| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 10:20:19 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Shinuza This is unexecpected |
Le problème c'est que le publish est all-inclusive par défaut. Du coup tu te retrouves avec les tests, des vidéos, des images etc... Avec en plus les mecs qui ajoutent une dépendence pour faire un pad --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le problème c'est qu'on utilise encore tout ce sac de noeud en 2018 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt | dependencies are hard, yo --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 12:00:01 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je | ça coute combien ? --------------- |
Dion Acceuil | Calmons nous :
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Alors c’était pour réduire les embouteillages ou parce que les services secrets l’ont interdit ? --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | Vous avez une famille bizarre ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | c'est toi qui fera la prière avant le repas ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | moi ça va, la grand-mère de ma femme vient de poster des photos des réfugiés qu'ils protègent dans leur église. edit: et ma belle-mère vient de m'envoyer les recettes de cocktail qu'elle est déjà en train de planifier pour noël Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 14-11-2018 à 18:59:04 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-11-2018 à 19:42:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | de dangereux gauchist' edit: et ne croyez pas que ce soit de tout repos, entre le kombucha, le quinoa bio, le yoga, la bataille contre les pailles et les crasins, c'est un peu Beirut ici. Message édité par nraynaud le 14-11-2018 à 20:09:44 --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
Ça aidera pas plus que ça. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | Un des chapitre de l'I.A. au édition le monde le mois dernier est tité .../... l'aire des machines.
--------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | D'ailleurs c'est l'inverse discurxivement parlant :
Message édité par µjoshua wopr le 15-11-2018 à 07:43:52 --------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | Aussi,
--------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | la bonne grammaire n'est pas plutôt "millennials are killing boat ownership"? Message édité par nraynaud le 15-11-2018 à 16:55:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Millennials are killing another joy in life and you'll never guess what it is. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |