| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 21:40:53 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | J'utilise fisherman: https://github.com/fisherman/fisherman
--------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-06-2018 à 23:41:47 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
ratibus |
nraynaud lol | « J’vais faire un dessert à la fois vegan et sans gluten »
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 14:07:02 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Une postdoc nous avait fait un gâteau au chocolat sans lactose, ni œuf, ni gluten. Elle est pas hipster/vegan, elle a vraiment des problèmes avec ça, bah putain sa vie doit pas être marrante, alors s'infliger ça par choix. --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et si tout n'est pas sans gluten, il est probablement plus facile de trouver du végé et sans gluten mangeable là dedans que d'inventer des horreurs converties d'une cuisine occidentale basée sur la viande et les céréales.
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 24-06-2018 à 15:04:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand |
Pas de gluten dans le riz, le sarrasin (les nouilles de soba sont sans gluten), les pois (chiche pour la farine), les lentilles, les noix diverses et variées, ... Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 24-06-2018 à 20:11:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX | Vu l'édit plus haut pour rajouter "shōjin ryōri" je pense qu'il a surtout Google --------------- Proxytaf ? non rien |
ratibus |
|
Je pars de trucs donc je me souviens (ici les Jain, existence de farines naturellement sans gluten et une tante allergique pre-hype), puis wiki + google pour confirmer que mes souvenirs sont pas des conneries ou plus à jour et étendre à un contingent plus utile. Typiquement shōjin ryōri c'est lié sur la page du végétarianisme jain et je me suis dit que donner une 2e cuisine du style semi-indépendante pouvait être utile. Message édité par masklinn le 25-06-2018 à 09:12:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | J'ai mes visas \o/
--------------- |
flo850 moi je | bon annif dion --------------- |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bon annid fion Message édité par Harkonnen le 25-06-2018 à 15:53:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | Ouin ouin, je dois subvenir aux besoins de mes gosses Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 25-06-2018 à 20:42:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
AAH :
ASI :
Message édité par flo850 le 25-06-2018 à 21:13:05 --------------- |
flo850 moi je | on parlait de postgresql qui scale mal Voilà ce que ça donne chez gitlab
Message édité par flo850 le 25-06-2018 à 21:43:19 --------------- |
Kenshineuh | J'suis en contact avec une boite américaine et ils me demandent un portfolio. Ca se fait beaucoup aux états-unis ce truc ? Parce que c'est chiant. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 25-06-2018 à 21:50:09 |
flo850 moi je |
uriel blood pt.2 |
DDT Few understand |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Par contre je trouve anormal de n'avoir aucune aide au logement sous prétexte qu'on n'a pas nos enfants à charge alors qu'on a les même besoins en logement. Et je trouve anormal qu'à partir du moment où je veux m'installer avec quelqu'un qui a peu de revenus que tout à coup je devienne responsable de sa situation financière. Qu'on perde un peu d'aide pourquoi pas. Mais passer de 1200 à 380€ c'est juste abusé et ça nous prive de tout espoir de nous installer ensemble maintenant ou a l'avenir. |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |