| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 14:31:05 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XaTriX | Tin' ces nouveaux pauvres --------------- Proxytaf ? non rien |
sligor |
edit: sinon, question études, c'est un master en droit et le concours de greffier Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 26-06-2018 à 14:36:50 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Le gâchis de pognon en pharma, j'hallucine. Vous pratiquez ce genre de tarifs, chez vous Plam ? Les tarifs pour les outils de pseudonymisation, qui est le process de remplacer des champs d'une base de données par des hash ou de l'agrégation (on ne retient que l'année d'une date de naissance par ex) sont pingouinesques. Coût par licence pour une bouse qui fait à peine plus que ce qu'un script Python de 700 lignes fait:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-06-2018 à 14:54:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 14:58:41 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Je suis sur un projet qui paye bien, et sur lequel je fais ce que je veux. Donc c'est plutôt cool. Par contre, ça risque de ne pas durer, parce que ce qui est relou, c'est l'archi dans sa tour d'ivoire à Londres pour qui l'argument principal de choix est "pas assez cher mon fils". Une base de donnée... - On pourrait p-ê prendre PostgreSQL ? - Non, pas assez cher mon fils, on va prendre SQL Server. Pas la version standard à 3700$ par coeur et qui suffirait bien, hein, la version "enterprisey" à 14000$/coeur, alors que cette dernière est à priori complètement inutile pour le projet. - Bah je vous en ai codé un, testé, validé, documenté, et intégré avec SSIS ! Ok ça sort du CSV pour le moment, mais si on part la-dessus, je peux pondre en 2 semaines quelque chose de bien plus sympa avec SQLAlchemy, voire un wrapper C#. - Pas assez cher mon fils, on va plutôt prendre un package sur l'étagère à 60 000$+30 000$/an/hopital en maintenance. Bon on va faire du Natural Language Processing pour récupérer des données dans les ordonnances. - euuuh là par contre ça risque de coûter cher, parce qu'il n'y a pas de solution sur l'étagère qui existe, surtout en 4 langues. Il va donc probablement falloir faire appel à plusieurs providers externes avec ce type d'expertise. - .... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-06-2018 à 17:23:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | ´tain mais paris --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | Remarque dans le deuxième café elle est pas reloue, elle prend pas ma commande. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | Ben la CNIL vérifie la conformité avec la RGPD. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-06-2018 à 17:27:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 26-06-2018 à 17:44:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | quelqu'un qui maîtrise les opérations sur capital pour me conseiller en MP ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-06-2018 à 20:03:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-06-2018 à 21:17:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
Dion Acceuil |
Message édité par el muchacho le 26-06-2018 à 21:34:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Pour l'instant c'est pour l'Europe, mais il se pourrait qu'il y ait aussi un gros contrat aux US. Mais rien n'est arrêté.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-06-2018 à 06:20:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |