| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 19:06:44 ![]() ![]() |
ratibus |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 01-11-2018 à 19:15:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
Les néobanques londoniennes sont cool mais ça bouge pas mal sur le continent aussi, même en France (cf. Max par exemple). --------------- click clack clunka thunk |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 01-11-2018 à 21:38:34 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 21:38:20 ![]() ![]() |
ratibus |
|
ricardm3 |
|
ratibus |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Bon ben j'ai échoué avec les honneurs à l'onsite chez G. Apparemment, on a pas le droit de rater un entretien sur les 5
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
el muchacho Comfortably Numb | Pourquoi tu n'affiches pas l'exception elle-même ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
rokhlan |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Oh le naze (Dans les faits il faut en gros 4 très bons et max 1 moyen-, mais de l'aveu de mes collègues qui participent activement au processus c'est assez obscure les méthodes de prises de décisions des comités. Ne crois rien des propos rassurants de jubi qui laissent croire à une approche méthodique et objective Bonne chance pour le prochain hésite pas à demander si tu veux des conseils ! Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 02-11-2018 à 10:26:54 |
|
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
uriel blood pt.2 | https://twitter.com/maxfagin/status [...] 04545?s=12 c'est vraiment très interessant --------------- IVG en france |
nraynaud lol | je crois que tous ces trucs sur le kilogramme se concentrent sur "c'est un artefact, c'est très très mal", et ratent complètement comment on organise une transition d'unité, le fait que tout le monde va continuer à reposer sur des artefacts, à cause de l'arbre des références, et surtout que personne n'a jamais re-défini son standard sans le comparer aux autres.
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | ça fait 2 ans que c'est partout sur youtube.
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | EC2 pour builder un package miniconda et les dependences
nraynaud lol | pareil. et la lib AWS qui fait 8Mo ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
Vous apprenez pas ça au lycée?
--------------- click clack clunka thunk |
uriel blood pt.2 |
DDT Few understand | La physique que t'apprends au lycée (et même en 1re/2e année à l'université) elle évolue plus beaucoup il me semble. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |