| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 15:02:00 ![]() ![]() |
___alt | Puisqu'on est dans le matos, une recommandation pour un écran GSync 1440p (120hz ou 144hz idéalement) ? Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 30-08-2018 à 15:05:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
et puis quand je vois les offres, c'est difficile de vouloir bouger. Il y a quelques jours, je vois une demande pour un poste sur Les Ulis. Je connais pas bien la region, mais comment tu attires des gens qui ont connu autre chose que la RP aux Ulis? Message édité par uriel le 30-08-2018 à 15:10:01 --------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Définition souhaitée? Budget? Utilisation (à priori jeu, mais quels jeux?)? Carte graphique? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: après, si t'aimes pas les incurvés, celui ci est très bien, j'ai failli l'acheter à la place de l'autre : https://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html , mais il est en dalle IPS et pas VA comme l'autre Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 30-08-2018 à 15:39:00 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
J'ai un 24 pouces actuellement, on m'a recommandé de viser 27 pouces pour ce type de taille d'écran. Utilisation jeu, dont des jeux à temps de réaction faible, donc j'apprécierai un peu de réactivité même si je suis pas non plus pro-gamer. edit: merci Harko je vais regarder Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-08-2018 à 15:41:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
Dell S2417DG. Je l'ai pris y'a quelques semaines, parfait. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-08-2018 à 15:52:46 |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 15:52:24 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Assez bien qualibré. Et en 24", le IPS 144HZ n'existe pas. Et j'ai un S2415H a côté. Message édité par Kenshineuh le 30-08-2018 à 15:59:18 |
gfive | putain faut vraiment aimer passer ses loisirs sur un écran pour y mettre 800 européens --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Asus PG279Q --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
rokhlan |
|
Shinuza This is unexecpected |
Harko a répondu. Ce sont les deux références qui sont le plus recommandées/achetés/mieux notées. Sur cette définitionavec ce taux de rafraîchissement, il faut être assez bien armé ou faire des concessions sur les settings graphiques.
Ouais fin, ça peut vite être chiant, en utile tu dois avoir 200Go, si tu joues pas à plusieurs Premium ou Simulation en même temps, ça va. De mémoire Asseto Corsa c'est 60 Go sans extensions... Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 30-08-2018 à 16:11:13 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 | si quelqu'un a aussi une recommendation pour des ecouteurs noise cancelling?
--------------- IVG en france |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est la galère de trouver un casque fermé correcte et facilement transportable pour un prix inférieur à 150€.
--------------- |
ratibus |
Harko > des partages de salaires sur Toulouse : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 30-08-2018 à 16:33:55 |
boblenain200 |
|
Kenshineuh |
J'adore les casques, mais genre bien gros. Pour le casque, le Focal Listen te convient pas ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-08-2018 à 16:35:50 |
flo850 moi je |
Edit: et j'ai toujours le dell 2406 de la méga commande groupée. Il est en secondaire a côté d'un 27" Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 30-08-2018 à 16:38:26 --------------- |
___alt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ratibus |
|
gfive |
flo850 moi je | le gros casque à un autre intéret, ça se voit quand tu l'as sur les oreilles, les gens ne te parlent pas
--------------- |
nraynaud lol |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |