| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 16:49:09 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
Kenshineuh |
D'acc. sinon je te conseil la chaine de PP Garcia, un mec très très calé en audio et vidéo. C'est un journaliste indé qui fait des emissions "power play" dans lesquelles ils donnent une liste de produits qu'il recommande. Si tu reviens avant, il parle de casque wireless et d'écouteurs aussi au debut. Il est très speed et fais le tour du monde plusieurs fois par an, c'est assez drôle à voir ses videos, enfin le cadre est sympa. Message édité par Kenshineuh le 30-08-2018 à 17:10:05 |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 18:08:13 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | Comment perdre 1h a se faire chier: https://pip.pypa.io/en/stable/news/ merci les gars. je suis en train de lire https://calver.org maintenant pour comprendre si ca valait la peine.
Message édité par uriel le 30-08-2018 à 19:45:00 --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
Si tu peux écouter du Ólafur Arnalds, alors c'est bon. Au fait je vous ai parlé d'Ólafur Arnalds ? Ólafur Arnalds, çay bon mangeay-z'en Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 30-08-2018 à 19:48:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
ratibus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Autre mission, même merde... Pour faire plaisir à Sonar, mon prédécesseur a remplacé un switch/case interminable par un tableau de méthodes appelées par réflection Message cité 3 fois Message édité par Harkonnen le 31-08-2018 à 08:48:58 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
___alt |
Je suppose que le mec a eu plein de "Reduce cyclomatic switch" et n'a pas cherché à comprendre pourquoi
Pour gradle par contre, difficile de le bypasser, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 31-08-2018 à 09:27:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | putain mais le mec avant moi avait clairement un souci avec l'open/closed principle --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moktar1er No one replies... |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Moktar1er No one replies... |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour Harko, ça me tue qu'en 2018 des boites t'imposes encore un IDE, et qui plus est un IDE de merde.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |