| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 19:31:39 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | Je suis en train de sélectionner des étudiants pour notre équipe l'an prochain. --------------- IVG en france |
flo850 moi je | J'ai un pris un tas de données de merde et j'ai réussi à faire afficher des points de couleur de la carte avec --------------- |
ratibus |
Message édité par ratibus le 09-10-2018 à 20:36:57 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bon, je peux pas dire que je recommande pas les albums studio de Steve'n'Seagulls, mais c'est pas aussi sympa que les enregistrements plus ou moins live qu'ils postent sur youtube Et la douane qui rajoute 30€ sur une enveloppe contenant 3 CD ($35 fdpin) c'est un peu reuch
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-10-2018 à 20:41:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
J'avais importé tous les datasets de la ville de San Francisco dans un triplestore, y avait sûrement moyen de te sortir un classement des food trucks selon la probabilité de te faire agresser sur leur route. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 20:52:01 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Putain, la pixel slate me fait de l’œil. Core i5, 8GB ram, 128 SSD, run Linux if needed, new chrome OS revu pour le tactile, runs Android apps... --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Inutile de rêver d'une solution technologique toute prête, il n'y en a pas, et il n'y a plus de temps. La solution de la crise énergétique et des GES passe obligatoirement, et en priorité, par une prise de conscience de chaque citoyen, et ce dans tous les pays, de son impact et de la nécessité de le réduire. C'est d'autant plus nécessaire que la population mondiale continue de croître, et c'est bien ce que dit le dernier rapport de l'IPCC. L'IPCC vient de dire qu'aujourd'hui, cela coûtera très cher mais qu'on n'a plus le choix, l'alternative (une augmentation de 2°C ou plus, très probablement plus) coûtera encore beaucoup plus cher. Message édité par el muchacho le 10-10-2018 à 06:05:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | https://www.express.co.uk/news/uk/1 [...] don-Philip
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | 1ère action du jour, attraper une grosse araignée qui était au plafond, la mettre dans un verre fermé pour la montrer à ma fille.
|
Kenshineuh |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Depuis le démarrage de firefox ce matin, je suis déconnecté de tous les sites (intranet, hfr, reddit, twitter, gmail...). Qu'est-ce qui peut causer ça ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gelatine_velue | T'as perdu tes cookies sans doute?
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
ratibus |
|
gelatine_velue |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Putain Blackyell, quelle situation horrible, c'est un truc à te rendre dingue
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Aussi bien [Tab][Space] que [Tab][Return] Message édité par masklinn le 10-10-2018 à 14:14:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
|
skeye | 'tain, j'ai un boulet avec la même initiale de prénom et le même nom de famille que moi qui passe son temps à s'inscrire à des trucs avec mon adresse gmail...après linkedin, j'ai droit à uber aujourd'hui... Message cité 2 fois Message édité par skeye le 10-10-2018 à 14:25:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Mais je m'attendrais à ce que ça fonctionne partout, c'est assez standard comme comportement, ce serait super bizarre t'aller d'une textbox à l'URL direct. Essaie toujours d'activer "Press tab to highlight each item on a webpage" (prefs > advanced) mais normalement la seule différence c'est si les liens font ou pas partie du cycle. edit: hm https://stackoverflow.com/questions [...] g-tabindex a l'air de dire que les boutons sont ignorés si c'est pas coché. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-10-2018 à 15:38:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |