Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22572  22573  22574  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2317304
Kenshineuh
Posté le 25-06-2018 à 22:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

" I only worked on closed source systems
okthxbye"

Si tu me répondais, c'est le cas en plus. Mes projets sont des trucs intranet ou entreprise. Genre te faut un numéro de siret pour s'inscrire, ou alors il te faut un compte en banque pour avoir des Data sur l'appli. :D

DDT a écrit :

Pas plus qu'ici.

On m'a jamais demandé ça ici, et ça me casse bien les couilles mais bon. Surtout que j'fais ça sur mon mac que j'ai sous la main, et le PDF est flou en dehors de l'écran Retina.  [:nicarao:2]  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 22:51:55  profilanswer

n°2317305
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-06-2018 à 22:58:05  profilanswer

___alt a écrit :

Ouin ouin, je dois subvenir aux besoins de mes gosses [:kiki]

c'est pas le principe de la pension que je conteste, mais juste le montant, sachant que cette conne, une fois déduites TOUTES ses charges (emprunts baraque, impôts, bagnoles...) dispose d'un reste à vivre de ... 8 500 € par mois (si si... vive la rente des greffes de tribunaux de commerce), soit 8.5 x plus que moi

sachant qu'en plus, elle ne me file aucune fringue quand les filles viennent chez moi, qu'elle a menti devant le juge en disant que je n'avais jamais désiré la petite dernière (alors que la requête au JAF était de mon initiative car ça faisait 2 ans qu'elle me confisquait cette petite au motif absurde qu'elle l'allaitait, et qu'en plus je l'avais reconnue bien avant sa naissance), et que, pour toucher plus de fric, elle a également menti en disant que je vivais avec une nana (ce qui est totalement faux), et bien d'autres mensonges... tout ça pour finalement me voir refuser une partie de ma demande initiale qui consistait à récupérer les filles du vendredi soir au dimanche soir au lieu du samedi matin au dimanche soir, au motif que ça pourrait déstabiliser les gamines (une soirée en plus... la belle affaire).

bref, oui, je l'ai mauvaise contre cette conne. heureusement, ses filles (surtout la grande) commencent à cerner le personnage.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2317306
uriel
blood pt.2
Posté le 25-06-2018 à 23:19:37  profilanswer

Donc vous fêtez pas noel ensemble,c’est ça?

---------------
IVG en france
n°2317307
nraynaud
lol
Posté le 25-06-2018 à 23:22:39  profilanswer

Heu chérie je crois que je suis pas prêt pour les momes là [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2317308
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-06-2018 à 23:26:08  profilanswer

lol, nous pas de môme ... Mais on se marie l'année prochaine ...

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2317309
Harkonnen
Posté le 25-06-2018 à 23:29:39  profilanswer

un peu de lecture, sur la profession de mon ex et l'état de ses finances...
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

---------------
n°2317311
XaTriX
Posté le 26-06-2018 à 00:21:06  profilanswer

Blackyell a écrit :

Alors je ne me suis jamais plains de ça. Et j'ai au contraire toujours de moi-même augmenté le montant de la pension à mesure que ma situation évoluait.

Par contre je trouve anormal de n'avoir aucune aide au logement sous prétexte qu'on n'a pas nos enfants à charge alors qu'on a les même besoins en logement.

Et je trouve anormal qu'à partir du moment où je veux m'installer avec quelqu'un qui a peu de revenus que tout à coup je devienne responsable de sa situation financière.

Qu'on perde un peu d'aide pourquoi pas. Mais passer de 1200 à 380€ c'est juste abusé et ça nous prive de tout espoir de nous installer ensemble maintenant ou a l'avenir.

Faut voir ce que sont tes revenus aussi

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2317312
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-06-2018 à 06:18:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est pas le principe de la pension que je conteste, mais juste le montant, sachant que cette conne, une fois déduites TOUTES ses charges (emprunts baraque, impôts, bagnoles...) dispose d'un reste à vivre de ... 8 500 € par mois (si si... vive la rente des greffes de tribunaux de commerce), soit 8.5 x plus que moi

sachant qu'en plus, elle ne me file aucune fringue quand les filles viennent chez moi, qu'elle a menti devant le juge en disant que je n'avais jamais désiré la petite dernière (alors que la requête au JAF était de mon initiative car ça faisait 2 ans qu'elle me confisquait cette petite au motif absurde qu'elle l'allaitait, et qu'en plus je l'avais reconnue bien avant sa naissance), et que, pour toucher plus de fric, elle a également menti en disant que je vivais avec une nana (ce qui est totalement faux), et bien d'autres mensonges... tout ça pour finalement me voir refuser une partie de ma demande initiale qui consistait à récupérer les filles du vendredi soir au dimanche soir au lieu du samedi matin au dimanche soir, au motif que ça pourrait déstabiliser les gamines (une soirée en plus... la belle affaire).

bref, oui, je l'ai mauvaise contre cette conne. heureusement, ses filles (surtout la grande) commencent à cerner le personnage.

Et elle pourquoi ça la fait chier de te laisser ta fille le vendredi soir ?

n°2317313
hephaestos
Posté le 26-06-2018 à 06:21:55  profilanswer

Perso mon ex je lui donne tout ce qu'elle demande depuis un moment, et maintenant que je gagne beaucoup d'argent, un peu plus. Ça a spectaculairement amélioré nos relations. Ne plus me soucier de ce qu'elle pense de moi, ne plus me battre contre elle, c'est tellement agréable.

n°2317314
Harkonnen
Posté le 26-06-2018 à 06:28:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et elle pourquoi ça la fait chier de te laisser ta fille le vendredi soir ?

Parce que c'est une conne, possessive, et qui me considère comme un donneur de speme et non comme un père ? (qui considère tous les hommes un peu comme ça d'ailleurs)

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 06:28:22  profilanswer

n°2317315
hephaestos
Posté le 26-06-2018 à 07:14:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Parce que c'est une conne, possessive, et qui me considère comme un donneur de speme et non comme un père ? (qui considère tous les hommes un peu comme ça d'ailleurs)

Et à elle-même, elle se raconte quoi ?

n°2317316
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-06-2018 à 08:15:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

Faut voir ce que sont tes revenus aussi

XaT

2600€ net, et je paye 560€ de pension + prestation compensation.

J'ai pas l'impression d'être riche avec ce salaire... En tout cas pas suffisamment pour compenser presque 1000€ de perte d'aides.

Elle va contacter la CAF ce matin. Il m'est revenu en tête cette nuit qu'ils prennent en compte les revenus 2016. On verra bien.

n°2317317
Blackyell
Posté le 26-06-2018 à 08:18:56  profilanswer

el_barbone a écrit :

Nous on envisage de se pacser, c'est beaucoup plus simple et souple.

Hors de question de repasser par la case mariage :o

n°2317318
Harkonnen
Posté le 26-06-2018 à 08:54:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et à elle-même, elle se raconte quoi ?

Un aperçu du personnage : une semaine après qu'elle ait reçu par courrier la notification de requête au JAF, je suis passé récupérer les filles chez elle un samedi matin. Et elle n'a pas hésité à me traiter de malade mental devant elles. Tu comprends, Madame, greffière de tribunal de commerce, s'est vue adresser une convocation chez le juge. Grands dieux, que n'avais-je pas fait là ! J'ai saisi le JAF car je voulais juste bénéficier du même droit de garde pour mes 2 enfants, diantre !
Ce jour là, j'ai eu l'impression d'avoir commis un crime de lèse-majesté.

Et depuis cette requête, elle ne veut même plus me parler ni me voir. C'est te dire le niveau.

Message édité par Harkonnen le 26-06-2018 à 08:55:30

---------------
n°2317319
Kenshineuh
Posté le 26-06-2018 à 08:55:21  profilanswer

Vous donnez pas envie d’avoir des gosses ou de se marier :o

Message édité par Kenshineuh le 26-06-2018 à 08:55:39
n°2317320
Harkonnen
Posté le 26-06-2018 à 08:56:23  profilanswer

Evite juste de tomber sur une conne et ça devrait bien se passer.

---------------
n°2317321
Kenshineuh
Posté le 26-06-2018 à 09:29:59  profilanswer

Toute façon c’est presque réglé. Je veux pas de gosse. Et je veux pas entretenir une femme.  

Pour le moment on vit chacun chez soi, et ça me va très bien comme ça.

n°2317322
flo850
moi je
Posté le 26-06-2018 à 10:06:43  profilanswer

Erwan aurait eu deux ans aujourd'hui :'(

Kenshineuh a écrit :

Si tu me répondais, c'est le cas en plus. Mes projets sont des trucs intranet ou entreprise. Genre te faut un numéro de siret pour s'inscrire, ou alors il te faut un compte en banque pour avoir des Data sur l'appli. :D

Je te répondais :d

nraynaud a écrit :

Heu chérie je crois que je suis pas prêt pour les momes là [:pingouino]

et encore, ils restent dans le mode easy  

el_barbone a écrit :

félicitations

---------------

n°2317323
Blackyell
Posté le 26-06-2018 à 10:23:07  profilanswer

flo850 a écrit :

:(  [:threesixmafia]  

flo850 a écrit :

et encore, ils restent dans le mode easy  

C'est clair... vous verriez la situation de ma conjointe avec son ex... [:enchiz]

n°2317324
flo850
moi je
Posté le 26-06-2018 à 10:34:14  profilanswer

vu que tu n'as pas l'air de comprendre l'allusion : vous avez  voulu et eu des enfants, ils sont en bonne santé, tu es vivant et dans une meilleure santé que tu ne l'as pas été depuis longtemps avec ta dépression qui est visiblement moins génante.  

Le reste n'est que chamaillerie d'adulte.  

Profite de ton bonheur, de ta chérie, de tes loulous. Regarde ce que tu peux faire plutôt que ce que tu ne peux pas faire.  

Et ce n'est pas la peine de la jouer "change my view".

---------------

n°2317326
___alt
Posté le 26-06-2018 à 11:10:56  profilanswer

Blackyell a écrit :

Alors je ne me suis jamais plains de ça.

Je sais, je répondais à harko surtout. Ton problème est différent.

Blackyell a écrit :

Par contre je trouve anormal de n'avoir aucune aide au logement sous prétexte qu'on n'a pas nos enfants à charge alors qu'on a les même besoins en logement.
Et je trouve anormal qu'à partir du moment où je veux m'installer avec quelqu'un qui a peu de revenus que tout à coup je devienne responsable de sa situation financière.
Qu'on perde un peu d'aide pourquoi pas. Mais passer de 1200 à 380€ c'est juste abusé et ça nous prive de tout espoir de nous installer ensemble maintenant ou a l'avenir.

Sur la partie en gras, je pense que c'est ton interprétation. En vrai l'esprit de ces mesures c'est qu'à la fin les gens aient suffisamment d'argent pour pas trop galérer.
A partir du moment où vous êtes ensemble dans un logement, vous mutualisez un paquet de dépenses, vous réduisez un paquet de risques, bref votre situation change.

Ce qui est un peu pourri comme disait Jubi, c'est que les effets de seuil sur les aides peuvent donner des cas assez violents, comme le vôtre.
Et comme dans ce pays on considère de plus en plus les gens qui touchent des aides comme des suspects, ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Harkonnen a écrit :

Ouais je comprends mieux ton énervement, mais dans le principe ça reste quand même dans l'intérêt des gamins quand beaucoup de parents qui y sont astreints voient ça comme une sanction.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2317327
___alt
Posté le 26-06-2018 à 11:12:05  profilanswer

Après vous cherchez la merde quand même, il vous suffisait de ne pas réussir à avoir de gosses et vous auriez eu aucun problème [:moule_bite]

---------------
n°2317328
Blackyell
Posté le 26-06-2018 à 11:16:58  profilanswer

flo850 a écrit :

vu que tu n'as pas l'air de comprendre l'allusion : vous avez  voulu et eu des enfants, ils sont en bonne santé, tu es vivant et dans une meilleure santé que tu ne l'as pas été depuis longtemps avec ta dépression qui est visiblement moins génante.  

Le reste n'est que chamaillerie d'adulte.  

Profite de ton bonheur, de ta chérie, de tes loulous. Regarde ce que tu peux faire plutôt que ce que tu ne peux pas faire.  

Et ce n'est pas la peine de la jouer "change my view".

T'as l'air bien énervé. Je profite justement, autant que je peux. C'est elle qui a voulu me quitter sur un coup de tête tellement elle a l'impression d'être un boulet pour moi :o

___alt a écrit :

Sur la partie en gras, je pense que c'est ton interprétation. En vrai l'esprit de ces mesures c'est qu'à la fin les gens aient suffisamment d'argent pour pas trop galérer.
A partir du moment où vous êtes ensemble dans un logement, vous mutualisez un paquet de dépenses, vous réduisez un paquet de risques, bref votre situation change.

Ce qui est un peu pourri comme disait Jubi, c'est que les effets de seuil sur les aides peuvent donner des cas assez violents, comme le vôtre.
Et comme dans ce pays on considère de plus en plus les gens qui touchent des aides comme des suspects, ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Comme je le disais, qu'on perde des aides quand la situation évolue, je ne suis pas contre. Mais là c'est quand même une aide pour compenser son handicap qui fait qu'elle ne peut pas travailler (enfin si, mais très difficilement). Alors oui, on mutualise des dépenses, mais ça ne compense pas les 850€ de perte, c'est énorme.

Le principale problème, c'est qu'on a 5 enfants qui ne sont pas à charge. Donc on doit trouver un logement qui permet de les accueillir dignement... mais avec 0 aide car considérés comme n'ayant aucun enfant.

n°2317330
___alt
Posté le 26-06-2018 à 11:41:52  profilanswer

Blackyell a écrit :

Le principale problème, c'est qu'on a 5 enfants qui ne sont pas à charge. Donc on doit trouver un logement qui permet de les accueillir dignement... mais avec 0 aide car considérés comme n'ayant aucun enfant.

C'est un sacré cas particulier, c'est pas de bol :/

---------------
n°2317331
el_barbone
Posté le 26-06-2018 à 11:42:30  profilanswer

flo850 a écrit :

[:zedlefou:3]  

flo850 a écrit :

félicitations

merci

---------------
n°2317332
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-06-2018 à 11:47:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

La vache :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2317333
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-06-2018 à 11:55:57  profilanswer

Blackyell a écrit :

Le principale problème, c'est qu'on a 5 enfants qui ne sont pas à charge.

Genre vous êtes aucun des deux le gardien de vos couples précédents, donc vous récupérez 5 gosses le weekend mais les gamins sont pas légalement à votre charge?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2317334
Harkonnen
Posté le 26-06-2018 à 11:57:10  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais je comprends mieux ton énervement, mais dans le principe ça reste quand même dans l'intérêt des gamins quand beaucoup de parents qui y sont astreints voient ça comme une sanction.

Ah non non, je prends pas ça comme une sanction et je trouve ça normal. C'est juste que ça devrait être un peu plus égalitaire... La pension se calcule selon un barême fonction des revenus du parent qui n'a pas la garde, sans tenir compte du gap entre les revenus des parents. Que cette conne ait 10 fois plus de revenu que moi n'a aucune incidence sur le montant, et c'est vraiment dégueulasse, car pour elle, c'est juste de l'argent de poche.

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 26-06-2018 à 11:57:37

---------------
n°2317335
Harkonnen
Posté le 26-06-2018 à 11:58:10  profilanswer

Ouais hein ? Un drôle de numéro :D

---------------
n°2317336
Xavier_OM
Posté le 26-06-2018 à 12:00:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ouais hein ? Un drôle de numéro :D

T'es un géniteur et point barre t'as pas le droit d'être le père/d'accéder à tes enfants en gros elle a fait des enfants pour elle quoi.... On est à un niveau d'inhumanité... Pis c'est bien connu que c'est pas utile que les enfants voient leur père... De toute façon tu les voulais pas qu'elle leur dit alors :o

Message édité par Xavier_OM le 26-06-2018 à 12:01:39

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2317337
Blackyell
Posté le 26-06-2018 à 12:14:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Genre vous êtes aucun des deux le gardien de vos couples précédents, donc vous récupérez 5 gosses le weekend mais les gamins sont pas légalement à votre charge?

C'est exactement ça oui. Ils ne donnent droit à aucune aide... Ils n'apparaissent même pas sur nos avis d'imposition...  Ils "n'existent plus".

Harkonnen a écrit :

Ah non non, je prends pas ça comme une sanction et je trouve ça normal. C'est juste que ça devrait être un peu plus égalitaire... La pension se calcule selon un barême fonction des revenus du parent qui n'a pas la garde, sans tenir compte du gap entre les revenus des parents. Que cette conne ait 10 fois plus de revenu que moi n'a aucune incidence sur le montant, et c'est vraiment dégueulasse, car pour elle, c'est juste de l'argent de poche.

+1 Ce n'est pas la pension en elle même qui fait chier.

Exemple : le compagnon de ma mère doit continuer à payer la pension alimentaire de son fils, alors que son ex est maquée avec un chirurgien réputé qui fait presque 15k€/mois de salaire...

n°2317338
Harkonnen
Posté le 26-06-2018 à 12:21:15  profilanswer

Question aux juristes d'ici (s'il y en a).

Samedi prochain, c'est mon week-end de garde. Et c'est aussi le jour de la chorale de l'école.

Les élèves doivent y être à 8h45, or le jugement stipule que je dois passer les prendre à 9h le matin.

J'ai demandé à leur mère si ça la dérangeait que je passe à 8h pour les chercher, ce qu'elle a refusé en disant que le jugement stipule 9 heures et pas 8 heures (quand je vous dit qu'elle est conne).

Du coup, si je me pointe à 9 heures chez elle, les gamines n'y seront bien évidemment pas. Je peux jouer au con et aller voir les flics pour non présentation d'enfant, même si je sais qu'elles sont à la chorale ?

---------------
n°2317339
Plam
Bear Metal
Posté le 26-06-2018 à 12:22:29  profilanswer

Jvous avais dit que les juristes c'est de la merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 26-06-2018 à 12:23:07

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2317340
Xavier_OM
Posté le 26-06-2018 à 12:25:07  profilanswer

Blackyell a écrit :

C'est exactement ça oui. Ils ne donnent droit à aucune aide... Ils n'apparaissent même pas sur nos avis d'imposition...  Ils "n'existent plus".

Blackyell a écrit :

+1 Ce n'est pas la pension en elle même qui fait chier.

Exemple : le compagnon de ma mère doit continuer à payer la pension alimentaire de son fils, alors que son ex est maquée avec un chirurgien réputé qui fait presque 15k€/mois de salaire...

Techniquement c'est la pension pour le gamin, pas pour l'ex-femme, tu dois participer aux frais ça semble pas idiot.

---------------
n°2317341
Harkonnen
Posté le 26-06-2018 à 12:30:04  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Techniquement c'est la pension pour le gamin, pas pour l'ex-femme, tu dois participer aux frais ça semble pas idiot.

Pauvre naïf...

---------------
n°2317342
el_barbone
Posté le 26-06-2018 à 12:30:42  profilanswer

Plam a écrit :

Jvous avais dit que les juristes c'est de la merde :o

Harko, avait deja validé ce point bien avant toi [:ddr555]

---------------
n°2317343
Xavier_OM
Posté le 26-06-2018 à 12:30:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Du coup, si je me pointe à 9 heures chez elle, les gamines n'y seront bien évidemment pas. Je peux jouer au con et aller voir les flics pour non présentation d'enfant, même si je sais qu'elles sont à la chorale ?

J'aime ta façon de penser :D

---------------
n°2317344
Blackyell
Posté le 26-06-2018 à 13:20:03  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je dirais plutôt que "légalement" c'est la pension pour le gamin...  

Par contre "techniquement" justement... je doute que ce soit le cas ^^

n°2317345
Xavier_OM
Posté le 26-06-2018 à 13:39:17  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je dirais plutôt que "légalement" c'est la pension pour le gamin...  

Par contre "techniquement" justement... je doute que ce soit le cas ^^

Oui voilà :o

---------------
n°2317346
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-06-2018 à 14:17:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

un peu de lecture, sur la profession de mon ex et l'état de ses finances...
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Infogreffe, c'est effectivement de la grosse arnaque à la limite de l'extorsion.
De même que les annonces légales.

Citation :

les greffiers ont un revenu mensuel net médian de 29 177 euros

Ben ma cochonne...

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 26-06-2018 à 14:25:00

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2317347
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-06-2018 à 14:31:05  profilanswer

Je vous ai dit que Microsoft SSIS, c'est de la grosse merde ? Non ? Ben voila.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22572  22573  22574  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)