Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22711  22712  22713  ..  27320  27321  27322  27323  27324  27325
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2324116
DDT
Few understand
Posté le 14-11-2018 à 10:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Vous avez des problèmes avec gmail en ce moment, vous? Genre la page qui se charge en partie, mais pas complètement, et le navigateur qui rame à partir de là?

Bah depuis le redesign Gmail est 10x moins réactif qu'avant, et y a pas mal de glitches ouais.

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 10:20:19  profilanswer

n°2324117
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-11-2018 à 10:22:07  profilanswer

DDT a écrit :

Bah depuis le redesign Gmail est 10x moins réactif qu'avant, et y a pas mal de glitches ouais.

leave Jubi alone  [:romano21]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2324118
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-11-2018 à 10:23:29  profilanswer

gfive a écrit :

Vous avez des problèmes avec gmail en ce moment, vous? Genre la page qui se charge en partie, mais pas complètement, et le navigateur qui rame à partir de là?

Pour lire mes emails rapidement j'utilise l'extension Chrome "Checker plus for gmail", ça me permet de faire du nettoyage rapide dans les emails ou de les lire rapidement.
Pour envoyer des emails je passe encore par gmail

n°2324119
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-11-2018 à 11:31:15  profilanswer

Taille du projet : 442 Mo
---> node_modules : 436 Mo

C'est prévu un jour un vrai système de gestion de dépendances pour Node, qui résolve les dépendances à l'exécution et qui ne les installe pas en x exemplaires, ou bien c'est un vœu pieu ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2324120
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-11-2018 à 11:32:00  profilanswer

DDT a écrit :

Comme Reddit... D'ailleurs je me suis remis sur l'ancienne interface

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2324121
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-11-2018 à 11:38:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est prévu un jour un vrai système de gestion de dépendances pour Node, qui résolve les dépendances à l'exécution et qui ne les installe pas en x exemplaires, ou bien c'est un vœu pieu ?

Le problème c'est que le publish est all-inclusive par défaut. Du coup tu te retrouves avec les tests, des vidéos, des images etc... Avec en plus les mecs qui ajoutent une dépendence pour faire un pad  :whistle:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2324122
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-11-2018 à 11:40:11  profilanswer

Le problème c'est qu'on utilise encore tout ce sac de noeud en 2018 :D foutez nous ça à la benne une bonne fois pour toute !

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2324124
___alt
Posté le 14-11-2018 à 11:44:33  profilanswer

dependencies are hard, yo

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2324125
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-11-2018 à 11:51:20  profilanswer

Shinuza a écrit :

Le problème c'est que le publish est all-inclusive par défaut. Du coup tu te retrouves avec les tests, des vidéos, des images etc... Avec en plus les mecs qui ajoutent une dépendence pour faire un pad  :whistle:

Vraiment chiant ça oui. :/

---------------
Expert en expertises
n°2324126
Kenshineuh
Posté le 14-11-2018 à 12:00:01  profilanswer

C'est aussi parceque les gens concoivent des libs qui dl toute la terre.
Et que des gens encore plus con prennent ces libs pour utiliser une simple fonction.

Combien de fois j'ai vu des projets avec Lodash ou Moment, juste pour utiliser UNE fonction, alors que la refaire ou la prendre tout simplement dans un services/utils, permet de faire la même chose en 10 lignes de code.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 12:00:01  profilanswer

n°2324127
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-11-2018 à 12:31:32  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est aussi parceque les gens concoivent des libs qui dl toute la terre.
Et que des gens encore plus con prennent ces libs pour utiliser une simple fonction.

Combien de fois j'ai vu des projets avec Lodash ou Moment, juste pour utiliser UNE fonction, alors que la refaire ou la prendre tout simplement dans un services/utils, permet de faire la même chose en 10 lignes de code.

A leur décharge je dirais que l'usage intempestif des libraries est aussi lié au support du code ensuite. Même des fonctions simples qui réinventent un temps soit peu la roue peuvent se révéler difficile à maintenir.  

---------------
Expert en expertises
n°2324128
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2018 à 15:01:40  profilanswer

DDT a écrit :

c'est tellement lourd.  
 apres tu t'etonnes pas que certains payes pour un client pas nul et leger (genre https://superhuman.com/ )

---------------
IVG en france
n°2324129
flo850
moi je
Posté le 14-11-2018 à 15:23:56  profilanswer

ça coute combien ?  

---------------

n°2324130
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2018 à 15:26:28  profilanswer

Calmons nous :

Citation :

INSIGHTS FROM LINKEDIN, FACEBOOK & TWITTER

Avec les trois poubelles de l'Internet, classées.

---------------
It is not called show art
n°2324132
___alt
Posté le 14-11-2018 à 17:35:11  profilanswer

Citation :

After deciding not to attend a ceremony honoring those killed in the war because rain apparently made it inconvenient to get there, Trump grew enraged at his staff “for not counseling him that skipping the cemetery visit would be a public-relations nightmare.” Somehow he was not able to figure out for himself that doing so might not go over well.

[:rofl]

---------------
n°2324133
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2018 à 18:06:58  profilanswer

Alors c’était pour réduire les embouteillages ou parce que les services secrets l’ont interdit ? :d

---------------
n°2324134
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2018 à 18:09:27  profilanswer

Vous avez une famille bizarre ?
un email de mon père, j'ai aucune idée du contexte, y'a pas de discussion autour. (enfin, je soupçonne qu'il y a eu un repas de famille mouvementé)

Citation :

J'ai souvent constaté que vous n'aviez pas d'infos fiables concernant les conditions de notre divorce entre votre mère et moi-même et que vous ignoriez les éléments financièrs de cet évènement ainsi que leurs conséquences.

J'ai donc décidé de vous envoyer ci-joint le jugement du divorce, ainsi que les transactions pour <la maison conjugale> intervenues plus tard.

Ainsi vous pourrez vous faire une opinion objective quant à la participation de chacun de vos parents sur l'éducation de leurs enfants.

<une tonne de chiffres, et le jugement du divorce que j'ai déjà lu vu que pour faire des études il faut l'avoir>

dafuck [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2324135
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-11-2018 à 18:15:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

un email de mon père, j'ai aucune idée du contexte, y'a pas de discussion autour. (enfin, je soupçonne qu'il y a eu un repas de famille mouvementé)

Citation :

J'ai souvent constaté que vous n'aviez pas d'infos fiables concernant les conditions de notre divorce entre votre mère et moi-même et que vous ignoriez les éléments financièrs de cet évènement ainsi que leurs conséquences.

J'ai donc décidé de vous envoyer ci-joint le jugement du divorce, ainsi que les transactions pour <la maison conjugale> intervenues plus tard.

Ainsi vous pourrez vous faire une opinion objective quant à la participation de chacun de vos parents sur l'éducation de leurs enfants.

<une tonne de chiffres, et le jugement du divorce que j'ai déjà lu vu que pour faire des études il faut l'avoir>

Je sais pas, mais ma belle sœur est convaincue que ses voisins du dessus entrent chez elle par la fenêtre en son absence pour empoisonner sa nourriture  [:doc petrus]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2324136
skeye
Posté le 14-11-2018 à 18:16:50  profilanswer

R3g a écrit :

Je sais pas, mais ma belle sœur est convaincue que ses voisins du dessus entrent chez elle par la fenêtre en son absence pour empoisonner sa nourriture  [:doc petrus]

[:roane]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2324137
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2018 à 18:21:55  profilanswer

R3g a écrit :

ouch, c'est pas un peu une perte de pied avec la réalité ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2324138
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-11-2018 à 18:22:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tiens, un truc que je me suis toujours demandé. Au niveau délinquance, les suisses font-ils la différence entre notre propre immigration qui déborde jusqu'à chez eux (je veux parler des cailleras qui vont sévir en Suisses et qui repassent la frontière car elles savent qu'elles ne risquent rien ou presque) et les "français" genre patrick dupont? Ou mettent-ils tout le monde dans le même sac et considèrent-ils que leurs problèmes de délinquance transfrontaliers sont le fait de français et basta ?  :D

ben chaque fois qu'il y a un cambriolage en Suisse romande tu peux faire une recherche google trends et voir que "gang de lyonnais" prend de l'essort.

Je dirais que les Suisses segmentent comme ça :  
- la bactérie
- racailles de lyonnais
- racaille d'Annemasse (littéralement un terme employé, pour expliquer les problèmes que ça engendrerait de faire des transports en commun correct FRA --> SUI
- frontalier : la lie de l'humanité, ils viennent piquer le pognon des bons suisses en faisant des jobs que les suisses refusent de faire. Donc si un horloger Suisse est au chomdu, c'est à cause de cette salope de serveuse/coiffeuse/vendeuse française qui vient piquer son job
- français vivant en Suisse : on méprise, avec des allusions faite comme si t'étais pas dans la pièce
- français naturalisé : on méprise, mais pas en face
- les genevois : des suisses qui disent "quatre-vingt" ça traduit des origines cheloues
- les suisses romands / italophones
- les suisses allemands, sommet de la chaine alimentaire

(quelques trolls ont pu se glisser dans cette comparaison)

quand ma femme m'a présenté à ses parents :  
-mon beau père était hyper content, parce que la famille est d'origine francaise (huguenots fuyant les massacres autour du XVIe siècle) donc il trouvait ça ultra classe d'avoir un français dans la famille
- ma belle mère : équivalent suisse de "ah tiens, ma fille va épouser un noir" (cf sketch de Murielle Robin). J'ai eu droit à 2 ans de sarcasmes non voilés contre les français.

Harkonnen a écrit :

tree shacking?

nraynaud a écrit :

Citation :

c'est Festen chez toi en fait !!

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2324139
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2018 à 18:32:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Apparemment une soeur lui a dit que c'est grace à notre mère qu'elle est devenue ingénieure.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2324142
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2018 à 18:40:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

- ma belle mère : équivalent suisse de "ah tiens, ma fille va épouser un noir" (cf sketch de Murielle Robin). J'ai eu droit à 2 ans de sarcasmes non voilés contre les français.

Mes beaux parents ont oublie que j'etais un immigre donc quand ils chargent sur les etrangers qui viennent aux US, ils ont tendance a oublier que j'en suis un. C'est toujours plaisant.  
Ils s'en souviennent quand je donne mon avis sur la politique ou la religion (apres m'avoir demande, sinon j'evite avec eux). Entre ca et les commentaires sur l'argent qu'on fait soit disant (ils appellent ca gentiment 'doctor's money'). Tout se passait plutot bien avec eux mais depuis les elections Trump, la Fox leur a bouffe le cerveau et le coeur, ils sont juste betes et mechants. Heureusement la generation plus jeune est sympa mais quelle plaie la generation baby boom.  

Bref, c'est bientot Thanksgiving et heureusement que je bois.

---------------
IVG en france
n°2324144
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2018 à 18:53:36  profilanswer

c'est toi qui fera la prière avant le repas ? [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2324145
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2018 à 18:55:34  profilanswer

moi ça va, la grand-mère de ma femme vient de poster des photos des réfugiés qu'ils protègent dans leur église.

edit: et ma belle-mère vient de m'envoyer les recettes de cocktail qu'elle est déjà en train de planifier pour noël [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 14-11-2018 à 18:59:04

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2324146
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2018 à 19:01:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est toi qui fera la prière avant le repas ? [:dawa]

on invoque D.ieu que quand ca va dans ton sens, comme l'assurance maladie

---------------
IVG en france
n°2324153
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-11-2018 à 19:41:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi ça va, la grand-mère de ma femme vient de poster des photos des réfugiés qu'ils protègent dans leur église.

edit: et ma belle-mère vient de m'envoyer les recettes de cocktail qu'elle est déjà en train de planifier pour noël [:pingouino]

Ta femme [:c e t r i o:4] a une famille de gauchiss en fait?

Message édité par masklinn le 14-11-2018 à 19:42:59

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2324155
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2018 à 19:57:31  profilanswer

de dangereux gauchist'

edit: et ne croyez pas que ce soit de tout repos, entre le kombucha, le quinoa bio, le yoga, la bataille contre les pailles et les crasins, c'est un peu Beirut ici.

Message édité par nraynaud le 14-11-2018 à 20:09:44

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2324156
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 14-11-2018 à 20:15:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

on peut avoir les recettes ?  [:cerveau delight]

---------------
Python Python Python
n°2324160
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2018 à 20:39:42  profilanswer

https://www.simplemost.com/white-ch [...] day-recipe

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2324161
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-11-2018 à 21:09:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

tree shacking?

Ça aidera pas plus que ça.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2324162
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-11-2018 à 21:11:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'imagine que ça c'était avant que tu chopes tes jobs high end?  [:dream49]  Parce que bon, elle peut s'estimer heureuse. Ils sont riches au moins ?  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°2324165
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2018 à 22:20:53  profilanswer

uriel a écrit :

Mes beaux parents ont oublie que j'etais un immigre donc quand ils chargent sur les etrangers qui viennent aux US, ils ont tendance a oublier que j'en suis un. C'est toujours plaisant.  
Ils s'en souviennent quand je donne mon avis sur la politique ou la religion (apres m'avoir demande, sinon j'evite avec eux). Entre ca et les commentaires sur l'argent qu'on fait soit disant (ils appellent ca gentiment 'doctor's money'). Tout se passait plutot bien avec eux mais depuis les elections Trump, la Fox leur a bouffe le cerveau et le coeur, ils sont juste betes et mechants. Heureusement la generation plus jeune est sympa mais quelle plaie la generation baby boom.  

Bref, c'est bientot Thanksgiving et heureusement que je bois.

Donc tu supportes Brady et Trump pour rien [:mlc]

---------------
n°2324170
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 15-11-2018 à 07:07:46  profilanswer

Un des chapitre de l'I.A. au édition le monde le mois dernier est tité .../... l'aire des machines.

Bon, ça fait au moins 200 ans que la première fut assemblé.

Moi je voudrais que l'on entre après l'air moderne, dans un mouvement du gratuit.

Utopie ?

Non ; Et c'est démontrable.

Ce qui est cher n'est pas vendable noté : n'a pas de prix.
Ce qui est abordable est accessible à tous noté : n'a pas de prix.

Ainsi, le paradoxe révèle que ce qui est gratuit est solution de marcher économique.

Je basera d'ailleur mon futur neuro-lexical-desision-tree sur :

Je t'aime.
N'a pas de prix.

Salutations et bonnes continuation.

---------------
Strange game! jovalise on soureforge.net
n°2324171
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 15-11-2018 à 07:30:52  profilanswer

D'ailleurs c'est l'inverse discurxivement parlant :

N'a pas de prix.
Je t'aime

Message édité par µjoshua wopr le 15-11-2018 à 07:43:52

---------------
n°2324172
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 15-11-2018 à 07:55:28  profilanswer

Aussi,

Un ordinateur devrais pouvoir d'utiliser sans os.
L'interface h/m d'un ordinateur devrais grandire relativement a son progré.

Développer un unique langage d'interface entre les instructions machines et un outil de traduction serait optimum.

Je ne sais pas si la famille Von Neuman touché ça part mais il vaudrait mieux, si non, ça va dailler.

Bien@vous.eu

---------------
n°2324173
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-11-2018 à 08:58:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'imagine que ça c'était avant que tu chopes tes jobs high end? [:dream49] Parce que bon, elle peut s'estimer heureuse. Ils sont riches au moins ? [:w3c compliant]

Mon beau père était directeur commercial, en prenant sa retraite il a pu acheter 2 maisons qu'il loue. Ils vivent confortablement, mais ils ont surtout un gros patrimoine immobilier qui vaut des millions au cours actuel des maisons.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2324176
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2018 à 09:30:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

Mon beau père était directeur commercial, en prenant sa retraite il a pu acheter 2 maisons qu'il loue. Ils vivent confortablement, mais ils ont surtout un gros patrimoine immobilier qui vaut des millions au cours actuel des maisons.

Ah oué OK.  :o  

---------------
Expert en expertises
n°2324195
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2018 à 15:45:53  profilanswer

les vraies questions: Why Aren't Millennials Buying Boats?

---------------
IVG en france
n°2324196
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2018 à 16:52:22  profilanswer

la bonne grammaire n'est pas plutôt "millennials are killing boat ownership"?

Message édité par nraynaud le 15-11-2018 à 16:55:25

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2324197
___alt
Posté le 15-11-2018 à 17:00:15  profilanswer

Millennials are killing another joy in life and you'll never guess what it is.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22711  22712  22713  ..  27320  27321  27322  27323  27324  27325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)