| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 09-10-2018 à 12:01:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 12:00:51 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Moktar1er No one replies... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
Moktar1er No one replies... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-10-2018 à 12:24:35 --------------- Expert en expertises |
Shinuza This is unexecpected |
Les deux?
C'est lui qui demande
C'est quand même mieux si je peux participer
J'ai pas fait de paté. Mais on est foutu, oui. What's your point?
tg --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:02:17 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
Spafaux --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive | ouais, enfin déjà, abandonner la bagnole pour les déplacements en dessous de 5 km, ça ferait di bien.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | L'argument du "laisser tomber l'essence pour l'électrique" me fait toujours rire concernant la pollution. |
gfive |
Tu as tort. Déjà on parle spécifiquement des émissions de GES, pas de la pollution en général. Ensuite, même en tenant compte des émission spour la production de la bagnole, laisser tomber l'essence pour l'électrique a du sens. Peut être pas à très court terme, mais à moyen, si. Et pour une bagnole qui a une durée de vie d'une 10~15 aine d'année, la probabilité de voir la techno des batteries rendre l'élec intéressante à cet égare est nettement plus grande que de voir les carburants fossiles remplacés par des renouvelables. Sans compter qu'en plus, avec le nucléaire existant, la production électrique nécessaire aux bagnoles est nettement moins émettrice de GES que les carburants fossiles. Et quand bien même : rejeter du CO2 à partir d'une usine, ça laisse une vague probabilité de le capter et de le stocker. Alors que le CO2 qui sort du cul d'une voiture, c'est mort. Message édité par gfive le 09-10-2018 à 15:37:36 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | J'ai tort ? De rire ? Ah mais je suis d'accord sur les GES ou le CO2, je n'ai pas dit ça. Je dis juste qu'aujourd'hui, on a pas la capacité suffisante pour gérer toutes les voitures électriques. Je parle dans le cas où TOUT LE MONDE en a une. Ca veut dire qu'à terme, on doit ouvrir plus de centrale nucléaire vu comment ça va vite. Et qu'une centrale c'est pas connu pour ne pas polluer. Qu'ensuite, on sait toujours pas comment recycler les batteries de ces voitures. Que ça tombe en rade souvent et que les changements de batteries arrivent très vite (même si un moteur de voiture tient beaucoup moins qu'auparavant je l'entends.) Donc le côté, tout le monde à l'électrique, ça pollue pas, ça me fait juste rire. Même le "ça pollue moins" est largement contesté. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-10-2018 à 15:51:47 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Moi je dis voitures à hydrogène --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | En plus dans 15 ans on va réduire la durée de vie des déchets radioactifs de plus d'un million d'années à 30 minutes |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Ma chérie a récemment perdu totalement la garde de ses 3 enfants |
___alt |
gfive |
DDT Few understand |
gelatine_velue |
ratibus |
|
ratibus |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 09-10-2018 à 17:50:43 |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Le problème avec tout cela, c'est que ce que vous évoquez, c'est à dire un changement technologique majeur + des comportement et des modes de consommation adaptés et responsables c'est peut-être réaliste en France, voire dans pas mal de pays européens (encore faudrait-il avoir un gouvernement supra écolo et qui ne soit pas obsédé par l'abandon du nucléaire, ce qui n'est pas près d'arriver), ça ne changera rien ou presque à l'échelle de la planète. Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-10-2018 à 18:19:47 --------------- Expert en expertises |
DDT Few understand | J'achèterais bien une Pixel Slate à mes parents mais Google n'est toujours pas capable de lancer ses nouveaux produits dans plus de trois pays à la fois. --------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-10-2018 à 18:37:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | https://france3-regions.francetvinf [...] 55344.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |