Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22669  22670  22671  ..  27348  27349  27350  27351  27352  27353
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2321997
uriel
blood pt.2
Posté le 09-10-2018 à 19:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://france3-regions.francetvinf [...] 55344.html

Citation :

Gal Vallerius est soupçonné d'être à la tête d'un trafic de drogues sur le "dark web". Interpellé aux Etats-Unis, il se rendait au Texas pour un championnat international de barbes et moustaches.

[:prosterne]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 19:31:39  profilanswer

n°2321998
Dion
Acceuil
Posté le 09-10-2018 à 19:42:14  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Gal Vallerius est soupçonné d'être à la tête d'un trafic de drogues sur le "dark web". Interpellé aux Etats-Unis, il se rendait au Texas pour un championnat international de barbes et moustaches.

Citation :

Le tissu économique de Plusquellec est composé de : une dizaine d'agriculteurs, une école primaire, deux bars, un terrain de sports, plusieurs forgerons...

{{Section vide ou incomplète|à faire=compléter ecommerce}}

---------------
It is not called show art
n°2321999
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-10-2018 à 19:50:27  profilanswer

R3g a écrit :

Et en terme d’infra, le passage au tout électrique à des besoins énormes aussi.

Oui, mais l'électricité a déjà une infrastructure de base (de production et distribution) qui peut être réutilisée, l'hydrogène pas.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2322000
uriel
blood pt.2
Posté le 09-10-2018 à 19:55:35  profilanswer

Je suis en train de sélectionner des étudiants pour notre équipe l'an prochain.  
le projet de l'un d'eux sur son cv: "The application utilized a database of over 170,000 incidents of terrorism, with 13 tables that reveal information about each incident. The UI of the application displays a map to the user, where incidents of terrorism are represented as data points mapped by latitude and longitude."

[:blackballoon:3]

---------------
IVG en france
n°2322001
flo850
moi je
Posté le 09-10-2018 à 20:34:59  profilanswer

J'ai un pris un tas de données de merde et j'ai réussi à faire afficher des points de couleur de la carte avec

---------------

n°2322002
ratibus
Posté le 09-10-2018 à 20:36:46  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

MuchachoG :o

Message édité par ratibus le 09-10-2018 à 20:36:57
n°2322003
masklinn
Posté le 09-10-2018 à 20:40:37  profilanswer

Bon, je peux pas dire que je recommande pas les albums studio de Steve'n'Seagulls, mais c'est pas aussi sympa que les enregistrements plus ou moins live qu'ils postent sur youtube :/

Et la douane qui rajoute 30€ sur une enveloppe contenant 3 CD ($35 fdpin) c'est un peu reuch [:pingouino]

flo850 a écrit :

J'ai un pris un tas de données de merde et j'ai réussi à faire afficher des points de couleur de la carte avec

T'as essayé d'afficher des lignes aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-10-2018 à 20:41:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2322004
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2018 à 20:40:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

Now playing: Julien Clerc - La Californie

C'est parti pour 11h de vol en éco (first world problems je sais)

Tu pourrais pas me dire quand la pixel slate va sortir au UK please ?  :o

---------------
Expert en expertises
n°2322005
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2018 à 20:44:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon, je peux pas dire que je recommande pas les albums studio de Steve'n'Seagulls, mais c'est pas aussi sympa que les enregistrements plus ou moins live qu'ils postent sur youtube :/

Et la douane qui rajoute 30€ sur une enveloppe contenant 3 CD ($35 fdpin) c'est un peu reuch [:pingouino]

ils sont pas dans l'UE ? :heink:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2322006
DDT
Few understand
Posté le 09-10-2018 à 20:52:01  profilanswer

flo850 a écrit :

Quand tu joues avec des sources publiques pour faire du linked data tu arrives vite à des conneries du même style.  

J'avais importé tous les datasets de la ville de San Francisco dans un triplestore, y avait sûrement moyen de te sortir un classement des food trucks selon la probabilité de te faire agresser sur leur route. [:tinostar]

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 20:52:01  profilanswer

n°2322007
masklinn
Posté le 09-10-2018 à 20:56:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

ils sont pas dans l'UE ? :heink:

Il est possible que j'ai un peu merdé et acheté chez leur distributeur US :whistle:

---------------
n°2322008
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2018 à 22:11:57  profilanswer

at _autoTask.then.taskRef (/home/debian/xen-orchestra/packages/xen-api/src/index.js:588:18)
    at tryCatcher (/home/debian/xen-orchestra/node_modules/bluebird/js/release/util.js:16:23)
    at Promise._settlePromiseFromHandler (/home/debian/xen-orchestra/node_modules/bluebird/js/release/promise.js:512:31)
    at Promise._settlePromise (/home/debian/xen-orchestra/node_modules/bluebird/js/release/promise.js:569:18)
    at Promise._fulfillPromises (/home/debian/xen-orchestra/node_modules/bluebird/js/release/promise.js:669:14)
    at Promise._settlePromises (/home/debian/xen-orchestra/node_modules/bluebird/js/release/promise.js:695:18)
    at _drainQueueStep (/home/debian/xen-orchestra/node_modules/bluebird/js/release/async.js:138:12)
    at _drainQueue (/home/debian/xen-orchestra/node_modules/bluebird/js/release/async.js:131:9)
    at Async._drainQueues (/home/debian/xen-orchestra/node_modules/bluebird/js/release/async.js:147:5)
    at Immediate.Async.drainQueues (/home/debian/xen-orchestra/node_modules/bluebird/js/release/async.js:17:14)
    at runCallback (timers.js:810:20)
    at tryOnImmediate (timers.js:768:5)
    at processImmediate [as _immediateCallback] (timers.js:745:5)

haha les javateux de merde avec leur stacktraces qui font des centaines de lignes y sont trop nuls.

Moi avec mon vrai langage de hipster j'ai des stacktraces courtes :o

Spoiler :

qui n'ont aucun rapport avec le code source dont je m'occupe et dont seul la top frame est du code à sous mon contrôle, donc [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2322009
ratibus
Posté le 09-10-2018 à 23:42:33  profilanswer

n°2322010
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2018 à 23:59:25  profilanswer

Putain, la pixel slate me fait de l’œil. Core i5, 8GB ram, 128 SSD, run Linux if needed, new chrome OS revu pour le tactile, runs Android apps...  

Je pense me laisser tenter.

---------------
Expert en expertises
n°2322011
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-10-2018 à 00:29:39  profilanswer

uriel a écrit :

Je suis en train de sélectionner des étudiants pour notre équipe l'an prochain.  
le projet de l'un d'eux sur son cv: "The application utilized a database of over 170,000 incidents of terrorism, with 13 tables that reveal information about each incident. The UI of the application displays a map to the user, where incidents of terrorism are represented as data points mapped by latitude and longitude."

[:blackballoon:3]

Bonne idée de prendre un parano psychopathe dans ton équipe. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2322012
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-10-2018 à 00:39:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le problème avec tout cela, c'est que ce que vous évoquez, c'est à dire un changement technologique majeur + des comportement et des modes de consommation adaptés et responsables c'est peut-être réaliste en France, voire dans pas mal de pays européens (encore faudrait-il avoir un gouvernement supra écolo et qui ne soit pas obsédé par l'abandon du nucléaire, ce qui n'est pas près d'arriver), ça ne changera rien ou presque à l'échelle de la planète.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] de_carbone

Les chinois, les indiens etc... leur rêve c'est de vivre comme nous, et pas comme nous en 2018 avec des contraintes écologiques fortes, mais comme nous "avant". Ils veulent tous leur voiture, et la cohorte d'appareils qui nous utilisons. Ils veulent notre mode de vie.

L'Afrique rejette peu de CO2, mais c'est juste parce qu'elle est pauvre. Le seul moment où les émissions de CO2 ont baissé les 20 dernières années, c'est durant la crise mondial de 2008.

Le système de gouvernance mondial tel qu'il existe n'a aucune chance de parvenir à forcer les états à respecter tel ou tel engagement sur le plan écologique. La Chine bouge là dessus, mais c'est parce que ses habitants dans les grandes villes crèvent LITTÉRALEMENT de la pollution.

Je ne vois pas du tout comment l'humanité va s'en sortir. C'est juste impossible sans une espèce de dictature mondiale et supra nationale qui ne respecterait pas la volonté des peuples, car le peuple lui par exemple, il élit Trump... Donc bon...

Ouais enfin si pour avoir une voiture, tu dois subir tous les étés famines et inondations majeures, je ne suis pas sûr que le rêve se transforme en réalité.
Après c'est sûr que tant qu'il n'y aura aucun moyen coercitif sur la table, les égoismes nationaux primeront sur tout le reste. On est une espèce fondamentalement stupide.

---------------
n°2322013
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-10-2018 à 00:46:07  profilanswer

R3g a écrit :

Tout à fait. On sait produire de l’électricité en pagaille mais pas la stocker pour l’avoir sous la main quand on en a besoin. L’hydrogène est une solution qui a l’avantage de moins polluer que les batteries.

L'extraction de l'hydrogène est faite actuellement presque entièrement en utilisant des énergies fossiles et produit du CO et du CO².
L'électrolyse est très coûteuse en énergie.

Citation :

Hydrogen is industrially produced from steam reforming, which uses fossil fuels such as natural gas, oil, or coal.[31] The energy content of the produced hydrogen is less than the energy content of the original fuel, some of it being lost as excessive heat during production. Steam reforming leads to carbon dioxide emissions, in the same way as a car engine would do.

A small part (4% in 2006) is produced by electrolysis using electricity and water, consuming approximately 50 kilowatt-hours of electricity per kilogram of hydrogen produced.

https://en.wikipedia.org/wiki/Hydro [...] production

Inutile de rêver d'une solution technologique toute prête, il n'y en a pas, et il n'y a plus de temps. La solution de la crise énergétique et des GES passe obligatoirement, et en priorité, par une prise de conscience de chaque citoyen, et ce dans tous les pays, de son impact et de la nécessité de le réduire. C'est d'autant plus nécessaire que la population mondiale continue de croître, et c'est bien ce que dit le dernier rapport de l'IPCC.
Cela veut dire réduire de façon drastique sa consommation énergétique, réduire la consommation d'hydrocarbures (suremballage, stopper l'habitude d'utiliser des produits jetables à usage unique comme c'est le cas dans toute l'Asie, arrêter d'utiliser la voiture et de prendre l'avion pour tout et n'importe quoi dans les pays occidentaux, chauffage et production de froid inutiles, etc,  etc).

L'IPCC vient de dire qu'aujourd'hui, cela coûtera très cher mais qu'on n'a plus le choix, l'alternative (une augmentation de 2°C ou plus, très probablement plus) coûtera encore beaucoup plus cher.

Message édité par el muchacho le 10-10-2018 à 06:05:42

---------------
n°2322014
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2018 à 01:25:49  profilanswer

https://www.express.co.uk/news/uk/1 [...] don-Philip
'tain le politiquement correct ça devient n'importe quoi [:mlc]
on peut vraiment plus rien dire [:mlc]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2322016
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-10-2018 à 08:03:52  profilanswer

1ère action du jour, attraper une grosse araignée qui était au plafond, la mettre dans un verre fermé pour la montrer à ma fille.
Elle adore tout ce qui est bestiole, animaux et autres trucs du genre.

n°2322018
Kenshineuh
Posté le 10-10-2018 à 10:35:11  profilanswer

Le stagiaire qui me supprime 3 jours de taff sur la préprod d'un client.  [:altherac:1]

n°2322019
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-10-2018 à 10:36:39  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Tu perds ton sang froid.

[:xavier_om] :D

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°2322020
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-10-2018 à 11:11:56  profilanswer

Depuis le démarrage de firefox ce matin, je suis déconnecté de tous les sites (intranet, hfr, reddit, twitter, gmail...). Qu'est-ce qui peut causer ça ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2322021
gelatine_v​elue
Posté le 10-10-2018 à 11:23:50  profilanswer

T'as perdu tes cookies sans doute?
T'as utilisé un nouveau profil? Des containers (https://testpilot.firefox.com/experiments/containers/)?

n°2322022
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-10-2018 à 11:34:59  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

T'as perdu tes cookies sans doute?
T'as utilisé un nouveau profil? Des containers (https://testpilot.firefox.com/experiments/containers/)?

Oui pour une raison ou pour une autre j'ai perdu mes cookies, mais le reste du profil est bien là et je n'ai eu aucune action volontaire pour ça.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2322023
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-10-2018 à 11:51:02  profilanswer

R3g a écrit :

Oui pour une raison ou pour une autre j'ai perdu mes cookies.

Ce serait pas arrivé avec Chrome :sol:

n°2322024
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-10-2018 à 12:52:27  profilanswer

gfive a écrit :

Fallait pas dire qu'elle fréquente un geek associal qui passe sa vie sur les forums, aussi.

Je suis pas asocial... des fois je me promène au milieu de la foule, entièrement nu sous mon imper.

ratibus a écrit :

Oh merde, elle a fait quoi pour en arriver là ?

Pour faire simple, son ex-mari a réussi à manipulé/menacer ses gamins pour qu'ils racontent que sa mère leur tape dessus. Donc en ce moment c'est avocate/tribunal/centre social/éducatrice... et par "mesure de précaution", on lui a retirer son droit de garde et d'hébergement...

On a beau expliquer que son ex est un connard manipulateur qui est en train de bousiller complètement les gamins... ils sont jugé plus "sûr" de les laisser exclusivement avec lui [:pingouino]

Et j'ai beau témoigner en disant que, contrairement à ce qu'ils affirment, le mois d'août s'est super bien passé, qu'étant en télétravail/congé j'ai été présent le mois entier, que ma compagne est franchement une maman au top (difficile de faire mieux à ce niveau, sincèrement) etc., ça ne sert à rien. Pour ma part, j'ai eu droit, au milieu d'un bla-bla, à "... je comprends que vous vouliez protéger votre compagne ..." ................ euh... ben en fait non... je dis juste la vérité. Il y a eu 0 violence. Alors que le grand a été raconter que sa mère le frappait partout sur le corps, qu'elle l'avait tapé tellement fort qu'il a saigné du nez, qu'elle l'a menacé de mort etc. [:pingouino] [:pingouino]

Donc ils avancent tout ça sans aucune preuve autre que la parole des gamins, aucun examen médical rien... et elle elle perd ses enfants  [:pingouino1700] Et rien n'avance... c'est lent... ça fait plus d'un mois qu'elle n'a pas revu ses gamins, qui sont dont exclusivement avec le père, comme ça il a toute latitude pour leur bourrer le crâne bien comme il faut...

Elle n'a plus le droit de voir du tout son fils. Elle pourra voir ses filles exclusivement en centre social sous surveillance... sauf qu'elle n'a toujours pas le papier le permettant et qu'on lui a déjà fait comprendre que la liste d'attente est ultra longue. Tout va bien. Merci la France. Merci les gens. Merci la justice.

Et ça c'est juste une très gros résumé du WhatTheFuckisme ahurissant de ces 11 dernier mois.

n°2322025
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-10-2018 à 12:59:47  profilanswer

Blackyell a écrit :

Donc ils avancent tout ça sans aucune preuve autre que la parole des gamins, aucun examen médical rien... et elle elle perd ses enfants  [:pingouino1700] Et rien n'avance... c'est lent... ça fait plus d'un mois qu'elle n'a pas revu ses gamins, qui sont dont exclusivement avec le père, comme ça il a toute latitude pour leur bourrer le crâne bien comme il faut...

Elle n'a plus le droit de voir du tout son fils. Elle pourra voir ses filles exclusivement en centre social sous surveillance... sauf qu'elle n'a toujours pas le papier le permettant et qu'on lui a déjà fait comprendre que la liste d'attente est ultra longue. Tout va bien. Merci la France. Merci les gens. Merci la justice.

C'est hyper triste, mais à lire ce que tu racontes elle les avait perdus avant que la justice s'en mêle pour qu'ils soient prêts à aller dire ce genre de trucs à la police. J'espère que vous trouverez une solution.

n°2322026
Blackyell
Posté le 10-10-2018 à 13:47:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est hyper triste, mais à lire ce que tu racontes elle les avait perdus avant que la justice s'en mêle pour qu'ils soient prêts à aller dire ce genre de trucs à la police. J'espère que vous trouverez une solution.

Putain, deux fois que j'écris un pavé et que je le perds en voulant l'envoyer. Je viens de comprendre pourquoi... je suis passé à Safari, et quand je fais TAB, il ne va pas sur "Valider votre message" mais dans la barre d'URL [:bien]. Donc Enter et pouf.

Franchement j'ai pas le courage de tout retaper une 3ème fois. Donc en résumé, elle a eu la garde pleine le temps du jugement du divorce. Puis divorce prononcé, avec garde alternée. Les enfants en pleurs, "on veut pas vivre chez papa" toussa. Donc elle fait appel. Elle perd en appel et le père obtient la garde pleine. Motif ? Madame est reconnue handicapée (ni mental, ni moteur) et n'a pas le permis... Ah ben oui, tout le monde trouvera tout à fait normal de perdre ses enfants à cause de ça, mais bref.

Les enfants sont dévastés et supplient leur mère de faire quelque chose. Elle demande donc un nouveau jugement, demande qui a été acceptée. Et depuis, c'est la merde dont je parle plus haut.

n°2322027
ratibus
Posté le 10-10-2018 à 14:03:06  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je suis pas asocial... des fois je me promène au milieu de la foule, entièrement nu sous mon imper.

Pour faire simple, son ex-mari a réussi à manipulé/menacer ses gamins pour qu'ils racontent que sa mère leur tape dessus. Donc en ce moment c'est avocate/tribunal/centre social/éducatrice... et par "mesure de précaution", on lui a retirer son droit de garde et d'hébergement...

On a beau expliquer que son ex est un connard manipulateur qui est en train de bousiller complètement les gamins... ils sont jugé plus "sûr" de les laisser exclusivement avec lui [:pingouino]

Et j'ai beau témoigner en disant que, contrairement à ce qu'ils affirment, le mois d'août s'est super bien passé, qu'étant en télétravail/congé j'ai été présent le mois entier, que ma compagne est franchement une maman au top (difficile de faire mieux à ce niveau, sincèrement) etc., ça ne sert à rien. Pour ma part, j'ai eu droit, au milieu d'un bla-bla, à "... je comprends que vous vouliez protéger votre compagne ..." ................ euh... ben en fait non... je dis juste la vérité. Il y a eu 0 violence. Alors que le grand a été raconter que sa mère le frappait partout sur le corps, qu'elle l'avait tapé tellement fort qu'il a saigné du nez, qu'elle l'a menacé de mort etc. [:pingouino] [:pingouino]

Et ça c'est juste une très gros résumé du WhatTheFuckisme ahurissant de ces 11 dernier mois.

Holy shit  :hebe:  
Ils ont quel âge les enfants ? :(

n°2322028
gelatine_v​elue
Posté le 10-10-2018 à 14:07:35  profilanswer

Blackyell a écrit :

Putain, deux fois que j'écris un pavé et que je le perds en voulant l'envoyer. Je viens de comprendre pourquoi... je suis passé à Safari, et quand je fais TAB, il ne va pas sur "Valider votre message" mais dans la barre d'URL [:bien]. Donc Enter et pouf.

Sous firefox si ce genre de truc t'arrive tu retrouves le message que t'avais commencé à taper.

n°2322029
masklinn
Posté le 10-10-2018 à 14:12:41  profilanswer

Blackyell a écrit :

Bizarre, chez moi ça marche©

---------------
n°2322030
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-10-2018 à 14:12:46  profilanswer

Putain Blackyell, quelle situation horrible, c'est un truc à te rendre dingue [:sadnoir]

Tu pourras faire un retour ici quand tu l'aurais fini ?

De mon côté, sur vos recommendations, je viens de recevoir Elements of Programming Interviews.

J'ai juste lu le premier chapitre et je sens déjà que je vais en chier comme pas possible [:moonbloood:2]

Kenshineuh a écrit :

Le stagiaire qui me supprime 3 jours de taff sur la préprod d'un client.  [:altherac:1]

Ça ne devrait pas être un problème, c'est une préprod donc non critique et le code est versionné [:spamafoote]

---------------
Twitter
n°2322031
masklinn
Posté le 10-10-2018 à 14:12:53  profilanswer

Aussi bien [Tab][Space] que [Tab][Return]

Message édité par masklinn le 10-10-2018 à 14:14:18

---------------
n°2322032
Blackyell
Posté le 10-10-2018 à 14:16:30  profilanswer

ratibus a écrit :

Holy shit  :hebe:  
Ils ont quel âge les enfants ? :(

La petite a 6 ans, la grande a eu 10 ans hier et le grand a 11 ans.

gelatine_velue a écrit :

Sous firefox si ce genre de truc t'arrive tu retrouves le message que t'avais commencé à taper.

Bon à savoir. Je suis en train de tester pour voir si j'utilise Firefox ou Safari en remplacement de Chrome. Mais niveau performances, mon coeur penche plutôt du côté de Safari. Sous Firefox, le ventilateur fini toujours par se mettre en route :/

n°2322033
Blackyell
Posté le 10-10-2018 à 14:20:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Bizarre, chez moi ça marche©

Ah... bizarre en effet. Quel version de Safari ?

koskoz a écrit :

Putain Blackyell, quelle situation horrible, c'est un truc à te rendre dingue [:sadnoir]

Ce qui me rend le plus dingue, c'est que je suis sûr à 100% que ce sont des mensonges, puisque j'étais là au quotidien... Si encore j'avais dû partir la journée pour bosser, peut-être que j'aurai fini par avoir l'ombre d'un doute... et encore, quand je vois à quel point on a passé de super vacances tous ensembles... et à quel point ils ont attachés à leur mère.

Jeunes ou pas, je ne comprends même pas comment ils peuvent en arriver à faire vivre ça à leur mère (et à eux-même par la même occasion). Ils doivent avoir une pression monstrueuse et un gros lavage de cerveau du côté du père. D'autant qu'on sait déjà le grand manipulable facilement. On sait aussi qu'il les réveille en plein milieu de la nuit pour leur bourrer le crâne...

n°2322034
skeye
Posté le 10-10-2018 à 14:25:19  profilanswer

'tain, j'ai un boulet avec la même initiale de prénom et le même nom de famille que moi qui passe son temps à s'inscrire à des trucs avec mon adresse gmail...après linkedin, j'ai droit à uber aujourd'hui...[:moule_bite]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 10-10-2018 à 14:25:30

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2322035
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2018 à 15:09:20  profilanswer

skeye a écrit :

'tain, j'ai un boulet avec la même initiale de prénom et le même nom de famille que moi qui passe son temps à s'inscrire à des trucs avec mon adresse gmail...après linkedin, j'ai droit à uber aujourd'hui...[:moule_bite]

Tant qu'il ne va pas au basket à ta place... wait...  [:tristou:4]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2322036
masklinn
Posté le 10-10-2018 à 15:36:17  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ah... bizarre en effet. Quel version de Safari ?

11.1.2

Mais je m'attendrais à ce que ça fonctionne partout, c'est assez standard comme comportement, ce serait super bizarre t'aller d'une textbox à l'URL direct.

Essaie toujours d'activer "Press tab to highlight each item on a webpage" (prefs > advanced) mais normalement la seule différence c'est si les liens font ou pas partie du cycle.

edit: hm https://stackoverflow.com/questions [...] g-tabindex a l'air de dire que les boutons sont ignorés si c'est pas coché.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-10-2018 à 15:38:56

---------------
n°2322037
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-10-2018 à 15:46:43  profilanswer

Code :
  1. while (i < num_acct) {
  2.    File f = new File("./rap_annu_" + i.toString());
  3.    (...)
  4.    if (!f.exists()) {
  5.        continue etiq_gen_except;
  6.    }
  7. }
  8.  
  9. etiq_gen_except:
  10.    throw new FileNotFoundException();

Fig 3a : j'ai la nostalgie du On Error Goto en basic

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2322038
___alt
Posté le 10-10-2018 à 15:49:12  profilanswer

Sublime.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2322039
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-10-2018 à 15:51:40  profilanswer

Ouais hein ? Je savais même pas qu'on pouvait faire un "continue" vers un label, version moderne du goto !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22669  22670  22671  ..  27348  27349  27350  27351  27352  27353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)