOINS MOINS (il est juste lourd). Réponse fourre-tout inventée par Moins Moins à chaque fois qu'on évoque le difficile sujet qu'est son soi-disant embonpoint.

Q: Pourquoi ils mettent tout le temps ":o" à la fin de leurs phrases ?
R: il arrive que les forumeurs abusent de ce smiley. A prendre au second degré à chaque fois. Ce smiley est particulièrement associé à DarkLord, car c'est lui qui a inventé et imposé le style.

Q: Pourquoi on me quote en disant simplement "quoted" ?
R: En général, quand on se contente de vous quoter avec ce simple mot (ou le smiley dédié), c'est que vous avez dit une énorme bourde ou fait une grosse faute. Dans tous les cas, vous auriez mieux fait de vous taire.

Q: Pourquoi DarkLord lance parfois "vos gueules bande de nazes, retourner bosser :o" ?
R: Un grand classique au répertoire DarkLord pour dire que l'afflut de messages sur le topic devient trop élevé à son goût.

Q: Pourquoi on me dit "MAIS CAI SUPAIRE [:dawa]" ?
R: Une autre célèbre réplique de DarkLord, pour dire exactement le contraire: "on en a rien à battre de ton truc de naze :o".

Q: C'est quoi un bot ?
R: En général, un petit logiciel informatique chargé de réagir à certains évènements, les bots sont communéments rencontrés sur IRC. Dans le contexte du forum Hardware.fr, les bots sont destinés à poster automatiquement pour obtenir le premier post après un split. Depuis que les splits ont été supprimés, les bots ne servent plus qu'à poster une fois toutes les 25 pages ou sur les pages numérotées d'un nombre rond. La légende dit que les splits ont été supprimés suite à l'apparition des bots.

Q: C'est quoi les "harkotes" ?
R: Expression commune, nommée ainsi d'après Harkonnen, modérateur de la cat Programmation. Harkonnen est notablement connu pour répondre aux messages au fur et à mesure qu'il les lit, même s'il a 10 pages de retard, ce qui en fait beaucoup à la suite, et ce d'autant plus que les modos ne sont pas limités par l'anti-flood. L'inconvénient de la harkote est le risque élevé de grillage parce qu'un autre forumeur aura souvent eu la même idée de réponse à un message. Harkonnen a donc sans l'ombre d'un doute le plus grand nombre de grillages sur la cat Programmation :D

---------------
n°2330942
___alt
Posté le 27-03-2019 à 16:26:49  profilanswer

Dans l'épreuve du lancer de poids aux Jeux Olympiques de 1912, Patrick McDonald, un gigantesque policier new-yorkais (1,96m pour 136 kilos), bat le champion en titre, Ralph Rose, en réalisant le meilleur lancer de sa carrière au quatrième tour de la compétition (qui en compte six). Le lendemain, il ajoute à son palmarès la médaille d'argent du lancer de poids à deux mains, une obscure épreuve où chaque concurrent lance le poids d'abord avec sa main gauche, puis avec sa main droite. Les Jeux de 1916 ayant été annulés en raison de la Première Guerre mondiale, McDonald revient sur la scène olympique en 1920. Il finit quatrième au lancer de poids, mais premier au lancer d?un poids de 56 livres. Il a alors 42 ans et 26 jours, ce qui fait de lui le médaillé d'or le plus âgé de l'histoire de l'athlétisme. Patrick McDonald a servi pendant 41 ans dans la police new-yorkaises (1905-1946). Chargé de la circulation à Times Square, il était l'un des officiers les plus célèbres et les plus en vue de la ville.

---------------
n°2330944
nraynaud
lol
Posté le 27-03-2019 à 17:02:18  profilanswer

du coup je suis paumé, je dois répondre?

la marque est en haut à gauche de l'image, c'est micsig.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2330945
el_barbone
Posté le 27-03-2019 à 17:05:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

il faut supprimer ce topic, il est totalement inutile

---------------
n°2330947
___alt
Posté le 27-03-2019 à 17:11:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

MAIS LOL SQL, LOL §§§§§§
A QUOI CA SERT QUE JE FASSE UN ROLLBACK SI TU COMMITES QUAND MEME, TETE DE PHALLUS ?????

---------------
n°2330948
___alt
Posté le 27-03-2019 à 17:12:53  profilanswer

salut...je crée ce forum pour monter une équipe pour fabrique un jeux vidéo en 3D(en restant en contact:skype,msn,forum....)il me faudrais quelque personne pour le dévlopement,des gars pour faire des story-board,animation,modélisation,3D etc....pour le genre de hjeux ce sera sois un truc du style zelda soit un truc d'action style 007 nightfire(avec beaucoup de modifcation......prière de poster sur ce forum pour vous faire une place dans mon équipe

---------------
n°2330949
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 17:14:34  answer

___alt a écrit :

salut...je crée ce forum pour monter une équipe pour fabrique un jeux vidéo en 3D(en restant en contact:skype,msn,forum....)il me faudrais quelque personne pour le dévlopement,des gars pour faire des story-board,animation,modélisation,3D etc....pour le genre de hjeux ce sera sois un truc du style zelda soit un truc d'action style 007 nightfire(avec beaucoup de modifcation......prière de poster sur ce forum pour vous faire une place dans mon équipe

c bi1 péyé ?

n°2330950
el_barbone
Posté le 27-03-2019 à 17:14:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben alors je l'ai dans le cul [:sinclaire]

---------------
n°2330951
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-03-2019 à 17:18:59  profilanswer

___alt a écrit :

Je préférerais un truc genre Elite, j'ai même une idée de nom...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2330952
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-03-2019 à 17:24:09  profilanswer

R3g a écrit :

Je préférerais un truc genre Elite, j'ai même une idée de nom...

Han putain....je me souviens de ça, j'y ai participé :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2330953
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-03-2019 à 17:25:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

Han putain....je me souviens de ça, j'y ai participé :D

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:D

---------------
n°2330954
___alt
Posté le 27-03-2019 à 17:26:28  profilanswer

chrisbk a écrit :

DOM1 est un autre jour

PQ

---------------
n°2330955
___alt
Posté le 27-03-2019 à 17:27:15  profilanswer

Tout ça pour dire que ça trashtalkait sec y'a 10 ans [:pingouino]

---------------
n°2330956
nraynaud
lol
Posté le 27-03-2019 à 17:49:09  profilanswer

maintenant ça compare des monospaces et les crédits de maison.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2330957
___alt
Posté le 27-03-2019 à 18:16:25  profilanswer

Pas de crédit [:sadnoir]
Pas de bagnole [:sadnoir]
Pas de gosse [:sadnoir]

Je suis perdu pour ce topic.

---------------
n°2330958
ratibus
Posté le 27-03-2019 à 18:21:03  profilanswer

___alt a écrit :

Pas de crédit [:sadnoir]
Pas de bagnole [:sadnoir]
Pas de gosse [:sadnoir]

Je suis perdu pour ce topic.

Tu fais quoi alors pendant qu'on se boboïse ?

n°2330959
nraynaud
lol
Posté le 27-03-2019 à 18:25:28  profilanswer

du yoga et un tour de France des kombucha artisanales.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2330960
nraynaud
lol
Posté le 27-03-2019 à 19:00:41  profilanswer

quand tu jettes la PR par-dessus le mur et qu'elle te revient 5 mois plus tard et qu'il faut la re-baser :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22832  22833  22834  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)