Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22668  22669  22670  ..  27346  27347  27348  27349  27350  27351
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2321955
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-10-2018 à 12:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
rofl le niveau de merde sur ce forum  
heuresement que c'est un forum  
et heureusement qu'on ne m'a pas appris la prog comme vous la pratiquez  
parceque sinon je serai un putain de looser  
a+ les guignols

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 09-10-2018 à 12:01:44

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 12:00:51  profilanswer

n°2321956
flo850
moi je
Posté le 09-10-2018 à 12:06:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben si on est foutu, c'est plus la peine de s'inquiéter si ? :o Si demain tu as un cancer généralisé et qu'on te dit que tu vas crever dans 6 mois, tu fais quoi ? Tu vas manger tes 5 légumes par jour ou tu vas plutôt aller profiter un max ? :o

Je vais quand même essayer de ne pas transformer les 6 mois qui restent en 3 .

---------------

n°2321957
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-10-2018 à 12:12:06  profilanswer

flo850 a écrit :

Je vais quand même essayer de ne pas transformer les 6 mois qui restent en 3 .

A choisir, je préfère 3 à fond que 6 en mode zombie

n°2321958
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2018 à 12:16:51  profilanswer

Moktar1er a écrit :

putain c'est clair.  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°2321959
flo850
moi je
Posté le 09-10-2018 à 12:19:50  profilanswer

Moktar1er a écrit :

On a eu a choisir et on a pris 2 mois en mode médicalisé mais bien plutot que 1 a fond ou trois en médicalisation lourde

---------------

n°2321960
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-10-2018 à 12:22:55  profilanswer

flo850 a écrit :

On a eu a choisir et on a pris 2 mois en mode médicalisé mais bien plutot que 1 a fond ou trois en médicalisation lourde

Me concernant moi personnellement moi-même j'ai eu la chance que la chirurgie et les rayons suffisent, mais j'avais déjà décidé que je n'irai pas plus loin.

n°2321961
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2018 à 12:24:17  profilanswer

flo850 a écrit :

Je pense que s'agissant de sa propre mort en tant qu'adulte, donc avec la possibilité de prendre de l'alcool, des drogues, de faire la fête, l'équation n'est probablement pas la même. Ceci étant dit, tu mets le point sur une chose très importante : tant qu'on est pas confronté soi-même à quelque chose de très grave, il est très difficile de dire comment on réagira. Du coup, là comme ça, je dis que je me défoncerais à mort, que j'irais me taper un saut en parachute etc... Mais une fois mis devant la situation peut-être que les choses seraient totalement différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 09-10-2018 à 12:24:35

---------------
Expert en expertises
n°2321962
___alt
Posté le 09-10-2018 à 14:16:46  profilanswer

Et peut-être aussi qu'on ne pose pas la question correctement. L'apocalypse climatique, ça sera la merde pour tout le monde, mais pas à la même vitesse, pas au même moment et ça pourra être plus ou moins douloureux ou pénible à vivre.

Ne rien faire et #yolo, c'est pas forcément une bonne idée si c'est plus nuancé :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2321965
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-10-2018 à 14:59:27  profilanswer

___alt a écrit :

Tu préfères tarter le gamin s'il performe pas ou aller tarter l'organisateur ?

Les deux?

Tu lui prépare un destin à la Schumacher, espèce d'irresponsable.    [:efrafa:2]

Et puis tu lui fais faire ce que tu rêvais de faire quand tu étais petit.

Va voir un psy putain.  [:bool_de_gom]

C'est lui qui demande [:cosmoschtroumpf]

Dion a écrit :

L'aviron, la voile, l'équitation, le golf...
Il n'y a pas 36 moyens de ne pas faire nouveau riche :o

C'est quand même mieux si je peux participer  :o  

flo850 a écrit :

C'est pas toi qui faisait il y a qq semaine un paté sur "on ets tous foutu avec le réchauffement climatique" ?

J'ai pas fait de paté. Mais on est foutu, oui. What's your point?

Harkonnen a écrit :

rofl le niveau de merde sur ce forum  
heuresement que c'est un forum  
et heureusement qu'on ne m'a pas appris la prog comme vous la pratiquez  
parceque sinon je serai un putain de looser  
a+ les guignols

tg :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2321966
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-10-2018 à 15:02:17  profilanswer

___alt a écrit :

Et peut-être aussi qu'on ne pose pas la question correctement. L'apocalypse climatique, ça sera la merde pour tout le monde, mais pas à la même vitesse, pas au même moment et ça pourra être plus ou moins douloureux ou pénible à vivre.

Ne rien faire et #yolo, c'est pas forcément une bonne idée si c'est plus nuancé :o

Et quelques tours de piste d'un malheureux kart n'y changeront rien, malheureusement ce n'est pas si simple.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 15:02:17  profilanswer

n°2321967
___alt
Posté le 09-10-2018 à 15:19:00  profilanswer

R3g a écrit :

Et quelques tours de piste d'un malheureux kart n'y changeront rien, malheureusement ce n'est pas si simple.

Déjà tous ceux qui ont fait des gosses, vous avez perdu [:hahaguy]

https://pbs.twimg.com/media/Do_JXAGXkAAv8sw.jpg

---------------
n°2321968
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-10-2018 à 15:23:51  profilanswer

___alt a écrit :

Spafaux  :sweat:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2321969
gfive
Posté le 09-10-2018 à 15:26:39  profilanswer

ouais, enfin déjà, abandonner la bagnole pour les déplacements en dessous de 5 km, ça ferait di bien.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2321970
Kenshineuh
Posté le 09-10-2018 à 15:28:41  profilanswer

L'argument du "laisser tomber l'essence pour l'électrique" me fait toujours rire concernant la pollution.  [:dbbg:2]

n°2321971
gfive
Posté le 09-10-2018 à 15:36:42  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

L'argument du "laisser tomber l'essence pour l'électrique" me fait toujours rire concernant la pollution.  [:dbbg:2]

Tu as tort.

Déjà on parle spécifiquement des émissions de GES, pas de la pollution en général.

Ensuite, même en tenant compte des émission spour la production de la bagnole, laisser tomber l'essence pour l'électrique a du sens. Peut être pas à très court terme, mais à moyen, si.

Et pour une bagnole qui a une durée de vie d'une 10~15 aine d'année, la probabilité de voir la techno des batteries rendre l'élec intéressante à cet égare est nettement plus grande que de voir les carburants fossiles remplacés par des renouvelables.

Sans compter qu'en plus, avec le nucléaire existant, la production électrique nécessaire aux bagnoles est nettement moins émettrice de GES que les carburants fossiles.

Et quand bien même : rejeter du CO2 à partir d'une usine, ça laisse une vague probabilité de le capter et de le stocker. Alors que le CO2 qui sort du cul d'une voiture, c'est mort.

Message édité par gfive le 09-10-2018 à 15:37:36

---------------
n°2321972
Kenshineuh
Posté le 09-10-2018 à 15:50:31  profilanswer

J'ai tort ? De rire ?

Ah mais je suis d'accord sur les GES ou le CO2, je n'ai pas dit ça.

Je dis juste qu'aujourd'hui, on a pas la capacité suffisante pour gérer toutes les voitures électriques. Je parle dans le cas où TOUT LE MONDE en a une. Ca veut dire qu'à terme, on doit ouvrir plus de centrale nucléaire vu comment ça va vite. Et qu'une centrale c'est pas connu pour ne pas polluer.

Qu'ensuite, on sait toujours pas comment recycler les batteries de ces voitures. Que ça tombe en rade souvent et que les changements de batteries arrivent très vite (même si un moteur de voiture tient beaucoup moins qu'auparavant je l'entends.)

Donc le côté, tout le monde à l'électrique, ça pollue pas, ça me fait juste rire. Même le "ça pollue moins" est largement contesté.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 09-10-2018 à 15:51:47
n°2321973
___alt
Posté le 09-10-2018 à 15:55:06  profilanswer

Le bilan carbone est meilleur et ne peut que s'améliorer dans le temps. Il n'aura échappé à personne que c'est l'urgence à court terme.
C'est aussi pour ça que sortir du nucléaire est l'idée la plus stupide du moment.

Si on ne lègue à la génération d'après que quelques tonnes de déchets nucléaires à vie longue en plus et des stocks de batteries à recycler, on pourra s'estimer heureux.
Mais là on s'oriente plus sur la disparition des coraux et des centaines de millions de migrants climatiques.

Choisis ton combat.

Message édité par ___alt le 09-10-2018 à 15:56:24

---------------
n°2321974
R3g
Posté le 09-10-2018 à 16:00:00  profilanswer

Moi je dis voitures à hydrogène :o Et centrales nucléaires pour produire l'hydrogène.

---------------
n°2321975
gfive
Posté le 09-10-2018 à 16:11:13  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'ai tort ? De rire ?

Ah mais je suis d'accord sur les GES ou le CO2, je n'ai pas dit ça.

Je dis juste qu'aujourd'hui, on a pas la capacité suffisante pour gérer toutes les voitures électriques. Je parle dans le cas où TOUT LE MONDE en a une. Ca veut dire qu'à terme, on doit ouvrir plus de centrale nucléaire vu comment ça va vite. Et qu'une centrale c'est pas connu pour ne pas polluer.

Qu'ensuite, on sait toujours pas comment recycler les batteries de ces voitures. Que ça tombe en rade souvent et que les changements de batteries arrivent très vite (même si un moteur de voiture tient beaucoup moins qu'auparavant je l'entends.)

Donc le côté, tout le monde à l'électrique, ça pollue pas, ça me fait juste rire. Même le "ça pollue moins" est largement contesté.

Ce graphique se place dans le cadre du réchauffement climatique.

R3g a écrit :

Moi je dis voitures à hydrogène :o Et centrales nucléaires pour produire l'hydrogène.

Bah remplacer la batterie d'une voiture électrique par une pile a combustible c'est probalement possible.  

Alors que faire marcher un moteur thermique à l'électricité, c'est mort.

Donc la bagnole électrique avec ses moteurs a probablement beaucoup plus d'avenir.

---------------
n°2321976
flo850
moi je
Posté le 09-10-2018 à 16:26:40  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai presque failli dire un truc un peu trop dark :/

---------------

n°2321977
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-10-2018 à 16:28:50  profilanswer

En plus dans 15 ans on va réduire la durée de vie des déchets radioactifs de plus d'un million d'années à 30 minutes :o

n°2321978
Dion
Acceuil
Posté le 09-10-2018 à 16:30:23  profilanswer

flo850 a écrit :

Vas y nous on n'a pas le droit :(

---------------
It is not called show art
n°2321979
___alt
Posté le 09-10-2018 à 16:31:23  profilanswer

flo850 a écrit :

On peut pas perdre sur tous les tableaux non plus  [:clooney18]

---------------
n°2321980
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-10-2018 à 16:33:41  profilanswer

Ma chérie a récemment perdu totalement la garde de ses 3 enfants :/ Du coup on se sent moins responsable pour le CO2 :o

n°2321981
___alt
Posté le 09-10-2018 à 16:37:17  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ma chérie a récemment perdu totalement la garde de ses 3 enfants :/ Du coup on se sent moins responsable pour le CO2 :o

On peut pas perdre sur tous les tableaux non plus  [:clooney18]

---------------
n°2321982
gfive
Posté le 09-10-2018 à 16:48:03  profilanswer

Blackyell a écrit :

Fallait pas dire qu'elle fréquente un geek associal qui passe sa vie sur les forums, aussi.

---------------
n°2321983
DDT
Few understand
Posté le 09-10-2018 à 16:51:13  profilanswer

n°2321984
gelatine_v​elue
Posté le 09-10-2018 à 17:08:24  profilanswer

Tu perds ton sang froid.

n°2321985
ratibus
Posté le 09-10-2018 à 17:08:25  profilanswer

Je pense que s'agissant de sa propre mort en tant qu'adulte, donc avec la possibilité de prendre de l'alcool, des drogues, de faire la fête, l'équation n'est probablement pas la même. Ceci étant dit, tu mets le point sur une chose très importante : tant qu'on est pas confronté soi-même à quelque chose de très grave, il est très difficile de dire comment on réagira. Du coup, là comme ça, je dis que je me défoncerais à mort, que j'irais me taper un saut en parachute etc... Mais une fois mis devant la situation peut-être que les choses seraient totalement différentes.

C'est "marrant", c'est pas du tout ce qui m'attirerait dans le sens "profiter de la vie" :D

Spoiler :

Note que je ne bois pas d'alcool, ni ne fume :o

n°2321986
ratibus
Posté le 09-10-2018 à 17:09:34  profilanswer

Blackyell a écrit :

Oh merde, elle a fait quoi pour en arriver là ?

n°2321987
uriel
blood pt.2
Posté le 09-10-2018 à 17:19:45  profilanswer

Blackyell a écrit :

En plus dans 15 ans on va réduire la durée de vie des déchets radioactifs de plus d'un million d'années à 30 minutes :o

t'inquiètes pas, Trump et l'EPA vont changer les règles sur les niveaux de radiation autorisées

---------------
IVG en france
n°2321988
Anonymouse
Posté le 09-10-2018 à 17:23:26  profilanswer

R3g a écrit :

Rendement de merde? (par rapport à l’électrique)

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 09-10-2018 à 17:50:43
n°2321989
uriel
blood pt.2
Posté le 09-10-2018 à 17:46:58  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Rendement de merde?

t'es le genre de mec qui etait contre le minitel toi?

---------------
IVG en france
n°2321990
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-10-2018 à 17:59:34  profilanswer

R3g a écrit :

L'hydrogène c'est catastrophique niveau infra, c'est chiant à fabriquer, chiant à transporter, chiant à stocker, … En bonus, c'est super pas efficace, et les voitures à pile hydrogène ont pas plus d'autonomie que les électriques, et sont bien loin des essences.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2321991
gelatine_v​elue
Posté le 09-10-2018 à 18:01:24  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Rendement de merde? (par rapport à l’électrique)

On s'en fout pas du rendement si c'est moins émetteur de GES?

n°2321992
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2018 à 18:18:52  profilanswer

Le problème avec tout cela, c'est que ce que vous évoquez, c'est à dire un changement technologique majeur + des comportement et des modes de consommation adaptés et responsables c'est peut-être réaliste en France, voire dans pas mal de pays européens (encore faudrait-il avoir un gouvernement supra écolo et qui ne soit pas obsédé par l'abandon du nucléaire, ce qui n'est pas près d'arriver), ça ne changera rien ou presque à l'échelle de la planète.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] de_carbone

Les chinois, les indiens etc... leur rêve c'est de vivre comme nous, et pas comme nous en 2018 avec des contraintes écologiques fortes, mais comme nous "avant". Ils veulent tous leur voiture, et la cohorte d'appareils qui nous utilisons. Ils veulent notre mode de vie.

L'Afrique rejette peu de CO2, mais c'est juste parce qu'elle est pauvre. Le seul moment où les émissions de CO2 ont baissé les 20 dernières années, c'est durant la crise mondial de 2008.

Le système de gouvernance mondial tel qu'il existe n'a aucune chance de parvenir à forcer les états à respecter tel ou tel engagement sur le plan écologique. La Chine bouge là dessus, mais c'est parce que ses habitants dans les grandes villes crèvent LITTÉRALEMENT de la pollution.

Je ne vois pas du tout comment l'humanité va s'en sortir. C'est juste impossible sans une espèce de dictature mondiale et supra nationale qui ne respecterait pas la volonté des peuples, car le peuple lui par exemple, il élit Trump... Donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 09-10-2018 à 18:19:47

---------------
Expert en expertises
n°2321993
DDT
Few understand
Posté le 09-10-2018 à 18:22:19  profilanswer

J'achèterais bien une Pixel Slate à mes parents mais Google n'est toujours pas capable de lancer ses nouveaux produits dans plus de trois pays à la fois. [:ponaygay:4]

---------------
click clack clunka thunk
n°2321994
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-10-2018 à 18:37:04  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

C'est pas moins émetteur de GES que l'électrique, et ça a beaucoup plus de besoins infra (qui peuvent pas être reconvertis du pétrole) [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-10-2018 à 18:37:47

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2321995
R3g
Posté le 09-10-2018 à 18:58:13  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Tout à fait. On sait produire de l’électricité en pagaille mais pas la stocker pour l’avoir sous la main quand on en a besoin. L’hydrogène est une solution qui a l’avantage de moins polluer que les batteries.

---------------
n°2321996
R3g
Posté le 09-10-2018 à 19:01:38  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas moins émetteur de GES que l'électrique, et ça a beaucoup plus de besoins infra (qui peuvent pas être reconvertis du pétrole) [:spamafote]

Ça n’a pas de sens de comparer à l’électricité, c’est un moyen de stockage, une alternative aux batteries. Pour alimenter des voitures il y a le réseau de stations service, ce serait étonnant qu’on ne puisse rien en tirer pour distribuer de l’hydrogène. Et en terme d’infra, le passage au tout électrique à des besoins énormes aussi.

---------------
n°2321997
uriel
blood pt.2
Posté le 09-10-2018 à 19:31:39  profilanswer

https://france3-regions.francetvinf [...] 55344.html

Citation :

Gal Vallerius est soupçonné d'être à la tête d'un trafic de drogues sur le "dark web". Interpellé aux Etats-Unis, il se rendait au Texas pour un championnat international de barbes et moustaches.

[:prosterne]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22668  22669  22670  ..  27346  27347  27348  27349  27350  27351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)