| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 15:48:02 ![]() ![]() |
gfive |
Si, parce que par définition elle n'a pas besoin de demander des thunes, elle prend sur le compte commun. Si le mec la fait chier pour ces dépenses avec ce type d'arrangement, c'est que le "contrôle" n'est pas inconscient du tout. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Surtout pas de compte commun. Mais je vis pas avec, donc osef. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb | https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F308 Trottinettes, hoverboards, monopods, etc: "utilisation interdite sur les voiries publiques (trottoirs et voies de circulation)." Ouais ben edit: après je comprends qu'on interdise les machins qui montent à 65 voire 80 km/h Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-02-2019 à 17:37:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 18:13:25 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | l'hoverboard, le truc casse gueule, super large et qui pète les chevilles --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | https://gist.github.com/nraynaud/37 [...] 6a28383e53 Message édité par nraynaud le 05-02-2019 à 08:07:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
La réglementation précédente autorisait les véhicules légers à 6 km/h sur le trottoir et les pistes cyclables à 25km/h. Je ne vois pas en quoi elle devait être changée. Ils auraient pu rendre le casque obligatoire et interdire les trottinettes au-dela d'une certaine puissance ou vitesse max (genre 30 km/h). Mais non, ils interdisent l'usage pur et simple de ce moyen de transport. Minable. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-02-2019 à 08:14:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | Y’a une petite différence ici: j’aime pas trop le faire, mais tous les bus et trams acceptent les vélos. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
gfive |
___alt |
Je ne suis pas foncièrement en désaccord avec ton raisonnement, mais ta conclusion sur "c'est trop bien donc c'est interdit" ne tient pas debout. Ça ne fera pas en un claquement de doigts, surtout dans les villes denses genre Paris où le partage de l'espace public est toujours très compliqué. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-02-2019 à 09:59:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
La même chose à vélo t'aurais pas froid. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 05-02-2019 à 10:00:14 --------------- click clack clunka thunk |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 05-02-2019 à 10:09:39 |
gfive |
Dion Acceuil |
gfive |
Ta fille de 8 ans prend son vélo aussi. (et après, question con : tu as quelle distance entre ta gare et ton taf? Si ça fait moins de 5~6km, tu irais probablement plus vite à vélo sur l'ensemble du trajet [EDIT] mon fils de 9 ans prend son vélo occasionnellement depuis le CE2, quasi systématiquement cette année (9 ans depuis 2 mois), pour 3.4 km en ville, ça se passe très bien. Quand il pleut trop, ou quand il a basket le soir et que la nuit tombe tôt (le mardi de octobre à mars/avril, donc), je l'emmène dans mon Bakfiets Message édité par gfive le 05-02-2019 à 10:27:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |