Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22681  22682  22683  ..  27348  27349  27350  27351  27352  27353
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2322554
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-10-2018 à 11:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Rien à voir avec le java, des ternaires ça s'utilise avec parcimonie, à plus forte raison quand on veut se la jouer l33t h4x0r et qu'on fout aucun espace nulle part.

C'est pas une question de snobisme, l'opérateur ternaire est par construction bien plus limité que le if()/else(), du coup il porte naturellement plus de sens. Perso je suis pour. En général, et dans ce cas particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 18-10-2018 à 11:36:40
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 11:24:57  profilanswer

n°2322555
___alt
Posté le 18-10-2018 à 11:25:55  profilanswer

ixemul a écrit :

Mais la méthode de base est pourrie pour répondre à un besoin de base pourri, qu'est ce que tu viens nous briser les noix avec ça  [:fegafobobos:2]

C'est pas le sujet. C'est du legacy, donc du code de prod qui marche en prod et qui fait gagner de l'argent.
C'est peut-être merdique, mais ça se respecte.

ixemul a écrit :

Cette méthode, pour le bien de tous doit comporter le moins de lignes possible afin qu'elle soit oubliée le plus rapidement et ne pas polluer d'avantage le reste de la classe.

Non, cette méthode soit on n'y touche pas, soit on la rend plus facile à comprendre.
Avoir le "moins de lignes possibles" est rarement un but en soi.

ixemul a écrit :

Ce padding de "0" uniquement quand l'int est à 0 est totalement con de base [:zedlefou:1]

Ouais, mais c'est la prod [:spamafote]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2322556
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-10-2018 à 11:32:13  profilanswer

Non mais le padding de "0" est totalement inutile en fait : il sert juste à créer une partie décimale caractère par caractère (dans la fonction pourrite d'hier), vu que pour "placer" le point décimal, le gusse part de la longueur de la string qui représente le nombre, "saute" les 2 caractères de fin (donc la partie décimale) et vient appender son point juste avant.

Donc il padde juste pour avoir la place de foutre son point, et pour ça il a besoin d'au moins 1+2 caractères (d'ou le rajout de "0" supplémentaires à gauche si le nombre == 0)

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 18-10-2018 à 11:32:46

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2322557
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-10-2018 à 11:38:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Non mais le padding de "0" est totalement inutile en fait : il sert juste à créer une partie décimale caractère par caractère (dans la fonction pourrite d'hier), vu que pour "placer" le point décimal, le gusse part de la longueur de la string qui représente le nombre, "saute" les 2 caractères de fin (donc la partie décimale) et vient appender son point juste avant.

Donc il padde juste pour avoir la place de foutre son point, et pour ça il a besoin d'au moins 1+2 caractères (d'ou le rajout de "0" supplémentaires à gauche si le nombre == 0)

Bordel ! c'est démoniaque !  [:natas a l'endroit]  

du coup, juste pour faire chier ___alt, je propose :

Code :
  1. public static String formatPointRU(final Integer pointInt, final String codeFede)
  2. {
  3.    BigDecimal temp2 = BigDecimal.valueOf(pointInt).divide(BigDecimal.valueOf(100));    
  4.    return (CodeFederationTools.TOTO.equals(codeFede)) ? String.format("%.2f", temp2) :  temp2.toBigInteger().toString();    
  5.  }

:o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2322558
___alt
Posté le 18-10-2018 à 11:39:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pas une question de snobisme, l'opérateur ternaire est par construction bien plus limité que le if()/else(), du coup il porte naturellement plus de sens. Perso je suis pour. En général, et dans ce cas partulier.

Pour le snobisme je faisais référence au fait qu'il n'y avait aucun espace entre les opérateurs et que c'était donc bien compact et illisible.
J'utilise le ternaire aussi, dans les cas triviaux comme celui de Xavier_OM, quand il n'y a pas de problème de lisibilité ou de compréhension par ailleurs.

On passe beaucoup plus de temps à lire du code qu'à en écrire. Sur des bases de code legacy (ce qui est le sujet là tout de suite) chaque détail affectant la lisibilité s'accumule avec des milliers d'autres et donnent un truc imbitable. On est bien d'accord qu'il s'agit ici d'un détail et qu'on pinaille un peu, mais encore une fois le contexte c'est pas un projet neuf en Java 10 avec des devs expérimentés mais plutôt un legacy qui a 10 ans sur lequel se succèdent des prestas à l'arrache.

---------------
n°2322559
___alt
Posté le 18-10-2018 à 11:40:14  profilanswer

ixemul a écrit :

Code :
  1. public static String formatPointRU(final Integer pointInt, final String codeFede)
  2. {
  3.    BigDecimal temp2 = BigDecimal.valueOf(pointInt).divide(BigDecimal.valueOf(100));    
  4.    return (CodeFederationTools.TOTO.equals(codeFede)) ? String.format("%.2f", temp2) :  temp2.toBigInteger().toString();    
  5.  }

C'est plus lisible que l'autre [:cosmoschtroumpf]
Je note qu'un effort a été fait sur le nom de variable :D

Après, je me dis que vu qu'on formate à deux décimales près sans faire aucune autre manipulation, on n'a pas besoin d'un BigDecimal, on pourrait passer par des floats.

Après plusieurs étapes, j'arrive à ça (viteuf, pas testé en profondeur)

Code :
  1. private static final String NON_DECIMAL_FORMAT = "%.0f";
  2. private static final String DECIMAL_FORMAT = "%.2f";
  3.  
  4. public static String formatPointRU(final Integer pointInt, final String codeFede)
  5. {
  6.    float decimalForm = pointInt / 100.0f;
  7.    return String.format(getFormat(codeFede), decimalForm);
  8. }
  9.  
  10. public static String getFormat(String codeFede) {
  11.    return CodeFederationTools.TOTO.equals(codeFede) ? DECIMAL_FORMAT : NON_DECIMAL_FORMAT;
  12. }

Message édité par ___alt le 18-10-2018 à 11:55:54

---------------
n°2322560
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-10-2018 à 11:41:59  profilanswer

[:cetrio:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2322561
Harkonnen
Posté le 18-10-2018 à 11:46:32  profilanswer

ixemul a écrit :

Bordel ! c'est démoniaque !  [:natas a l'endroit]  

du coup, juste pour faire chier ___alt, je propose :

Code :
  2. {
  5.  }

Same player shoot again :o
T'as oublié le cas où pointInt == 0, du coup tu dois renvoyer "000.00" si codeFede == "TOTO", sinon "000" :o
(ça n'a rien à voir avec le padding dont je te parlais plus haut, c'est juste une valeur par défaut renvoyée pour l'affichage sur le front)

Pour mieux comprendre, je te propose une version bien plus lisible qui se passe de commentaires [:kbchris]

Code :
  1. public static String formatPointRU(final Integer pointInt, final String codeFede) {
  2.     
  3.     if (pointInt == 0) {
  4.         if (CodeFederationTools.TOTO.equals(codeFede)) {
  5.             return "000.00";
  6.         } else {
  7.             return "000";
  8.         }
  9.     } else {
  10.         BigDecimal temp = BigDecimal.valueOf(pointInt).divide(BigDecimal.valueOf(100));
  11.         
  12.         if (CodeFederationTools.TOTO.equals(codeFede)) {
  13.             return String.format("%.2f", temp);
  14.         } else {
  15.             return temp.toBigInteger().toString();
  16.         }
  17.     }
  18. }

---------------
n°2322562
Kenshineuh
Posté le 18-10-2018 à 11:47:49  profilanswer

n°2322563
Harkonnen
Posté le 18-10-2018 à 11:53:54  profilanswer

Sonar a parfaitement accepté cette fonction [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Même si j'ai viré 3 "else" hier en la relisant après l'avoir postée :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 11:53:54  profilanswer

n°2322564
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-10-2018 à 12:18:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Same player shoot again :o
T'as oublié le cas où pointInt == 0, du coup tu dois renvoyer "000.00" si codeFede == "TOTO", sinon "000" :o
(ça n'a rien à voir avec le padding dont je te parlais plus haut, c'est juste une valeur par défaut renvoyée pour l'affichage sur le front)

Pour mieux comprendre, je te propose une version bien plus lisible qui se passe de commentaires [:kbchris]

Code :
  1. public static String formatPointRU(final Integer pointInt, final String codeFede) {
  2.     
  3.     if (pointInt == 0) {
  4.         if (CodeFederationTools.TOTO.equals(codeFede)) {
  5.             return "000.00";
  6.         } else {
  7.             return "000";
  8.         }
  9.     } else {
  10.         BigDecimal temp = BigDecimal.valueOf(pointInt).divide(BigDecimal.valueOf(100));
  11.         
  12.         if (CodeFederationTools.TOTO.equals(codeFede)) {
  13.             return String.format("%.2f", temp);
  14.         } else {
  15.             return temp.toBigInteger().toString();
  16.         }
  17.     }
  18. }

Code :
  2. {
  3.    BigDecimal temp154 = BigDecimal.valueOf(pointInt).divide(BigDecimal.valueOf(100));
  4.    
  5.    DecimalFormat temp425;
  6.    if (pointInt == 0)
  7.        temp425 = (CodeFederationTools.TOTO.equals(codeFede)) ? new DecimalFormat("000.00" ) : new DecimalFormat("000" );
  8.    else
  9.        temp425= (CodeFederationTools.TOTO.equals(codeFede)) ? new DecimalFormat("0.00" ) : new DecimalFormat("0" );
  10.        
  11.    temp425.setRoundingMode(RoundingMode.DOWN);
  12.        
  13.    return temp425.format(temp154);
  14. }

[:cheesecake]

Message édité par ixemul le 18-10-2018 à 12:22:49

---------------
n°2322566
Harkonnen
Posté le 18-10-2018 à 14:22:52  profilanswer

https://www.google.com.au/maps/plac [...] 44.5800082

Quels déconneurs ces australiens

---------------
n°2322567
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-10-2018 à 14:33:51  profilanswer

[:debarquement]

---------------
n°2322568
flo850
moi je
Posté le 18-10-2018 à 15:22:53  profilanswer

Le saviez vous ? il n'est pas possible de recevoir un mail lorsqu'un utilisateur dépose une review sur une app ios

il faut se connecter à l'app store manuellement et aller vérifier chaque app individuellement ou utiliser des services tiers

edit : trouvé un moyen de faire un RSS que je dois lancer pour chaque appli et pour chaque pays
Je kiffe

Message édité par flo850 le 18-10-2018 à 15:46:01

---------------

n°2322569
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-10-2018 à 15:59:46  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha pour ma part, c'est totalement l'inverse , un

Code :
  1. if(truc)
  2.     return machin1;
  3. else
  4.     return machin2;

c'est une virgule au fond de la cuvette

à la place d'un  

Code :
  1. return (truc) ? machin1 : machin2;

Clair simple et efficace qui sent la javel [:ocube]

y'a pas une histoire que si tu dois complexifier la partie execution, si t'as un if/else t'as juste à rajouter une ligne, vs le ternaire où tu dois refactorer en if/else ?
Après j'aime bien le ternaire mais si c'est imbitable en Python :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2322570
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2018 à 16:11:49  profilanswer

Moi je mets des ternaires partout si je fais de la sélection d’expression et je mets des if si je fais des instructions conditionnelles.

Mais moi la lisibilité je m’en fous, j’ai du async/await, des iterateurs asynchrones et des buffers partout dans mon JS, et l’autre partie de mon taf est en ocaml.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2322571
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-10-2018 à 16:15:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

y'a pas une histoire que si tu dois complexifier la partie execution, si t'as un if/else t'as juste à rajouter une ligne, vs le ternaire où tu dois refactorer en if/else ?
Après j'aime bien le ternaire mais si c'est imbitable en Python :D

Il a des if sans {} alors.... :o

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°2322572
DDT
Few understand
Posté le 18-10-2018 à 16:34:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

Moi je mets des ternaires partout si je fais de la sélection d’expression et je mets des if si je fais des instructions conditionnelles.

Mais moi la lisibilité je m’en fous, j’ai du async/await, des iterateurs asynchrones et des buffers partout dans mon JS, et l’autre partie de mon taf est en ocaml.

Après en OCaml y a pas de ternaire et les if/then/else sont des expressions (comme dans tout bon langage :o) donc ces tergiversations n'existent pas. :)

---------------
click clack clunka thunk
n°2322573
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2018 à 16:49:42  profilanswer

c'est surtout qu'en ocaml y'a toujours un type pour changer le parser à la volée, donc y'a toujours une partie du truc que tu peux pas lire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2322574
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2018 à 17:00:20  profilanswer

'tain je vais sur la console AWS tous les 2/3 ans depuis qu'ils ont inventé ça, à chaque fois il faut scroller un peu plus pour voir tous les services.

aujourd'hui je dois bosser avec des lambdas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2322575
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2018 à 17:46:30  profilanswer

Mon iPad pro vient de me lacher. Écran dead. :(

Du coup je suis bien emmerdé parce que je suis paperless depuis plus de 2 ans (et ravis de l'être). Donc j'ai besoin de le remplacer.

Problèmes :  

- le nouvel iPad pro doit être présenté vers la fin de ce mois ci ou en Novembre... Je vais pas racheter un iPad tout de suite

- l'iPad pro comble tous mes besoins sauf quand je veux utiliser PHPStorm. Bon c'est de moins en moins grave parce que je ne code qu'un  jour par semaine et je manage tout le reste du temps, mais quand même, c'est chiant. Et puis je code toujours mes projets perso.

- La surface 6 me fait de l'oeil mais j'ai peur de ne pas avoir la même satisfaction pour la prise de notes car je prends constamment des notes donc la partie tablette est vraiment importante. Nebo existe maintenant pour Windows 10, donc j'imagine que je pourrais m'y faire... J'ai aussi peur de l'autonomie qui est souvent instable avec Windows. Et enfin, ces cons de chez Microsoft n'ont pas jugé bon de mettre du thunderbolt 3 sur leur tablette alors que les écrans externes que j'utilise sont TB3. Bon c'est pas gravissime puisqu'avec l'iPad je ne les utilisais pas non plus... Mais c'est quand même dommage.

- La pixel slate que Google prétend sortir avant la fin de l'année m'excite carrément (vu que Nebo toune dessus, que le browser natif est Chrome, qu'on peut apparemment installer le store Linux dessus et les applications Jetbrain etc...), mais pour le moment personne ne l'a, et c'est juste des "on dit". "On dit" qu'on peut installer les soft linux mais concrètement personne n'a encore essayé. That's just a unicorn tablet. :/

Donc voilà quoi... Je suis super emmerdé. :/

Il y a des alternatives chez lenovo avec les tablet X1 machin... qui elle ont le TB3 en plus, mais les tests disent que l'autonomie serait pas terrible. :/ Mon iPad pro, je m'en sers tout le temps et partout. Usage dans la journée :

- au réveil et petit dej : slack + email pour le boulot + TV d'appoint.
- au boulot, prise de notes
- quand je cuisine (tous les jours) : TV d'appoint.
- quand je fais de la musique : partoches
- quand je vais aux chiottes ça remplace le bouquin ou le journal.

Bref je m'en sers plus de 8 heures par jour à l'aise. Certains jours je ne me sers que de cela donc bien plus de 8 heures. :/  

---------------
Expert en expertises
n°2322576
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-10-2018 à 17:59:52  profilanswer

Tu es technologiquement fragile t'as pas un très bon 'bus factor' avec un tel usage d'un matos aussi spécifique :/

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°2322577
Devil'sTig​er
Posté le 18-10-2018 à 18:02:41  profilanswer

Et réparer/changer l'écran (si c'est lui qui est mort et pas un truc "avant" ) ?

n°2322578
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2018 à 18:25:53  profilanswer

https://www.buzzfeednews.com/articl [...] n-brooklyn  
30 octobre

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2322579
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2018 à 18:45:07  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Et réparer/changer l'écran (si c'est lui qui est mort et pas un truc "avant" ) ?

Je vais passer à l'Apple store qui est à 200 mètres de mon bureau mais je suis largement out-of-warranty. Mais effectivement je vais peut-être payer pour avoir le temps de choisir.

---------------
Expert en expertises
n°2322580
flo850
moi je
Posté le 18-10-2018 à 19:55:30  profilanswer

Your account has been permanently
suspended from Reddit

Je fais quoi maintenant ?

---------------

n°2322581
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-10-2018 à 19:56:39  profilanswer

flo850 a écrit :

suspended from Reddit

???

Comment t'as joué ça?

edit: https://www.reddit.com/r/redesign/c [...] d_when_it/

Citation :

On the mobile theme, you get a big red banner that says THIS REDDIT ACCOUNT HAS BEEN PERMANENTLY SUSPENDED, with no details or explanation whatsoever. It is not a link to any explanation. One cannot vote or post, just get an angry error moose.

If you then look at the old desktop theme, there is a pink box that explains your account is temporarily suspended pending email confirmation.

That’s right, not ‘PERMANENTLY SUSPENDED’ with no recourse - just awaiting email confirmation, and according to the explanation, due to security and not even the account holder’s fault.

So, if I didn’t know to go to the desktop version? I would think my account was nuked and be upset.

Why are these messages not consistent? Why is the mobile theme message dire and incorrect?

(alternativement tu peux avoir besoin de changer ton MDP parce-que "suspicious activity" )

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-10-2018 à 19:58:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2322582
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2018 à 20:01:58  profilanswer

flo850 a écrit :

suspended from Reddit

t'as posté du pron pédobear dessus ou quoi ?  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°2322583
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2018 à 20:06:26  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu es technologiquement fragile t'as pas un très bon 'bus factor' avec un tel usage d'un matos aussi spécifique :/

Alors oué, tu as parfaitement raison et j'en suis pleinement conscient. Cet appareil réunissait bcp trop d'usages. :/ C'est devenu une prison.

Pour de la prise de note pure, l'idéal serait une tablette e-ink du genre remarkable https://remarkable.com/ et d'ailleurs j'hésite bcp à essayer... Mais c'est un éco-système fermé. :/ Si je sépare la prise de notes du reste, cela me laisse bcp plus de liberté pour le reste, très clairement.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-10-2018 à 20:07:14

---------------
Expert en expertises
n°2322584
flo850
moi je
Posté le 18-10-2018 à 20:09:20  profilanswer

masklinn a écrit :

???

Comment t'as joué ça?

edit: https://www.reddit.com/r/redesign/c [...] d_when_it/

Citation :

On the mobile theme, you get a big red banner that says THIS REDDIT ACCOUNT HAS BEEN PERMANENTLY SUSPENDED, with no details or explanation whatsoever. It is not a link to any explanation. One cannot vote or post, just get an angry error moose.

If you then look at the old desktop theme, there is a pink box that explains your account is temporarily suspended pending email confirmation.

That’s right, not ‘PERMANENTLY SUSPENDED’ with no recourse - just awaiting email confirmation, and according to the explanation, due to security and not even the account holder’s fault.

So, if I didn’t know to go to the desktop version? I would think my account was nuked and be upset.

Why are these messages not consistent? Why is the mobile theme message dire and incorrect?

(alternativement tu peux avoir besoin de changer ton MDP parce-que "suspicious activity" )

J'ai demandé le changement de mon MDP mais je n'ai jamais reçu le mail(j'ai vérifié mes spams)

C'est ennuyeux, je voudrais garder ce compte

---------------

n°2322585
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-10-2018 à 20:11:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pour de la prise de note pure, l'idéal serait une tablette e-ink du genre remarkable https://remarkable.com/ et d'ailleurs j'hésite bcp à essayer... Mais c'est un éco-système fermé. :/

Puis c'est pas donné, c'est presque aussi cher qu'un ipad pro 10.5, genre autant t'acheter un second ipad.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2322586
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2018 à 20:30:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Puis c'est pas donné, c'est presque aussi cher qu'un ipad pro 10.5, genre autant t'acheter un second ipad.

C'est clair. Je peux le faire acheter par ma boite vu que c'est moi qui décide de tous les achats, mais je suis trop honnête pour cela malheureusement. :/

Puis il me faudrait quand même une tablette pour le reste. C'est une multiplication sans fin des objets IT.
En même temps quand on réfléchit, sans cela, on transporte bien un calepin ou un bloc note...

---------------
Expert en expertises
n°2322587
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2018 à 23:12:23  profilanswer

Bon, nouvelle keynote le 30 octobre... Ce qui est sûr, c'est que je ne ferai pas mon choix avant. :o

---------------
Expert en expertises
n°2322588
Plam
Bear Metal
Posté le 18-10-2018 à 23:20:15  profilanswer

https://user-images.githubusercontent.com/5782951/47176517-15021780-d316-11e8-9f4d-b610fea48a5b.png

Des putains de drivers XCP-ng signés dans Windows, avec le nom de la boîte dedans  :sol: Un range PCI reservé par le projet Xen pour nos devices  :sol:  

Serious business is serious (oui, D.ion, je sais que c'est un truc du passé, mais tout de même :o )

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2322589
Plam
Bear Metal
Posté le 18-10-2018 à 23:24:23  profilanswer

Les demandes de devis avec la forme :

Citation :

What can you do for us? We are US Federal Government.

On sent les habitués aux ristournes :D

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2322590
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2018 à 23:29:56  profilanswer

Plam a écrit :

Les demandes de devis avec la forme :

Citation :

What can you do for us? We are US Federal Government.

On sent les habitués aux ristournes :D

Tu leur envoie l’adresse d’un proctologue ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2322591
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-10-2018 à 01:13:02  profilanswer

RIP mon smartphone xiaomi qui est tombé dans le bain.
15 secondes dans l'eau ont suffi à lui faire rendre l'âme, malgré une coque protectrice. Hier il semblait tenter de démarrer, mais ce matin, plus rien :/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2322592
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2018 à 02:07:35  profilanswer

dites les experts du cloude, vous avez quoi comme temps de démarrage de vos lambdas AWS ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2322593
Dion
Acceuil
Posté le 19-10-2018 à 02:10:05  profilanswer

le cold start c'est généralement entre 0.5 et 1sec :/
pour chaque usage concurrent :/ (tu te cognes un cold start à chaque fois)

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 19-10-2018 à 02:11:22

---------------
It is not called show art
n°2322594
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2018 à 02:23:44  profilanswer

Dion a écrit :

le cold start c'est généralement entre 0.5 et 1sec :/
pour chaque usage concurrent :/ (tu te cognes un cold start à chaque fois)

tu as une grosse variabilité autour de ça ?  
tu as des nombre pour un worst case ou un écart type?  

je pense que si j'ai moins de 30s systématiquement je suis pas dans la merde.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2322595
Dion
Acceuil
Posté le 19-10-2018 à 02:31:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu as une grosse variabilité autour de ça ?  
tu as des nombre pour un worst case ou un écart type?  

je pense que si j'ai moins de 30s systématiquement je suis pas dans la merde.

J'ai rien de mieux que ça, que tu dois déjà avoir vu : https://theburningmonk.com/2017/06/ [...] ode-sizes/

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22681  22682  22683  ..  27348  27349  27350  27351  27352  27353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)