| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 15:04:44 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://techcrunch.com/2018/10/12/a [...] ow-motion/ --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | je crois que les slowmo guys ont posté une vidéo de 12h une fois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
En fhd sur mon latitude 14 pouces je scale pas. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | C'est un Rigol ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 11:04:12 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Devil'sTiger |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par el muchacho le 27-03-2019 à 15:34:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Bonjour, --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
nraynaud lol | du coup je suis paumé, je dois répondre?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
___alt | salut...je crée ce forum pour monter une équipe pour fabrique un jeux vidéo en 3D(en restant en contact:skype,msn,forum....)il me faudrais quelque personne pour le dévlopement,des gars pour faire des story-board,animation,modélisation,3D etc....pour le genre de hjeux ce sera sois un truc du style zelda soit un truc d'action style 007 nightfire(avec beaucoup de modifcation......prière de poster sur ce forum pour vous faire une place dans mon équipe --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 17:14:34 ![]()
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
___alt | Tout ça pour dire que ça trashtalkait sec y'a 10 ans --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | maintenant ça compare des monospaces et les crédits de maison. --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Pas de crédit --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
nraynaud lol | du yoga et un tour de France des kombucha artisanales. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | quand tu jettes la PR par-dessus le mur et qu'elle te revient 5 mois plus tard et qu'il faut la re-baser --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |